Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai peut-être été chanceux dans certains teams mais jsuis monté Gold avec 23 games ranked. 16 wins et 10 losses et 66% win rate avec nocturne.

Elo hell l0l

J'ai encore rien.. meme pas bronze, je suis ELO 1206 avec 15/14 wierd =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca ton avantage Bob, tu peux carrier avec Noct. Moi je joue support, j'peux rien faire si j'ai pas un bon carry. J'me suis même fait engueuler parce que j'achetais trop de ward.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le meilleur truc que je peux donner, c'est de jouer un peu tous les champions. Ça te permet de voir qui s'adapte bien à ton playstyle et surtout ça te permet de savoir ce que le champion en face de toi va faire (le dps, la façon d'utiliser ses stuns, etc..)

Et faire des coops aussi, ça permet de pratiquer les mécaniques sans rager et se décourager de champions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être été chanceux dans certains teams mais jsuis monté Gold avec 23 games ranked. 16 wins et 10 losses et 66% win rate avec nocturne.

Elo hell l0l

Moi aussi j'étais parti sur une lancée avec ma Akali (80% win rate je crois) :(

Et là plein d'unranked baddies (c'est toujours ces tabarnak-là qui font en sorte que les champions se font nerfer) pleurent parce qu'elle est ''OP''.

OH MON DIEU, JE SUIS ASHE ET UN ASSASSIN ME TUE EN UN BURST DE 3 SKILL ... NERF !

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'étais parti sur une lancée avec ma Akali (80% win rate je crois) :(

Et là plein d'unranked baddies (c'est toujours ces tabarnak-là qui font en sorte que les champions se font nerfer) pleurent parce qu'elle est ''OP''.

OH MON DIEU, JE SUIS ASHE ET UN ASSASSIN ME TUE EN UN BURST DE 3 SKILL ... NERF !

Toi t'es pas mieux aussitôt que tu as une bonne game tu catégorise un champion OP

OP SION OP CAIT OP OP OP OP OP OP

Tu sur-utilises le terme OP. Pousse mais pousse égal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'es pas mieux aussitôt que tu as une bonne game tu catégorise un champion OP

OP SION OP CAIT OP OP OP OP OP OP

Tu sur-utilises le terme OP. Pousse mais pousse égal.

T'as une crotte de travers dans le cul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une crotte de travers dans le cul ?

S'pas lui qui s'est faite ban par le tribunal lololol.

J'ai essayé le Dominion mode puisque j'en avais pas eu la chance auparavant. C'est plutôt agréable tout dépend des équipes encore une fois. J'ai un fun fou à jouer avec Sion ou bien Heimer avec ses turrets indestructible autour de la tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A/S/V et moi on carry hard des noobs pour se sortir du elo hell, en plus a/s/v joue sur le moral de l'autre équipe en traitant un fed trynd de noob alors qu'il est clairement le meilleur joueur adverse...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il essait de carrier des games avec Heimer et des champions de marde dans ce genre-là.

Mais c'est une pré-saison ... j'imagine que Riot va encore jouer un peu avec le système. C'est juste complètement ridicule que tu gagnes genre 12 Elo pour une partie pour ensuite en perdre 30 dans une défaite.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...