Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

0-8 nid, 0-7 ashe et voila notre bot lane.

J'étais WW et j'étais 7-1-15, mais bien sur le tank, donc impossible de carry.

Ah oui, et notre top, Irelia, a DC apres qu'on a réussi a pogner Baron.

Modifié par Hermer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier rank de la saison : Je suis le seul avec flash.... on va bien voir...

On c'est fait LAVER. Noct était mauvais, Udyr chialait tout le temps et a fait 1 gank dans toute la laning phase. TF a rusher Nashor's et a donc feeder.

J'comprend même pas pourquoi y'en a qui prenne encore ghost à la place de flash ... y'a tellement de CC dans le jeu que Ghost, ça sert carrément à rien. Même sur un AD Carry t'es mieux de prendre exhaust à la place.

Sans joke, hier j'ai un gars qui a dit ''FIRST TIME ASHE''. J'y croyais pas mais le gars farmait avec son Q tout le temps activé et il a pas lander une seule asti de flèche.

Tabarnak, tu me niaises tu. Ashe est gratuit à toute les asti de semaine et c'est l'premier que t'essayes tellement elle est easy mode.

Et des fois, ce sont les baron call qui me donnent envie de dégueuler. Quand t'as un inhibiteur ... que t'es low ... que l'autre équipe est respawner ... C'EST PAS LE TEMSP DE FAIRE LE BARON. Va te healer, split push, pis feni l'osti de game. Ça m'est tellement arrivé souvent de perdre des games faciles à cause d'un call de marde sur un baron qu'on avait même pas besoin.

Edit : Holy shit je viens de gagné une game et l'autre équipe a dit qu'elle avait perdu 48 ELO ... whut ?

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, à revivre le low elo, tu est tu d'accord que le Elo Hell existe?

Ou le monde suck et sont pas capable de carry une game?

Je sais qu'il existe même dans le non ranked. Y'a une couple de semaine, je jouais que contre des bons joueurs, tout le monde avait 100 cs vers le 15-20 min, les team comp ressemblaient à ce qu'on retrouve dans le high-elo en ranked, y'avait pas de noobs, ceux qui avaient pas des bons scores étaient juste des trolls assez évidents. Bref, j'étais sur une belle losing streak. La semaine suivante, pouf, je me met à gagner. Je vois du monde même pas atteindre le 100 cs à la fin d'une game de 50 minutes. Pratiquement pas de jungle, des teamcomp qui font aucun sens, tank et support bot alors que 2 ad carry sont au top, assez de feed pour nourrir une famille d'obèses morbides américaine, etc, etc.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, à revivre le low elo, tu est tu d'accord que le Elo Hell existe?

Ou le monde suck et sont pas capable de carry une game?

Si par Elo hell tu sous-entends que c'est impossible d'en sortir ... non. Si t'es bon, t'es capable de te sortir de là. Mais présentement c'est vraiment un coin toss ... par exemple je viens de jouer contre un Kassadin à 2100 elo pre-reset ... j'veux dire ... il m'a carrément violé. La game d'après j'peux aussi bien me prendre 1v1 contre un gars qui a jamais dépassé les 1100.

En ce moment tu perds 30-40 Elo et t'en gagnes genre 17-18 ... c'est évident que ça fait en sorte que ça te prend une éternité avant de monter.

PS : J'sais pas pourquoi les gens s'obstinent à bannir Morgana ... c'est un excellent champion high elo ... mais elle bin trop team dependant à mon avis. Et elle est à chier early game parce qu'à moins d'être un pure attardé, tu te feras jamais pogné par son Q. Je ban Kassadin à la place ... il juste trop puissant en ce moment (même sans item il te burst comme le câlisse) et il est pratiquement impossible à ganker. Son Q outrange n'importe quel AP Carry et il peut carrier une game à lui tout seul. J'ai eu des bonnes games avec Morgana mais j'avais une équipe pour me soutenir. Kass même si t'es pogné avec une batch de noob, tu peux gagné quand même.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va prendre combien de temps avant qu'on ne soit plus unranked? Parce que la, j'm'en fou d'être 1300, j'veux juste etre avec du monde de mon calibre.

Laisser faire, j'ai trouver mon rating, 1256, je suis le roi!

Modifié par Hermer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les team comp basé sur l'AOE sont vraiment OP ... je viens de joué une game où :

- Morgana top (moi)

- Kennen mid

- Fiddle jungle

- Vayne bot

- Blitz bot

Les team fight avaient juste aucun sens. On les a acer trois fois de suite pour la victoire en restant pratiquement full HP (Kennen avait Will of the Ancients, moi Abyssal Scepter et Blitz Frozen Heart ... c'tait sick).

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul qui, à chaque fois que je vois over 9000, je m'imagine ça ?

Non. Tout le monde le pense, étant donné que c'est une référence directe.

@ Sunshine : Bin, ça dépend de quand t'as arrêté. Y'a surtout un nouveau mode de jeu. Pour les héros, la plupart ont des habilités similaires à ce qui se fait déjà, à part peut-être quelqu'un comme Orianna qui a une mécanique un peu différente avec sa ball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de me prendre contre ProShotGG ... 2200 Elo ... quand tu gagnes ton laning phase (et la game) contre un gars demême, t'as le e-peen excité. J'suis sûr une pente ascendente en ce moment à 1509 Elo ! La Elo Lottery commence à disparaitre tranquillement à force de monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'' bon ok je vais jouer une ranked solo, même si je sens que ça va être de la marde...

*Click*

cool 2e choix, j'aurais mieux aimer bannir, mais bon...

-Banner : So I ban amumu and?

-Moi : Lee sin

-Other guy : GP, Annie, akali

-Moi : I play as akali ban lee sin.

Ban, amumu

Ban, Annie

-Moi : ok we have first pick i guess you play as sin right?

-Banner : i go for AP TF, *lock in*

L'autre team : Lee sin, singed''

fuuu.1302819987.png

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...