Aller au contenu

iPhone 4


Déchet(s) recommandé(s)

L'écran.

Omg.

L'écran.

326 dpi.

Fuck le reste, 326 dpi.

960 x 640, 800:1 ratio.

Pour donner une idée:

apple-wwdc-2010-186-rm-eng.jpg

Sinon, il ressemble à celui qui était leaké sur Gizmodo, le contour en stainless est en fait l'antenne.

Front-facing camera.

Micro-SIM.

Y'a un A4 dedans.

L'écran c'est IPS comme le iPad.

Batterie 40% plus grosse (7 hours of 3G talk, 6 hours of 3G browsing, 10 hours of WiFi browsing, 10 hours of video, 40 hours of music, 300 standby).

2 micros, noise-suppression.

Gyroscope (comme la sixaxis de PS3 mettons).

Nouveau système de caméras: 5 MP, ''backside illuminated sensor'', un cossin de taille de pixels, LED flash, tap-to-focus, zoom, pas mal de bla bla.

HD video, 720p 30fps et il y aura iMovie pour iPhone pour 5$.

Geolocation pour vidéos et photos.

Le OS4 est renommé: iOS 4, il y a 1500 nouveaux trucs, bla bla bla, on en a vu pas mal la dernière fois: multitasking, apps folder, etc...

Euh... ils ajoutent Bing dans les search... IMO on s'en fout.

GM Candidate de iOS 4 aujourd'hui pour les devs, ''coming out soon''.

iBooks pour iPhone, et iBooks pour iPad et iPhone va devenir PDF reader aussi.

Pfft... leur ''8th feature'' c'est fuckin' iAds.

Oh....

apple-wwdc-2010-343-rm-eng.jpg

iChat.Facetime Video Calling, Wifi only, iPhone 4 to iPhone 4 only. (wow, il a montré 2 gars qui parlent en language des signes, pas mal nice)

Couleurs:

apple-wwdc-2010-388-rm-eng.jpg

USA:

199$ pour 16Go, 299$ pour 32Go.

En vente 24 juin.

Le 3GS 8Go est rendu 99$.

Les 5 pays le 24 juin sont USA, France, Allemagne, UK et Japan.

Canada en juillet (GODDAMMIT!)

iOS 4 le 21 juin pour tout tout tout sauf premiers iPod Touch et iPhone 1.

Et voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho wow.

Le démo d'apps au début avait chié parce que Wifi était surchargé. Steve vient de demander à tout le monde de fermer leur appareils au complet. Donc pus de stream... That's funny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça s'en va dans un huge vidéo comme à la fin de la présentation du iPad.

Alors, wow, je crois pas que on peut être déçu par le prochain iPhone (à part peut-être pour la date au Canada qui a probablement à voir avec nos carriers stupides). J'ai vraiment hâte de voir comment on va pouvoir upgrader, AT&T propose aux States de permettre de changer si ton contrat arrive à échéance d'ici fin-2010. J'ai l'impression qu'on pourra pas changer en allant chez Bell/Rogers/Fido et en demander un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commençait à être temps qu'ils laissent le form factor "bébelle" des iPhone 3Gx de coté.

Le seul reproche que je peut faire à vu de nez au design, c'est qu'ils ont encore prit un matériaux qui offre absolument aucune adhérence pour la face arrière du téléphone. Me semble que ça aurait été la moindre des chose d'avoir un slab de verre givré sur un téléphone dont le boitier est fait en vitre.

@Starscream: T'es sûr que la moulure est fait en stainless? Sur génération-mp3, ils parlent d'aluminium et c'est beaucoup plus plausible au niveau du poid et des coûts de production d'utiliser de l'alu dans un téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bel et bien du stainless. Peut-être que l'alu marchait moins pour faire office d'antenne ou quelque chose de même.

Et exemple de photo avec la nouvelle caméra (sous des conditions optimales, mais non retouchée)

500x_photo_01.jpg

La ''vraie'' image fait 2400x1600 environ.

EDIT: Maintenant que je check ça, y'a des trucs qui marchent pas. La taille de l'écran reste la même, la résolution augmente un peu, mais 326 dpi multiplié par la largeur de l'écran pour donner 640 voudrait dire que l'écran a moins que 2 pouces de largeur... m'essemble que c'est pas ça...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un étuis protecteur sur du verre quasi impossible à scratcher, right...

C'est pas si pire vu que la surface est plane, y'a toujours moyen de coller un des produits de 3M correctement sur la surface sans que ça se décolle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bel et bien du stainless. Peut-être que l'alu marchait moins pour faire office d'antenne ou quelque chose de même.

Et exemple de photo avec la nouvelle caméra (sous des conditions optimales, mais non retouchée)

500x_photo_01.jpg

La ''vraie'' image fait 2400x1600 environ.

EDIT: Maintenant que je check ça, y'a des trucs qui marchent pas. La taille de l'écran reste la même, la résolution augmente un peu, mais 326 dpi multiplié par la largeur de l'écran pour donner 640 voudrait dire que l'écran a moins que 2 pouces de largeur... m'essemble que c'est pas ça...

Ben elle a un petit peu moins que 2 pouce il me semble. On parle de la surface d'écran (donc pas le cadre de l'appareil, et quelques millimètres autour qui n'affiche pas.

Et bon, la résolution a pas augmenté "un peu", c'est carrément le double de la densité, donc 4 fois plus de pixel qu'avant. Ils ont doublé la densité qui était déjà très bonne sur le iPhone de base.

Faut dire, il fallait que la nouvelle résolution soit un multiple entier, pour que justement le ratio avec les vieilles application se fasse sans problèmes. En théorie les applications de l'original vont avoir la même apparence exactement que les anciennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'une manière générale, c'est vraiment un move agressif d'Apple pour demeurer en tête du marché. Honnêtement, je ne vois pas vraiment grand défaut à cet appareil là.

J'avoue que c'est la première fois où je considère sérieusement de me "grayer" d'un iPhone. Mon contrat de cellulaire se termine cet été et je suis un des rare humain sur la terre qui n'a pas vraiment d'appareil photo capable de prendre des images d'une qualité décente.

Mais j'avoue que je vais peut-être attendre voir les fonctions et le design du prochain iPod Touch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai un 3gs, jvais devoir payer le 4 genre 800$ étant donner que j'ai déja mon contrat ?

Je me pose la même question...

Sinon, c'est pas plus grave, mon 3GS va me satisfaire pleinement pour l'instant. Il me convient! Je l'ai acheté cette semaine car mon contrat prenait fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentement, Bell (je connais juste pour Bell) ne permet pas d'acheter un iPhone sans contrat. Peut-être qu'ils vont changer ça avec l'arrivée du 4, mais j'ai l'impression qu'il va falloir l'acheter au Apple Store mettons, et demander une nouvelle carte micro-SIM, et donc transférer notre forfait dessus, en payant le gros prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'une manière générale, c'est vraiment un move agressif d'Apple pour demeurer en tête du marché. Honnêtement, je ne vois pas vraiment grand défaut à cet appareil là.

Avec les appareils sous Android qui prennent de plus en plus de parts de marché, Apple avait pas vraiment le choix de sortir quelque chose qui se démarque du lot. Pour moi, le 3Gs était pas une grosse percé technologique l'an passé et et la vague de smartphone souvent moins cher que le iPhone allait probablement faire très mal à leur ventes s'ils sortaient rien de mieux qu'un bout de plastique plus rapide avec des affaires inutiles comme une boussole.

Sinon, quelqu'un à plus d'information sur iAd? Ça me fait peur ce truc, j'ai pas envie d'être bombardé de cochonneries publicitaires sur mon appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...