Aller au contenu

GoldenEye


Déchet(s) recommandé(s)

Je l'ai essayé rapidement l'autre jour, et bien franchement, j'ai trouvé ça très fade. Je ne sais pas comment certaines personnes peuvent appeler ça un remake. On ne retrouve pratiquement rien de GoldenEye 64, sauf les graphismes (j'exagère à peine). De ce que je sais, c'est un FPS sans saveur, répétitif, manquant plusieurs éléments comme les grenades et les mines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayé rapidement l'autre jour, et bien franchement, j'ai trouvé ça très fade. Je ne sais pas comment certaines personnes peuvent appeler ça un remake. On ne retrouve pratiquement rien de GoldenEye 64, sauf les graphismes (j'exagère à peine). De ce que je sais, c'est un FPS sans saveur, répétitif, manquant plusieurs éléments comme les grenades et les mines.

... pas de mines!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh.. je suis pas mal sur qu'il y a des mines et des grenades...

Les critiques sont très bonnes. Toutes celles que j'ai vu le recommande fortement...

Haters are gonna hate..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh.. je suis pas mal sur qu'il y a des mines et des grenades...

Les critiques sont très bonnes. Toutes celles que j'ai vu le recommande fortement...

Haters are gonna hate..

Je suis pas un HATER, je suis juste un joueur occasionnel qui a trouvé le jeu ordinaire en tabarnak, petit fanboy. Il n'a absolument rien à voir avec GoldenEye 64. C'est juste un FPS sans saveur et redondant, aux graphismes gênants (même compte tenu que la Wii est limitée à ce niveau).

Et je te dis qu'il y a ni mines, ni grenades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Major Bump.

Les critiques sont bonnes:

9/10 sur Gamespot

9/10 sur IGN

82% selon Metacritic

Quelqu'un y a joué? Z'en pensez quoi?

J'ai eu du plaisir à y jouer moi. Voilà ce que j'en pense. Les graphiques n'ont pas vraiment eu d'impact sur moi. Je faisais juste jouer sans me poser de questions et le tout était très agréable.

8/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du plaisir à y jouer. Voilà ce que j'en pense. Les graphies n'ont pas vraiment eu d'impact sur moi. Je faisais juste jouer sans me poser de questions et le tout était très agréable.

Peut-tu me confirmé qu'il n'y a pas de mines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un des reviews que j'ai vu, il parle d'un mode ''bouncy grenades'' et on le voit clairement jeter ce qui semble être une mine...

Ensuite, ceux qui ont une Wii n'ont pas des dizaines de FPS qui sortent par semaines, comme sur les deux autres consoles. Les reviews sont bons, ils disent que le mode solo, le multiplayer et le online sont très divertissants... que demander de plus?

Les graphiques ne sont pas à la hauteur de ce qui se fait sur xbox et PS3? hé.. that's the name of the game, on s'y attend, j'était au courant quand j'ai acheté ma wii. Les graphiques ne sont juste pas à vomir comme certain le prétendent.

edit

# Proximity Mine

# Timed Mine

# Frag Grenade

# Flash Grenade

# Smoke Grenade

Modifié par SDV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un des reviews que j'ai vu, il parle d'un mode ''bouncy grenades'' et on le voit clairement jeter ce qui semble être une mine...

Ensuite, ceux qui ont une Wii n'ont pas des dizaines de FPS qui sortent par semaines, comme sur les deux autres consoles. Les reviews sont bons, ils disent que le mode solo, le multiplayer et le online sont très divertissants... que demander de plus?

Les graphiques ne sont pas à la hauteur de ce qui se fait sur xbox et PS3? hé.. that's the name of the game, on s'y attend, j'était au courant quand j'ai acheté ma wii. Les graphiques ne sont juste pas à vomir comme certain le prétendent.

`

Tu fais exprès pour pas comprendre. Je dis pas que les graphiques ne sont pas à la hauteur de la PS3 et de la 360, je dis qu'ils sont à peine à la hauteur de la gamecube. Avec Mario Galaxy, on a vu ce que la Wii pouvait avoir dans le ventre, et GoldenEye n'est tout simplement pas à la hauteur de ce que la console peut offrir, même si c'est limité.

Et moi je te dis que pour la campagne solo, il n'y a pas de grenades, ni de mines.

Je t'ai déniché des petites conversations de forum, puisque t'as l'air borné comme 1000.

http://www.gamespot.com/wii/adventure/goldeneye007/show_msgs.php?topic_id=m-1-57019964&pid=997757

http://www.gamefaqs.com/boards/997757-goldeneye-007/57058338/631071847

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je sais que je suis en retard, mais bon... J'ai reçu le jeu à Noël et j'y ai joué un peu. En fait, j'ai presque terminé au niveau le plus facile, puisque j'ai passé le niveau de la jungle.

Premièrement, il ne s'agit pas du tout d'un "remake" du jeu sur N64. Il n'y a pratiquement aucune comparaison possible, à part peut-être la toute première section du jeu, avant d'embarquer dans un camion avec Trevalyan et ça dure moins de 5 minutes. Par la suite, c'est totalement du nouveau stock. Il y a aussi quelques modifications à l'histoire et comment elle progresse, mais l'essentiel est là.

Au niveau du gameplay, c'est très proche de Call of Duty, mais il y plus d'emphase sur la furtivité ici. À plusieurs reprises, le jeu offre la possibilité de se faufiler pour traverser une zone sans alerter les gardes (en utilisant des attaques melee ou une arme avec un silencieux). Dès qu'on se fait repérer, ils appellent du renfort et il faut sécuriser la zone avant de pouvoir revenir en mode "furtif". À date, je n'ai pas vu de niveau qui nécessitait la furtivité, donc c'est optionnel, mais ça modifie la façon de jouer. De plus, contrairement aux niveaux excessivement linéaires de Call of Duty, Golden Eye offre un peu plus de liberté. Attention, c'est encore assez linéaire, mais le jeu offre fréquemment deux ou trois chemins ou approches possible pour progresser, ce que j'ai bien aimé. Autre ajout intéressant : beaucoup d'éléments de l'environnement sont destructibles, donc on peu jouer avec cet élément de manière stratégique pour faire sortir les ennemis de leur cachette (idem pour nous par contre).

Pour les graphiques, je trouve que la comparaison avec le jeu de N64 est vraiment, mais vraiment exagéré. Il y a effectivement quelques endroits qui ont un look un peu plus "rough", mais plusieurs niveaux, comme la jungle du Nigeria, l'infiltration de la base de Severnaya et le nightclub, offre un très bon visuel considérant les capacités de la Wii. Je confirme les propos de Chevalain à l'effet qu'il n'y a pas de mines ou grenades en mode solo, mais il y en dans le mode multiplayer. En fait, je n'ai pas essayé ce mode, mais j'assume que c'est le cas, puisqu'il y a un bouton réservé aux grenades dans le menu des configurations.

Finalement, Golden Eye se compare très favorablement à bien d'autres FPS qui sont sur le marché actuellement. Je le dis de cette manière, car c'est effectivement un jeu qui n'apporte rien de très nouveau au genre. Si vous n'aimez pas ce style de FPS qui est, somme toute, très linéaire, ou encore si vous vous attendiez à un remake offrant un gameplay très près de l'original, vous risquez d'être déçu. Comme j'ai dit, il y a des moments où le jeu s'en approche, mais il ne sont pas si fréquent. Cela dit, j'ai trouvé le jeu divertissant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...