Aller au contenu

Spamming de comptes


John de Gray
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Oh mon dieu je me demande vraiment c'est qui...

L'hypothèse Doupirate me semble de moins en moins plausible. Doupirate a payé pour son proxy et il n'a que 5 ou 6 proxys en sa possession, il ne peux pas faire autant de comptes. Doupirate c'est pas un génie en informatique.

Ces temps si, dès qu'on voit des faux comptes, le nom de Doupirate est toujours celui qui ressort et l'affaire est clause. Il serait infiniment aisé pour quelqu'un de maifaisant de se faire des faux comptes, parce que celui si sais qu'il ne sera jamais accusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les apôtres de Super.Jesus?

Une armée destinée à affaiblir le Gland?

La contre-attaque du Gland envers tous ceux qui ont des sciences-humaines-pas-de-maths?

Les hypothèses sont nombreuses, mais une chose est sûre : une guerre se prépare.

Modifié par Coup de Théâtre
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'en ai compté + de 160 depuis le 13 juillet. Tous par le même gars. Il est branché 24/24, 7/7 ici pour accomplir un tel exploit. Qui ici a autant de "temps libre"? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soupçonne aussi Lopette d'être dans le coup et peut-être kiwik et kewee. C'est vrai que Doupirate est trop idiot en informatique. Les coupables m'ont fait perdre 150 points de réputation en 2 semaines. Mais peu importe, que Drox me pardonne, le forum va être perturbé sous peu, lorsque ma contre-attaque sera prête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doupirate a payé pour son proxy et il n'a que 5 ou 6 proxys en sa possession, il ne peux pas faire autant de comptes.

Erreur, j'ai un seul proxy mais un nombre illimité d'adresses IP. Je ne change d'adresse qu'au besoin. J'aime bien que Doupirate soit identifié sur le forum. Drox m'a volé ce personnage et aussi celui d'Achille qu'il a rebaptisé ASDFGH, l'alter-ego de Doupirate quand il était dans la fosse.

Achille et Doupirate sont de très jolis personnages.

Je ne suis pas mêlé à la guerre de rep mais je suis drôlement content que quelqu'un rende la monnaie de sa pièce au malade glandulaire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jer 25:35

Et les pasteurs n'auront aucun moyen de s'enfuir, ni les magnifiques du troupeau, d'échapper

Al-Baqara 2:160

Except those who repent and amend and make manifest (the truth), these it is to whom I turn (mercifully); and I am the Oft-returning (to mercy), the Merciful.

Luc 14:33

Ainsi donc, quiconque d'entre vous ne renonce pas à tout ce qu'il possède ne peut être mon disciple.

الَّذِينَ يُؤْمِنُونَ بِالْغَيْبِ وَيُقِيمُونَ الصَّلاةَ وَمِمَّا رَزَقْنَاهُمْ يُنفِقُونَ

والَّذِينَ يُؤْمِنُونَ بِمَا أُنزِلَ إِلَيْكَ وَمَا أُنزِلَ مِن قَبْلِكَ وَبِالآخِرَةِ هُمْ يُوقِنُونَ

Je vois clair de ton jeu mon esti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...