Aller au contenu

iPhone 4


Déchet(s) recommandé(s)

Bah, c'est compliqué de donner un exemple précis.

Vite comme ça, ça risque de rendre la vie plus agréable à ceux qui utilise le VoIP sur leur téléphone en leur permettant d'utiliser leur application en background.

Personnelement, je sais que ça va me servir énormément pour passer d'une application qui utilise le gps à une autre en minimisant de beaucoup les temps d'attentes. Veux, veux pas, c'est long redémarrer l'application de TomTom et attendre qu'elle calcule à nouveau ma position avec les données que le GPS lui donne à chaque fois que je veux passer à l'application de Groundspeak et vice-versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les appareils qui gèrent le multitask sans bidouille sont les iPhone 3GS, iPad et les futurs iPhone 4G.

Seulement les premier iPhone et les premier iPod touch ne le supporte pas... parce que l'iOS 4 pour ces appareils n'existe tout simplement pas.

Non, en fait seul les iPod Touch 1ere génération et les iPhone première génération n'ont pas accès au iOS4.

Un iPod Touch 2e génération a accès au iOS4 (je l'ai installé tantôt) mais n'a pas accès au multitasking. (ni à l'écran de fond en arrière des icônes!) J'ai les folder, et toutes les autres petits "changements" mais pas le multitasking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas tort pour GPS, mais ils auraient pu faire tout ça en background. J'ai l'impression qu'ils ont mis ''multitasking'' parce que le monde chialait mais concrètement, tu dois quand même switcher. Et entre peser sur home ou bien sur home 2 fois, y'a pas grande différence.

Tant qu'à moi, ils auraient du mettre toute cette histoire de processus en background. Et je trouve stupide aussi qu'il faille aller fermer des trucs comme les settings parce qu'ils restent dans la liste des trucs ouverts. Ça devient une longue liste assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas tort pour GPS, mais ils auraient pu faire tout ça en background. J'ai l'impression qu'ils ont mis ''multitasking'' parce que le monde chialait mais concrètement, tu dois quand même switcher. Et entre peser sur home ou bien sur home 2 fois, y'a pas grande différence.

Tant qu'à moi, ils auraient du mettre toute cette histoire de processus en background. Et je trouve stupide aussi qu'il faille aller fermer des trucs comme les settings parce qu'ils restent dans la liste des trucs ouverts. Ça devient une longue liste assez rapidement.

Ben l'affaire c'est que ca te prend un système pour déterminer ce qui reste ouvert en background, sinon ca devient anarchique très rapidement.

Et jamais personne a demandé d'avoir du Windows browsing sur un écran de 3 pouces.

À la base chaque application non-Apple devait se fermer entièrement lorsqu'on quittait question de ne pas être anarchique et ralentir le système qui a des ressources et une batterie limité (même si t'a la puissance, c'est quand même de la batterie). Ça empêchait donc une application tier d'agir durant la navigation, genre une application comme Skype par exemple où on comprend qu'on aimerait pouvoir naviguer sans quitter Skype. Même chose pour du Instant Messenging. Tu dois quitter donc si tu parle et là t'a quelques secondes où tu veux juste aller voir quelque chose ailleur sur le iPod, l'application se ferme et là tu dois reconnecter et toute la patente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de windows, mais justement, le fait que t'as un truc affichable à la fois fait que c'est pas vraiment du ''multi-tasking''. Ils auraient pus intégrer leur concept de services, mais que quand tu retourne au Home screen, le dit service run quand même. Et quand tu ré-ouvre l'application, elle revient au même état. En plus, Apple dit que t'as même pas besoin de fermer des trucs dans la liste d'apps ouverte et que ça le fait tout seul. Donc si on avait pas la liste, y'aurait pas de problème. Ce que je trouve con, c'est que quand j'ouvre le menu de multitask, j'ai genre settings, app store, camera, ipod, phone... tous des trucs qui n'ont pas besoin d'être là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en fait seul les iPod Touch 1ere génération et les iPhone première génération n'ont pas accès au iOS4.

Un iPod Touch 2e génération a accès au iOS4 (je l'ai installé tantôt) mais n'a pas accès au multitasking. (ni à l'écran de fond en arrière des icônes!) J'ai les folder, et toutes les autres petits "changements" mais pas le multitasking.

C'est exactement ce que j'ai dit dans mon message précédent, t'as mal lu.

Les iPhones 3G et les iPod 2e génération supporte aussi le multitasking, faut simplement éditer un .plist pour l'activer ou utiliser redsn0w.

Ce que je trouve con, c'est que quand j'ouvre le menu de multitask, j'ai genre settings, app store, camera, ipod, phone... tous des trucs qui n'ont pas besoin d'être là.

Ces applications run en background depuis le firmware 2.0.0 au moins, suffisait d'ouvrir le task manager de SBsetting pour s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas contre ça que j'en ai. Mais pourquoi les mettres dans l'espace du multitasking? Ça rend la liste vraiment longue pour rien, surtout que t'as que 4 icônes en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redsn0w 0.9.5b5-3 est sortie pour Windows et OS X. Les propriétaire de iPhone 3G et iPod touch 2e génération peuvent s'en servir pour pouvoir bénéficier du multitasking et des wallpapers sur le springboard.

Edit: J'ai pas essayé de justifier leur présence (quoi que pour ipod.app c'est parfaitement compréhensible), j'ai juste fait une remarque sur le fait que ça ne datait pas d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'ai dit dans mon message précédent, t'as mal lu.

Les iPhones 3G et les iPod 2e génération supporte aussi le multitasking, faut simplement éditer un .plist pour l'activer ou utiliser redsn0w.

Ces applications run en background depuis le firmware 2.0.0 au moins, suffisait d'ouvrir le task manager de SBsetting pour s'en rendre compte.

Ouais mais avec un crack on ne parle pas de la même affaire. Et bon on s'entend que du multitasking si l'appareil est limité en puissance c'est pas nécessairement une option valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semblait fonctionner correctement avec iOS4 GM, ça devrait rester sensiblement pareil pour la release officiel (je suis en train d'utiliser redsn0w là).

Anyways, c'est pas comme si ça coûtait quelque chose aux curieux qui veulent voir de quoi ça à l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un peu de feedback, c'est légèrement sluggish sur le iPod 2e génération si vous activez le multitasking ET les fond d'écran sur le springboard.

C'est fluide jusqu'à maintenant avec seulement le multitasking d'activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caliss. J'essaie de télécharger la nouvelle version d'iTunes afin de pouvoir installer le OS4 sur mon iPod Touch. Malheureusement, l'installation "bogue" à la 2e étape à 7,10Mo/9,30Mo. J'ai le même problème depuis les deux dernières mises à jour de iTunes et je n'arrive pas a comprendre pourquoi. J'ai essayé en désactivant mon anti-virus, sans succès.

Suis-je maudite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu télécharger la bonne version? Sur le site d'Apple, il y a la version 32-bit et la version 64-bit et elles ne s'installeront pas si elles ne concordent pas avec la version de l'OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement retourné sous 3.1.3 parce que le stack bluetooth homebrew pour mon gps ne fonctionne pas présentement avec iOS 4.

Je vais vous épargner les détails, mais ça été un calice de pain in the ass downgrader le firmware, je plains les possesseurs de 3GS et de iPod 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le fait de ne pas pouvoir utiliser pour 100$ de matériel/application est une raison suffisante?

J'ai rien contre iOS 4, j'attends juste que mes applications se mettent à jour avant d'y retourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...