Aller au contenu

iPhone 4


Déchet(s) recommandé(s)

De ce que j'ai compris, le multitaksing en ce moment ne permet que de switcher d'application (t'as accès au spring board à partir d'une application).

Pour que le multitasking soit réellement utile, les développeur vont devoir intégrer une fonction dans leur application pour sauvegarder l'état actuel quand tu quittes l'application.

En résumer, ça sert absolument à rien pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semblerait que la date de sortie soit le 23 juillet. La job est supposé me le commander, j'espère juste que la demande sera pas trop forte et que je vais avoir le mien au launch ou le lundi d'après..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Reste a voir de ce qui en est de Apple vis a vis tous les problèmes rapportés de la part des utilisateurs et des détails sur le recours collectif en cours présentement. Demain Steve Job va nous éclairer sur ce qui en est !!!!

Rappel massif ou non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso modo c'est un problème technique lié au fait que l'antenne est externe. La bande de métal autour de l'appareil agit à la fois comme structure pour l'appareil ainsi que comme antenne. Elle est fait en 2 parties. (une antenne Wi-Fi et Téléphone et l'autre GPS). Mais quand tu appuie directement avec un doigt sur la séparation entre les deux antennes tu relie les deux antennes ensemble (vu que ton doigt est conducteur), ce qui affecte énormément le signal jusqu'à la perte de la possibilité d'avoir une conversation téléphonique.

Demain (vendredi 16) Apple ont une conférence de presse à propos du iPhone 4, on va savoir comment ils vont réagir cet immense problème dans le design.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les patenteux, ça s'arrange avec du duct tape.

ou un bon etui !!!!!

Mais quand même le fait reste que c'est un problème de conception a la base. Si le problème n'est pas corriger avec un iPhone4 v2, je crois pas m'en procurer un car je sait que je vais "sacrer' après... J'aime trop mon iPhone 3G (bin oui, je lai acheter trop vite), je veux pas être déçu après .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours sa avec Apple, quand ils sortent de quoi de nouveau achète le pas tout de suite, il va y avoir des problèmes, qui vont ensuite être corrigés et la tu vas pouvoir acheter, upgrader, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours sa avec Apple, quand ils sortent de quoi de nouveau achète le pas tout de suite, il va y avoir des problèmes, qui vont ensuite être corrigés et la tu vas pouvoir acheter, upgrader, etc.

Et c'est pas pire avec Apple qu'avec n'importe qui d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins de mettre un coating sur l'extérieur du frame, ils ne peuvent pas faire grand chose au moment de la fabrication.

Ce que j'ai lu au sujet d'un "coating" serait que ca demanderait une épaisseur quand même substantielle pour vraient isoler l'antenne, donc ca changerait les dimensions de l'appareil.

Personnellement je crois qu'il serait plus logique de "séparer" le frame en métal en 3 parties au lieu de deux, et faire la partie du bas en matériel non conducteur. À ce moment là y'aurait pas de danger de relier les deux antennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème que je vois avec une solution du genre (pas que l'idée est mauvaise btw), c'est que téléphone va chercher à "travailler" à cause de l'augmentation de point d'attache et que la nouvelle pièce risque d'avoir un couleur qui fit pas avec le reste (on reste loins du iPhone premier du nom avec son méga bout de plastique, mais vous comprenez le principe).

Ils vont ben nous pondre une bidouille au prochain lot de la chaîne de production, trouver une solution à ça ne doit pas d'être du rocket science non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème que je vois avec une solution du genre (pas que l'idée est mauvaise btw), c'est que téléphone va chercher à "travailler" à cause de l'augmentation de point d'attache et que la nouvelle pièce risque d'avoir un couleur qui fit pas avec le reste (on reste loins du iPhone premier du nom avec son méga bout de plastique, mais vous comprenez le principe).

Ils vont ben nous pondre une bidouille au prochain lot de la chaîne de production, trouver une solution à ça ne doit pas d'être du rocket science non plus.

Ils vont remplacer le "trou" par un morceau de plastique tranchant qui va dépasser, comme ça personne va mettre son doigt dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conférence est toujours en cours ..... mais:

Dès le début de la conférence, Steve Jobs a indiqué qu'Apple voulait découvrir la vraie source du problème avant de parler de solutions.
Apple offrira gratuitement un étui spécial à leurs clients pour résoudre les problèmes de réception. Les usagers auront un choix de couleur.

a suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ceux qui ont déjà le iPhone 4 seront pognés avec le problème quand même.

Un étui à 2$ vendu normalement 40$ en magasin comme workaround pour un téléphone à +500$.

Quel service à la clientèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...