Aller au contenu

Cest quoi le rationnel de mettre la fosse dans la zone à 15$?


Doupirate
 Partager

Sauver le Dep en déjouant DROX  

20 membres ont voté

  1. 1. Faut-il ouvrir une FOSSE DÉMOCRATIQUE

    • Oui puisque Drox qui est dépressif rend l'ancienne fosse hors-limites


Déchet(s) recommandé(s)

J'ouvre ici la section

FOSSE SEPTIQUE DÉMOCRATIQUE

Mon premier message est le suivant:

Drox est dépressif. Il accumule les symptômes.

D'abord, il accuse Doupirate d'avoir élaboré un logiciel créant des comptes en série. Kéé le convainc que Doupirate ne saurait le faire.

Ensuite, il accuse Kéé de faire faire la job par un autre membre pour la somme faramineuse de 10$. Kéé doit lui faire comprendre que Doupirate a plus de classe que ça, l'autre membre aussi et qu'il n'est pas vraiment le genre à être gourou de secte.

Là, il désencacate Kéé et rend la fosse inaccessible aux nouveaux membres. Le forum deviendra platte pour les nouveaux et tous les membres talentueux iront animer Québec Politique, ou Politiquébec, ou même, faire renaître le forum de Réseau Contact.

Pour sauver le forum, je déclare officiellement, que c'est dans l'Écosphère que les vrais de vrais feront désormais leurs selles.

Drox, prends une bonne brosse, braille un bon coup, et fais-toi soigner.

Modifié par Kéé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui distingue Kéé de Doupirate?

Les deux portent pourtant le même prénom, le même nom, vivent à la même adresse et ont connu un licenciement houleux.

Ah oui?

Un seul.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait pourtant l'avoir expliqué dans un autre sujet. La Fosse nuit à l'émancipation des autres sections parce qu'elle accapare l'attention d'à peu près tous les membres. En la rendant inaccessible aux nouveaux, ceux-ci ne pourront logiquement y investir du temps. Ils seront limités à ce qui leur est offert ailleurs. Ainsi, puisque la Fosse est une section convoitée renfermant BEAUCOUP de sujets, y gagner un accès motivera peut-être les nouveaux à mettre un peu plus d'énergie dans leur participation. Ce phénomène a été observé envers le Bordel, le Quasicosmos et la Morgue. Les gens avaient hâte de rentrer là-dedans.

Je considère que les trois sections actuelles de la Zone contaminée ont de quoi piquer la curiosité des visiteurs. J'anticipe une légère hausse du taux de participation des nouveaux membres. Je m'efforcerai de rendre ces sections plus intrigantes en modifiant la page sur laquelle tombe ceux qui tentent sans succès d'y accéder.

Le compte des spammeurs sera désormais effacé. Ceux qui représentent un potentiel comique (gimmicks) seront toutefois confinés à la Fosse, qu'ils aient publié ou non les cent messages requis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqun confiné a la fosse n'ayant pas atteind 100 messages ne peut plus rien faire?

Ok laissez faire jai du mal comprendre le sens de cette phrase :Ceux qui représentent un potentiel comique (gimmicks) seront toutefois confinés à la Fosse, qu'ils aient publié ou non les cent messages requis.

Modifié par Pistache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le comprendre, quand tu vois un site sur lequel tu mets beaucoup d'efforts commencer à se concentrer toute dans la même section composée de gens qui se font basherou d'attention whoresun moment donné, veux veux pas, t'essaie de faire de quoi pour corriger le problème

Bref, moi je dis que sa va etre une adaptation, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss pis moi je suis juste à moitié des messages. C'est un véritable parcours du combattant avoir 100 messages dans les autres sections.

Je dit non. Trop c'est trop. D'abord le bordel, la morgue, ensuite la fosse, faut-il se faire enculé avec ça, peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qui va arrivé, je vais te le dire, moi, ce qui va arrivé. Et je sais que tu y a même surement déjà pensé longtemps avant de faire ton changement mais, au bout de la ligne, tu as pris la mauvaise décision. Tes autres sections vont se faire flooder de messages de marde parce que les utilisateurs qui ont envient décrire de la marde et qui n'auront pas 100 messages, n'auront pu de section adéquate pour faire cette même marde.

Ce merveilleux conte finira pas toi, remettant la fosse où elle était, constatant ton échec à l'état pur.

Évite-nous donc cette période et remet la fosse où elle doit être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, dis-moi, qu'est-ce que tu attends pour flooder?

Je vais accommoder les anciens membres qui se sentent affectés par ces changements. Autrement, les nouveaux n'auront connaissance de rien. Pour eux, qui ne pourront pas visiter la Fosse, le Dépotoir sera un forum plus sérieux.

Tiens, t'as un backstage pass là.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas mettre le read-only sur la fosse, histoire que je puisse lire des conneries à 2hrs du matin vu que j'suis trop vedge pour poster et avoir un bon rank ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appuie le read-only, ça va permettre aux nouveaux de voir toute la marde potentielle dans laquelle ils ont tant envie de plonger, et là ils vont avoir leur motivation, sinon ils ne verront même pas si c'est intéressant ou non la fosse, et ton objectif de motivation sera pas vraiment atteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...