Aller au contenu

Cest quoi le rationnel de mettre la fosse dans la zone à 15$?


Doupirate
 Partager

Sauver le Dep en déjouant DROX  

20 membres ont voté

  1. 1. Faut-il ouvrir une FOSSE DÉMOCRATIQUE

    • Oui puisque Drox qui est dépressif rend l'ancienne fosse hors-limites


Déchet(s) recommandé(s)

En même temps, t'es sur un forum. Il faut l'alimenter avec des messages, t'sais.

Mais réduire ça à 75 messages serait peut-être plus raisonnable.

Moi je trouve que c'est une excellente idée, c'est pas trop long à atteindre tout en étant trop long pour avoir la patience de flooder jusque la.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esti que c'est n'importe quoi, je m'en calisse parce que ça m'affecte pas, mais c'est de la marde

No hate DROX, je vais pas argumenter pendant 10 pages sur les moyen d'administrer un de tes gagne pains.

Hey Thunder, l'esthétique change souvent, 2.0, 2.5, 3.0, mais la structure du forum change-t-elle? C'est la meme coliss d'affaire depuis 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ça c'est que les nouveaux, ne sachant pas que les vidéos youtubes ne suscitant aucune discussion, vont aller poster ceux-ci dans la Brasserie et dans le Technoscrap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qui va arrivé, je vais te le dire, moi, ce qui va arrivé. Et je sais que tu y a même surement déjà pensé longtemps avant de faire ton changement mais, au bout de la ligne, tu as pris la mauvaise décision. Tes autres sections vont se faire flooder de messages de marde parce que les utilisateurs qui ont envient décrire de la marde et qui n'auront pas 100 messages, n'auront pu de section adéquate pour faire cette même marde.

Ce merveilleux conte finira pas toi, remettant la fosse où elle était, constatant ton échec à l'état pur.

Évite-nous donc cette période et remet la fosse où elle doit être.

Si les nouveaux peuvent pas faire autre chose que flooder des conneries j'aime mieux les voir se décourager et partir au lieu de les voir rester. Car j'espère que si des merdes ce mettent à flooder partout ils vont se faire rapidement avertir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les nouveaux peuvent pas faire autre chose que flooder des conneries j'aime mieux les voir se décourager et partir au lieu de les voir rester. Car j'espère que si des merdes ce mettent à flooder partout ils vont se faire rapidement avertir.

Habituellement, j'efface leur compte ainsi que tous leurs messages dans la journée même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de brailler sur le dépotoir, c'est de loin le meilleur forum généraliste québécois et les membres peuvent se dirent qu'ils vont se tuer et être très mesquins entre eux sans vraiment de répercussion. allez voir n'importe quoi d'autre TAGZ, ou whatever, vous allez rien trouver au niveau du Dépotoir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...