Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

A/S/V et moi on s'approche du gold (je suis à 1500), toujours aucune défaite ensemble (en seulement 3 games je pense)

Aujourd'hui mes ranked game ont bien été, je ne suis pas un pro avec les ranged AD, mais même si Akali était dispo je me devais d'aller range ad (cait) avec sona bot finalement on a torché la lane et le mid n'a pas failé..

J'ai joué une game akali solo top, on avait sin et riven qui junglait ensemble (wtf) on a perdu le bot en 5 min, mais on a gagné tout les team fight (même les 3 dernières où je suis mort rapidement parcqu'ils avaient tous oracle..)

J'ai fait le plus beau escape ever avec akali tantôt, a/s/v pourra en témoigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que A/S/V ne fera plus de solo Q, il en jouait entre mes breaks de LoL et les perdait en venant chialer sur le chat lol...

Notre dernière game c'était supposé être un auto lost avec le bot qui feedait, mais je dois avouer que le kog'maw c'est bien repris après avoir failé hard...

''Kass and I should switch'', y va mid, y meurt 2 fois en ligne...

Je pense que pour toute les games qu'on a joué ensemble, un de nous deux jouait amumu parce qu'il était dispo...

Ce qui est sex c'est que ça fait un bout que je n'ai pas perdu à ce jeu là...

lol1l.th.png

lol2a.th.png

Bon je vais briser cette win streak parce que je dois réussir à avoir des bons jungle, j'hésite entre WW, Xin, noct et yi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imo, pour jungler quasiment tout le temps en ranked voici mes choix.

Noct>Trundle>Fiddle>Yi.

Xin a été un peu trop nerfé lors de la dernière patch et y est moyen lorsque tu joue contre du bon monde.

WW est correct mais aussi un peu trop nerfé.

Amumu est vraiment bon "mais" lorsque je jungle contre lui en tant que Nocturne, je fais mes loups, ses wraiths et ses golems. Ça le met tellement en retard que ça te donne un 3 minutes de plus pour farmer/ganker et avoir le fb. Après, tu continue d'envahir son bleu (qui va respawner aux alentours de 7min 15) et y est fourré sans bon sens.

Si tu veux un choix stable, qui va être efficace à pas mal tous les niveaux, Noc all the way.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les guides que j'ai trouvé avec Noct disent de ne pas starter au blue, mon ami est pro avec noct et il me semble qu'il commence toujours au blue et fait le même chemin de jungle...

Sinon tu es capable de jungler plus vite qu'Amumu avec noct ? chaque fois que quelqu'un a essayé de me picker les wraights, je le tuais ou j'avais le temps d'aller picker ses wraights, son red et ses golem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours commencer au bleu avec pas mal tous les junglers, si tu prends pot+5 mais avec Noc, jpréfère être level 5 à 5 min, double buffé et à 65% de vie que d'être 4 avec mon double buff à 4 min 15 mais avec seulement 40% de vie. En plus, quand tu ne commences pas au bleu tu part avec un vamp scepter qui fait en sorte que tu gaspilles moins de gold sur des pot et que les timers de ta jungle sont complètement débalancés avec ceux de l'autre jungler. Ça fait en sorte que t'es beaucoup plus dur à counter-jungler étant donné que l'autre jungler connaît pas tes timers.

Avec le bon runes setup, jme suis fait rattrapé une seule fois aux golems et c'était par un udyr. Un amumu ne ma jamais rattrapé. T'iras checker ses deux vidéos:

Nocturne the Odd one

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que A/S/V ne fera plus de solo Q, il en jouait entre mes breaks de LoL et les perdait en venant chialer sur le chat lol...

Notre dernière game c'était supposé être un auto lost avec le bot qui feedait, mais je dois avouer que le kog'maw c'est bien repris après avoir failé hard...

''Kass and I should switch'', y va mid, y meurt 2 fois en ligne...

Je pense que pour toute les games qu'on a joué ensemble, un de nous deux jouait amumu parce qu'il était dispo...

Ce qui est sex c'est que ça fait un bout que je n'ai pas perdu à ce jeu là...

lol1l.th.png

lol2a.th.png

Bon je vais briser cette win streak parce que je dois réussir à avoir des bons jungle, j'hésite entre WW, Xin, noct et yi...

Ouin, 4-3 seul en 2 jours. Mes loss étaient 3v5, 4v5 et la troisième, le bot était 0-17 à 15 minutes... Comment peut-on être si fucking mauvais.

8-3 so far, so yo log toi ce soir! : D Je pourrai pas ben ben jouer pour les prochains jours, ma chick veut mon poirreau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un veut jouer avec un Alistar... thachuck.

Tabarnak que j'suis écoeuré de jouer intelligement et d'me faire engueuler par ma team. Et l'autre équipe après le match : "Only good player on your team was ur ali."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours commencer au bleu avec pas mal tous les junglers, si tu prends pot+5 mais avec Noc, jpréfère être level 5 à 5 min, double buffé et à 65% de vie que d'être 4 avec mon double buff à 4 min 15 mais avec seulement 40% de vie. En plus, quand tu ne commences pas au bleu tu part avec un vamp scepter qui fait en sorte que tu gaspilles moins de gold sur des pot et que les timers de ta jungle sont complètement débalancés avec ceux de l'autre jungler. Ça fait en sorte que t'es beaucoup plus dur à counter-jungler étant donné que l'autre jungler connaît pas tes timers.

Avec le bon runes setup, jme suis fait rattrapé une seule fois aux golems et c'était par un udyr. Un amumu ne ma jamais rattrapé. T'iras checker ses deux vidéos:

Nocturne the Odd one

Y'a une grosse différence entre les runes de Theoddone et Stonewall, as-tu testé les deux runes/masteries set? Je pense que mon ami fait celui de Theoddone avec du MR per lvl pour les team fight..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait les deux et je préfère celles de Stonewall parce que plus vite tu gank une lane, plus t'as de chance de feeder tes carries et de faire snowballer la game. Celle de oddone marche aussi mais c'est un peu plus long pour clearer au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de jouer une super game avec Shen... J'adore ce champ. Yé rendu plus support qu'autre chose, mais c'est la vie. Avec du AP, tu peux faire du harass de l'enfer et ton shield/ulti est super fort. Bref, envoyer des Q pour 500 (2sec CD) + et un ulti qui shield pour plus que 1k c'est nice en sale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...