Aller au contenu

GoldenEye


Déchet(s) recommandé(s)

Il semblerait les rumeurs qui circulaient comme quoi un remake de Golden Eye étaient en production pour la Wii soit vrai finalement. Si on se fie à

, il s'agirait d'un remake avec Daniel Craig dans le rôle de Bond et exclusivement développé pour la Wii.

J'avoue que ça me surprend un peu et je trouve ça assez cool :). C'est assez dure de se faire une idée du visuel, compte tenue de la qualité de marde du vidéo. La partie du début avec l'espèce de focus groupe fait dure en sale aussi (j'ai cru remarquer un guidos avec un bandana dans le tas). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Craig avait pas abandonné l'univers des James Bond après Quantum of Solace?

Pourquoi utiliser son image encore?

Non, Daniel Craig était même sensé faire la suite, jusqu'au moment où la production du film en question ait été stoppé pour une durée indéfini à causes des problèmes financiers de MGM. Ils sont un peu dans le caca présentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quantum of Solace était nul de toute façon.

Le lien? Il ne s'agit même pas du même développeur. QoS = Treyarch/Beenox, Goldeneye = Eurocom (Dead Space Extraction).

EDIT: Après vérification, ils ont fait le port sur PS2 de QoS, mais bon... il s'agissait d'un port d'une version Wii qui elle était déjà un port des version X360 et PS3. 007 : Nightfire ferait probablement un meilleur point de comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quantum of Solace était nul de toute façon.

C'est juste pas comparable comme situation, tu peux me croire la dessus. Juste le fait d'avoir à sortir le jeu en même temps que le film et d'avoir à subir les changements qui survient par rapport au film, ça change beaucoup la dynamique de développement. Si on compare à GoldenEye du N64, le jeu est sortie quelques années après le film. Ce n'est même pas le même développeur que QoS.

Et la version PS2 de QoS n'était pas un port de la version Wii, c'était un autre jeu (un 3rd person shooter). C'est justement Eurocom qui l'ont fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seigneur Jésus, avez vous vu à quel point c'est laid. J'ai cru un instant que je regardais des pics du N64!

24nmu1d.jpg

29fuzwx.jpg

408652-crate_goldeneye.jpg

2ce46pz.jpg

272640-goldeneye.jpg

28b7d5c.jpg

272646-nge_2.jpg

akac8m.jpg

La même affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Nintendo est vraiment 10 ans en arrière de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo est vraiment 10 ans en arrière de tout le monde.

Tu as raison Super.Jesus. Nintendo est 10 ans en arrière et pourtant Microsoft et Sony copie ce dernier.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peu être voulus le graphique de merde pour GoldenEye et Donkey Kong. Sa fait Vintage...

Que la Wii assume ses faiblesses et ne tente pas de rivaliser dans les consoles de nouvelle génération

Si Sony veut copier Nintendo, Sony développe une manette plus performante et rivalise avec Nintendo alors que si Nintendo veut faire un FPS, il ne sort pas une machine plus performante que Sony pour rivaliser... Nintendo fait un FPS avec ses moyens actuels et on se retrouve avec des graphiques complètement laids et un jeu désuet.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, au niveau technique, c'est vrai que la Wii est 10 ans en arrière. C'est un "GameCube" boosté cette machine là. Elle coute presque rien à produire parce que ses composantes sont une génération en arrière.

Et bon, la Wii c'est une arnaque de bord en bord à mon avis. On paie le gros prix pour une console qui vaut presque rien à produire, on vante le réalisme et la manette quand en réalité ca marche vraiment mal. Tout ce que tu peux faire c'est shaker ou pointer. En plus de la console qui ne vaut pas son prix, il faut acheter des accessoire à en plus finir. Pas question de vendre Nunchuck+Wiimote ensemble. La Wii Motion Plus devrait être maintenant standard intégré à toutes les Wiimote (car elle vient comme corriger le fait que la Wiimote tout seul est vraiment pas capable de faire tout ce qu'ils vendent au monde dans les publicité).

En plus, t'arrive avec ta console en ligne, pis il n'y a rien de gratuit. Aucun démo. Tout est payant. Et là en plus, ils te font repayer 10$ pour Super Mario World, un jeu que t'a déjà acheté dans le temps mais que t'a égaré avec le temps. Pire encore, pas question que tu puisse télécharger le jeu à volonté, même s'il ne pèse même pas 1Mo.

C'est une machine à fric cette console là. On se fait avoir de bord en bord mais le monde l'achète parce que son design blanc shiny "Apple Style" donne l,impression qu'on a affaire à un bijou de technologie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, au niveau technique, c'est vrai que la Wii est 10 ans en arrière. C'est un "GameCube" boosté cette machine là. Elle coute presque rien à produire parce que ses composantes sont une génération en arrière.

Et bon, la Wii c'est une arnaque de bord en bord à mon avis. On paie le gros prix pour une console qui vaut presque rien à produire, on vante le réalisme et la manette quand en réalité ca marche vraiment mal. Tout ce que tu peux faire c'est shaker ou pointer. En plus de la console qui ne vaut pas son prix, il faut acheter des accessoire à en plus finir. Pas question de vendre Nunchuck+Wiimote ensemble. La Wii Motion Plus devrait être maintenant standard intégré à toutes les Wiimote (car elle vient comme corriger le fait que la Wiimote tout seul est vraiment pas capable de faire tout ce qu'ils vendent au monde dans les publicité).

En plus, t'arrive avec ta console en ligne, pis il n'y a rien de gratuit. Aucun démo. Tout est payant. Et là en plus, ils te font repayer 10$ pour Super Mario World, un jeu que t'a déjà acheté dans le temps mais que t'a égaré avec le temps. Pire encore, pas question que tu puisse télécharger le jeu à volonté, même s'il ne pèse même pas 1Mo.

C'est une machine à fric cette console là. On se fait avoir de bord en bord mais le monde l'achète parce que son design blanc shiny "Apple Style" donne l,impression qu'on a affaire à un bijou de technologie...

En effet, le combo wiimote, nunchuk, motion plus devrait être inclus dans la boîte. Genre on paie le prix qu'on paie maintenant, mais avec la manette d'inclus. Ça aurait plus d'allure de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...