Aller au contenu

Prix de vente


Déchet(s) recommandé(s)

Comme je suis a la recherche d'un portable, je vais vendre mes 2 autres ordi ...

j'aimerais avoir un estimé du prix de vente.

le premier : Dell inspiron 6400 ~1GB~80GB~T2050 1.60GHz~ batterie 30-45 minutes /cran parfaite

Le deuxieme : Antec sonata, athlon 3200+, 1GB ddr400, 80GB, lecteur de carte, graveur DVD LG ATi HD3400 256meg, PSU thermaltake TR2-430W

Merci beaucoup a ceux qui vont m'aider ! et les commentaire negatif, on peux s'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste savoir combien je devrais demander car j'ai déjà des acheteurs potentiels pour les deux ;)

c'est juste que je sais pas du tout combien sa peux valoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hint: En bas de 250$ pour les deux et ça c'est sans compter que les frais de remplacement de la batterie du laptop serait très certainement plus élevé que la valeur réel de l'ordinateur.

Je vois honnêtement pas qui pourrait être "si" intéressé par ça, c'est même pas des machines intéressantes pour faire fonctionner une distro de Linux ou BSD.

Si tu comptes vendre juste pour faire de la place, tu peux faire pas mal de truc avec de la mécanique d'ordinateur si t'es le moindrement patenteux. Je dis seulement ça a titre informatif btw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux faire pas mal de truc avec de la mécanique d'ordinateur si t'es le moindrement patenteux. Je dis seulement ça a titre informatif btw.

Que veux-tu dire par la ... qu'est-ce que je pourrais faire avec ma vieille tour ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...