Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

.... wow... Tu gagnes +11 de ranking... Tu perds -48.... Je ne sais pas comment je vais faire pour sortir de la... PArce que quand ton Singed va 3-18-5... Peux pas faire grand chose quand y'a feeder Udyr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que je suis sur une streak d'une dizaine de victoires consécutives en ranked (j'me souviens pu trop, j'ai été banni 1 semaine alors ...)

À ce rythme-là je retrouve mon Elo (1750) d'ici la fin du mois. Après avoir commencé d'une manière complètement dégueulasse avec des teams comp de marde et des joueurs d'un calibre épouvantable, je suis heureux de voir que ça s'est balancé.

Edit : Nevermore. J'viens de pogné mes cabochons du samedi soir.

Talon : ''ON M'A TROLLÉ TOUTE LA JOURNÉE ... FAQUE FIRST TIME TALON LLOLO!LolOLOL!OL!OL!OL!OL''

Xin : ''Leash blue s'il-vous-plait, j'ai jamais joué Xin faque ça se peut que je meurs.''

Cait avec un skin à rabais : Donne first blood et fini 1-7

Sona : Se câlisse AFK parce que son AD Carry vaut pas d'la marde.

Fallait bien que ça arrive un jour !

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande vraiment pourquoi est-ce qu'il y a autant de joueur(comme ceux mentionné par Messie) qui veulent absolument jouer ranked si ça ne les amusent pas. Il y en a qui sont incapable de garder un esprit compétitif. Il y a une différence entre: "Je fais perdre ma team parce que les ennemies étaient meilleur que moi et j'ai feedé" et "J'arrive dans le champion select fâché après tout le monde, je troll et je me AFK parce que la team adverse a 2 kills de plus que ma team"

Modifié par Lokimor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est un jeu video. Tu n'as pas eu a te déplacer, c'est juste une option pour se pogner le cul comme une autre. Et surtout, ca ne t'a rien couté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir trouvé mon jungler, fuckin rammus, c'est rare qu'on en voit, mais c'est vraiment fort pour ganker, surtout si ton allié a un cc, mon nasus était en train de se faire décrisser top et j'ai ganker top 3 fois de suite pour 3 kill un après l'autre et un nasus fed c'est gg. Il peut tourner les games de coté facilement grâce à ses gank, contrairement à amumu qui peut rien faire s'il n,a pas son bleu... (en plus je laisse souvent le bleu au mid pour qu'il ait un avantage)

Bref j'ai rammus, amumu, fiddle, jax il me reste un AD, j'ai joué un peu GP in lane dernièrement pour voir peut-être qu'il pourrait être un option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 1630 Elo en ce moment.

16-3 (84.2%) avec Akali avec un ratio de 7.6 - 2.4 - 4.8

J'pense qui se fait pas mieux en terme de pubstomper en solo queue. Je ris à chaque fois que j'ai le first pick et que l'autre équipe la ban pas.

http://iemchina.leagueoflegends.com/

La finale entre WorldElite et CLG dans 2 heures !

C'est SK contre eHome en ce moment pour la troisième place. Elementz de CLG fait le commentateur !

Edit : SK fini 3ième !

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale de l'Intel Extreme Masters (2 de 3)

GAME 1

America Vs. China

CLG Vs. WorldElite

CLG Bans : Twisted Fate, Caitlyn, Orianna

WorldElite Bans : Cho'Gath, Galio, Nidalee

----------------

CLG :

Chauster (AD Carry) : Kog'Maw

Saintvicious (Jungler) : Udyr

HotshotGG (Top) : Jax

Elementz (Support) : Janna

BigfatIp (AP Carry) : Zilean

WorldElite :

Wx (AD Carry) : Ezreal

jtm (Jungler) : Fiddlestick

ms (Top) : Gangplank

If (Support) : Alistar

Misaya (AP Carry) : Karthus

Victoire facile de CLG 23-12.

Gaspiller tout leur ban pour contrer HotshotGG ... le problème, c'est que c'est une machine avec Jax. Alors, nice waste brahs.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale de l'Intel Extreme Masters (2 de 3)

GAME 2

America Vs. China

CLG Vs. WorldElite

CLG Bans : Galio, Twisted Fate, Karthus

WorldElite Bans : Cho'Gath, Nidalee, Udyr

----------------

CLG :

Chauster (AD Carry) : Caitlyn

Saintvicious (Jungler) : Warwick

HotshotGG (Top) : Kennen

Elementz (Support) : Sona

BigfatIp (AP Carry) : Orianna

WorldElite :

Wx (AD Carry) : Vayne

jtm (Jungler) : Gangplank

ms (Top) : Singed

If (Support) : Taric

Misaya (AP Carry) : Annie

Victoire facile de WorldElite 25-7 (Surrender)

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale de l'Intel Extreme Masters (2 de 3)

GAME 3 FOR THE CHAMPIONSHIP

America Vs. China

CLG Vs. WorldElite

CLG Bans : Caitlyn, Twisted Fate, Karthus

WorldElite Bans : Cho'Gath, Nidalee, Udyr

----------------

CLG :

Chauster (AD Carry) : Ezreal

Saintvicious (Jungler) : Lee Sin

HotshotGG (Top) : Galio

Elementz (Support) : Janna

BigfatIp (AP Carry) : Cassiopeia

WorldElite :

Wx (AD Carry) : Vayne

jtm (Jungler) : Gangplank

ms (Top) : Singed

If (Support) : Taric

Misaya (AP Carry) : Orianna

----------------

Victoire de WorldElite 4-13. HotshotGG a joué comme une sous-merde, il a carrément perdu la game à lui seul ... être son équipe, j'serais en tabarnak ... déjà que Vicious et Chauster n'ont pas l'air à l'aimer bin bin. Throwing the game away like a boss !

MVP du tournoi voté par les fans : Saintvicious

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le dodgeland parce que tout le monde veut essayer le nouveau champ...

A/S/V et moi on a jouer quelques games hier, chaque fois qu'un de nous deux à pu tanker et l'autre avoir un carry on a win...

On a même gagner contre une team : Fiddle, GP, Akali, MF et alistar si ma mémoire est bonne, on a même gagner une game avec Ezreal, riven et veigar... (c'était surement le meilleur Riven que j'ai vu..)

Le monde savent pas picker en ranked c'est incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, selon Ghetto Fabulous (ancien de RS et présentement 450e NA), Riven est absolument op en laning phase. Selon lui, une bonne riven peut gagner tous les matchups et très facilement. Genre complètement dominer sa lane et détruire son opponent à la talon, comme le vieux rumble ou comme pre-nerf yorick.

Faudrait ben j'essaie mais si c'est vrai, attendez vous qu'elle devienne fotm soon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement le gars a détruit le Nasus, j'avais même pas besoin de ganker, chaque fois que je voulais le faire il tuait nasus avant que j'arrive.

Le gars a été ganké une fois, nasus était half hp, le jungle aussi (c'était Shaco je crois) et il a détruit les deux, j'ai juste eu le temps de faire une power ball sur le shaco, et Riven a terminé la fight avec genre 100 HP (et elle c'est battu longtemps avec 100 HP)

Après ça le gars à eu son lvl 6, et même si Nasus avait son ult on, il le tower divait pour le kill, bref j'étais vraiment surpris surtout que j'ai rarement vu des bonnes Riven et qu'en plus c'est free week Riven, je croyais qu'il allait failer...

Yorick tu peux juste rien faire contre lui, en plus c'est super facile à jouer, heureusement que late game il est assez useless...

Le nerf de Lee Sin est pas convaincant, je crois que je vais continuer de le bannir quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le end game de Yorick est pas useless du tout...Tu build atmogs avec un spirit visage et des mercs threads et t'as genre 225 ad et t'es absolument intuable. En teamfights, tu ult ton carry ad et c'est un 6v5 pendant 10 secondes. Yorick est fort mais faut savoir ce que tu peux faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...