xdrox 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 On a rencontré certains problèmes lors de la mise à jour, que j'énumèrerai pas ici.Nous avons eu à tout redécorer en partant de rien.Laissez-nous quelques jours. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 Vous faites vraiment du bon boulot, nous avons pas à chialer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 Merci 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 Ça a été rapide. Je n'ai pas eu le temps de faire de crise d'anxiété pendant le moment HORS SERVICE. Good. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 Y'a t'il une expplication au fait que l'on doivent autoriser une application facebook pour que l'on puisse voir notre profil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 juin 2010 Auteur Partager 29 juin 2010 C'est corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 On est patient et on peu être compréhensif. Vous faites d'la bonne job et c'est apprécier. Vous êtes capables! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 Voulez-vous qu'on vous liste des problèmes observés ou vous préférez vous "arranger" avec pour le moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 juin 2010 Auteur Partager 29 juin 2010 Ça donne pas grand-chose, on sait que tout est fucké.Nous bossons là-dessus depuis 18h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 Je suppose que la disparition du quasicosmos n'a absolument rien à avoir avec la mise à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 Les mises à jour, c'est toujours chiant. Bonne job les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 juin 2010 Auteur Partager 29 juin 2010 Je suppose que la disparition du quasicosmos n'a absolument rien à avoir avec la mise à jour?En effet, ça n'a rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 juin 2010 Auteur Partager 29 juin 2010 Pour ceux qui sont immunisés... cliquez sur le nombre de points de réputation sous chaque message. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 J'adore ce petit feature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackvader 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 Yo, je voulais juste prendre 2 minutes pour dire merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 Pour ceux qui sont immunisés... cliquez sur le nombre de points de réputation sous chaque message. Moi ça ne fonctionne pas! Mais ça doit faire parti du fuckage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 juin 2010 Auteur Partager 29 juin 2010 Voilà, c'est réglé pour toi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 Génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 Drox, voudrais-tu enlever le maudit smiley laid quand on clique sur un message qui n,a pas reçu de point. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 Enfin il n'y a plus de section gore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!