Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

Phreak l'a déjà dit, Yorick c'est le Leblanc du top lane.

Et j'ai vu le spotlight du nouveau champion et saaaaaaaaaaaaaaaacrament, il a plus de range sur son ultimate que Kog'Maw !

What! c'est clair que je l'achète, je crois déjà avoir un set de rune monté pour brand je vais déja avoir une base de mp, ap et mana regen.

Je l'imagine tellement être solo contre un ad carry genre Cait ou mf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Je suis pris dans un loading screen depuis genre 10 minutes. Leona a 999 de latency, y'a 3 personnes qui sont stuck, leona a 87, une a 100 (lol) et une a 97

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'viens de jouer une game. Aucun problème. 276 CS en 28 minutes avec Galio. 1653 Elo. J'pourrais être matcher avec des joueurs comme HotshotGG en ce moment, ça m'excite le e-peen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau champ est pas pire. Son ult n'est pas si fort que ca. C'est comme si kog-maw pouvait juste en caster 3 même s'il a plus de range, le dmg est comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau champion a l'air vraiment ordinaire ... je l'ai vu banni quelques fois en ranked mais j'pense plus que c'est parce que le monde veulent pas voir des fail FIRST TIME Xerath finir 0-8.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crisse que les gens sont caves. J'peux pas croire qui faut encore que je justifies le fait que j'aille mid avec Galio.

Galio domine tout les casters du jeu, wake the fuck up les scrubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mcz0cl.jpg

50 minutes de carry intense. L'exemple parfait d'un first pick qui traine une gang de jambon sur ses épaules all game long. Jamais rusher demême de ma sainte vie.

Ça m'a fait réalisé que Xerath était vraiment mauvais late game aussi ... faut dire que le fait de ne pas prendre un Quicksilver Sash contre une équipe composé de Galio et Amumu, c'pas fort. (sauf pour Jax)

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a fait réalisé que Xerath était vraiment mauvais late game aussi ...

Ok je suis pas un pro peut-être que je me trompe, mais je crois que certains mage vers la fin du jeu devienne quasi useless sans beaucoup de mpen et de avant tout de kill et d'assist.

J'ai pas essayer tout les mage mais brand et vlad de ce que j'ai vue connaissent leurs peak au alentour du niveau 9-14 et ensuite dépendant des kills obtenues leurs forces diminuent.

Veigar lui est peut-être le seul mage, pour l'instant, que je connaisse qui fleurit en fin de partie.

Corrigez-moi si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anivia, malzahar, karthus(seulement pour son ult) sont de bons mage late game aussi..

Ah bon...

J'ai malheureusement jamais vue de bon joueur qui jouais ces champions là, donc je peu pas vraiment donné un opinion concret.

Le seul mage que j'ai vue faire une différence en fin de partie c'est veigar, je sais sont early game est très difficile et il est facile de le dé-zoner. Mais n'empêche quand fin de partie quand je le jouais sont combo était très destructeur et sont dark matter, si il est bien landé peut être un très puissant AoE.

Je dit pas que c'est le meilleur champion, juste que sont late game est appréciable si le late game à lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annie aussi peut être pas pire a cause de son stun.

Mais le mage end game sert juste a exploser leur carry. C'est tout. Si ton Annie peut 1 shot leur Ashe, c'est parfait comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...