Aller au contenu

Devrait-on abolir la fosse septique?


Pesmerga
 Partager

  

60 membres ont voté

  1. 1. Devrait-on abolir la Fosse?



Déchet(s) recommandé(s)

Ben la, c'est la nature humaine qui est à blâmer.

Non.

C'est plutôt la nature de la majorité des usagers qui serait à blâmer, les buts de chacun étant possiblement différents, de même que leurs intérêts.

Certains ne sont là que pour déconner, d'autres sont là pour partager leur vie et ainsi de suite.

Si t'as un forum qui n'attire que les trisomiques, je doute qu'il faille blâmer la nature humaine en général.

Le but, c'est de faire sortir les gens de leur zone de confort ou que leurs intérêts évoluent vers autre chose que de ne poster que de la marde. Il serait également possible de gazer certains forumiens pour former une race aryenne. Forumaryenne.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as un forum qui n'attire que les trisomiques, je doute qu'il faille blâmer la nature humaine en général.

Haha, cet homme me tue (de rire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'en déplaçant la Fosse dans la Zone privée, les nouveaux seraient moins portés à la visiter... en fait, ils ne pourraient carrément pas y aller. Logiquement, ils ne participeraient qu'à ce qui leur est offert dans les autres sections plutôt que de perdre leur temps là. 100 messages ou 15$.

Ça donnerait aussi moins de visibilité aux conneries de certains.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Un autre plan pour cambrioler l'or juif de tous les passants qui empruntent temporairement le chemin du Dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je trouve ça étrange : je n'ai plus accès à la Fosse, mais j'ai accès au Bordel et à l'Institut. Ça me ne dérange pas vraiment puisque je m'approche du 100 messages, mais merci à la personne qui m'a donné un accès prématuré aux sections contaminées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'a raison, mais maintenant je peut voir les sujets et avant non. Enfin, je crois qu'avant je ne pouvais pas, j'y allait pas... Dans l'index du forum, ça marquait comme par exemple la voute :

Aujourd'hui, 22:07

Dans : Contenu protégé!

Devenez Éboueur immunisé pour y accéder

Par : D-Bag

Par contre, je peut clairement voir que dans la fosse :

Il y a 20 minutes

Dans : Mes seins.

Par : kai

Je n'ai pas accès à la section mais je peut consulter les sujets, ce que je ne pouvait pas faire avant. Enfin, il me semble, je ne suis jamais certain de rien... si je me trompe, mettez ça sur le compte de la drogue.

Peut-être qu'en déplaçant la Fosse dans la Zone privée, les nouveaux seraient moins portés à la visiter... en fait, ils ne pourraient carrément pas y aller. Logiquement, ils ne participeraient qu'à ce qui leur est offert dans les autres sections plutôt que de perdre leur temps là. 100 messages ou 15$.

Ça donnerait aussi moins de visibilité aux conneries de certains.

Essentiellement, c'est dans la fosse que les nouveaux (ou devrais-je dire, les moins de cent messages) postent ? Je ne suis pas certain... Prenons moi par exemple, sur 76 messages, j'en ai écrit 22 dans la fosse, pis c'était pas plus de la marde que ce que j'écrit en ce moment.

Modifié par AnaalSSushi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, fek on a désormais une bonne raison d'abolir la Fosse.

Non sérieusement je m'en criss, je ne visite que très rarement la Fosse Septique. Par contre, faut croire qu'elle est comme un baume sur les plaies de certains, alors arrêtez de chialer et laissez ça là. MAIS si ça peut faire partir l'autre conne, moi j'suis pour son abolition

;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, j'avais pas l'choix de la sortir. J'm'attendais tellement a toutes les répliques identique qui vont arriver d'ici peux. L'pire c'est que c'est plutôt vrai. J'post que là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, j'avais pas l'choix de la sortir. J'm'attendais tellement a toutes les répliques identique qui vont arriver d'ici peux. L'pire c'est que c'est plutôt vrai. J'post que là.

Je t'envoi un chat :chat: en guise de réconciliation. Je t'aime Kai.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...