Aller au contenu

Worms Reloaded


Déchet(s) recommandé(s)

Worms Reloaded

Sortie prévue le 26 août!

Worms-Reloaded.jpg

Ça fait un petit bout que les vrais fans connaissent les détails du jeu (disponibles depuis leur page Facebook), mais je suis certain qu'il n'y a pas juste eux qui vont être contents de jouer à un Worms pas trop cher (bon c'était prévisible), en 2D (!), avec un multi-player intéressant (!) et un éditeur de niveau (!).

Voici les détails du jeu de Steam:

Ten years on from Worms™ Armageddon and the turn-based comic mayhem continues in Worms™ Reloaded, an all-new edition available for PC through Steam. Worms™ Reloaded features up to four player online and offline multi-player, voice support, a raft of crazy new weapons (and the return of some iconic weapons from the brand’s celebrated past), achievements, leaderboards, all new high-definition landscape themes, a range of brilliant forts for the new Fort mode, new landscape editor, new play modes, hats, skins and speech banks.

To top it all off, there is also a highly-involving single-player experience with tutorials, deathmatches, races, fort games and puzzles. Enjoy the new High Definition full colour graphics engine, revised physics and pit your wits against the all-new A.I. with seven personality types, ranging from easy to very hard and styles like vengeful, cocky and ‘Darksider’! The game is also packed with customization options, and includes thousands of possibilities for your team of worms, tons of game options and custom levels, so you can play the game how you want!

Ils prennent déjà les pré-commandes qui offrent en plus de l'habituel rabais un accès au jeu 24h à l'avance via Steam. Rien de très convaincant à mon avis.

Plus de détails: http://store.steampowered.com/app/22600/

Je suis le seul à avoir hâte?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente nouvelle, je comprend pas pourquoi il a tant fallu nous faire languir avant un autre worms 2D sur PC, car après tout, un Worms sur une console autre que PC, ça manque de magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir hâte?

Si c'est du même calibre que les deux Open Warfare, je sais d'avance que je n'achèterai pas ce jeu.

Je suis le seul qui trouve que les jeux 2D qui on suivis Armagedon sont des versions dilués de ce jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'était temps qu'un nouveau Worms en 2D sorte! J'ai Worms 2 (et une version piraté de Worms World Party) chez nous, mais ils ne fonctionnent pas sur Windows 7 (et ils rush sur XP)...

C'est clair que je vais me le procurer lors de sa sortie, j'ai tellement joué à Worms 2 quand j'étais p'tit...

Nostalgie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Y'en as tu qui l'ont acheté ce jeu finalement? Ça devait bien faire un an que j'avais pas joué puis je viens de me faire une tite game online, esti que c'est l'fun :)

TK, si quelqu'un se cherche un joueur pour jouer online dans n'importe quel mode, je serais bien partant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...