Aller au contenu

Aie-je fais le bon choix...


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Je vous explique... Je viens de laisser ma copine, ma première relation sérieuse( sa fessait 2 ans et demi qu'on était ensemble) Dans notre relation nous avons eu des haut et des bas. Je les déjà laissé quand nous étions rendu à 1 ans de vie en couple. Elle ma déjà laissé pendant 1 mois pour prendre un "Break". récemment j'ai obtenu un emploi à temps plein donc plus beaucoup de temps pour ce voir et tout le tralala. Quand je revenais de la job je n'avais même pas le gout d'aller la voir n'y de lui parler. Je voulais juste voir mes amis ou rester tranquille chez moi. Par contre présentement je ressens beaucoup de remord face à cette situation car je sais qu'elle ne vie pas de chose facile chez elle. Et j'ai l'impression de la laisser tomber et j'ai peur pour elle. Mes parent me dise de penser à moi avant tout , de laisser le temps faire les chose et que laisser 3 fois c'est peut-être un signe.

Et vous qu'en pensez vous?

Modifié par Defrocked
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu reviens avec parce que t'as peur qu'elle vive des choses difficiles, ce serait revenir avec par pitié et donc la pire des insultes pour elle. Quand ça fait 3 fois que vous vous laisser, c'est pas mal fini en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours un dommage dans les ruptures. Comme disait Desproges "En amour, on est toujours deux : un qui s'emmerde et un qui est mùalheureux"

C'est à toi de savoir si tu as fait le bon choix en fait, normal qu'elle souffre de la rupture, ça aurait pu virer au glauque si tu etais resté à contre cœur. Il me semble que la question n'est pas "est ce qu'elle souffre" mais "est ce que tu y tenais" (à elle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'te crois pas.

sry dude

Il y a toujours un dommage dans les ruptures. Comme disait Desproges "En amour, on est toujours deux : un qui s'emmerde et un qui est mùalheureux"

C'est à toi de savoir si tu as fait le bon choix en fait, normal qu'elle souffre de la rupture, ça aurait pu virer au glauque si tu etais resté à contre cœur. Il me semble que la question n'est pas "est ce qu'elle souffre" mais "est ce que tu y tenais" (à elle)

Je ne crois pas que je tenais encore à elle... je n'est pas pris cette décision du jour au lendemain non plus. Je n'avais plus le gout de faire des choses avec ou quand j'était avec elle je m'ennuyais. C'est avec du recul et en pensant au moment que j'ai passer avec que je me demande si c'était la bonne décision.

Modifié par Defrocked
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu n'avais plus d'attachement pour elle ça n'aurait servi à personne que tu restes en couple avec, selon moi. Ça n'aurait fait que repousser la rupture, qui en plus aurait été moins "propre"

C'est ça la life, des fois on largue, des fois on se fait larguer, c'est jamais marrant ces moments là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait dû arrêter après la première rupture, de toute façon. La suite n'a sûrement été qu'une longue et haletante agonie. Et tu vois, ça t'a pris une nouvelle job pour t'en rendre compte. Comme quoi on ne termine souvent la relation que lorsqu'on a quelque chose d'autre (une autre activité, une autre fille) pour remplir le vide laissé. Et en attendant ce moment, on poursuit souvent la relation au-delà de sa date réelle de péremption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... j'vois pas trop yé où le dilemme dans ton histoire. Apparemment, tu l'aimes même pas.

On devine le scénario du dude qui passe le clair de son temps libre avec ses chumy devenu expert en excuses minables pour pas voir sa douce.

"Sorry baby, there's no cell reception where I am right now".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la façon dont t'en parles tu ne l'aimes plus. C'est sur qu'après 2 ans il y a de l'attachement et qu'elle sentira un vide. Mais si tu t'emmerdais avec elle, elle l'a probablement senti aussi. C'est tant mieux pour vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...