Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Vous avez un twitter? Le mien est Luciquitwit.

luciquitwit.gif

Je pensais pouvoir faire de quoi pour ma signature.

T'es rendu un as du 'shop HS'.

Je viens de faire la vaisselle sans que ma mère me le demande ; s't'un bon signe d'évolution

(modifié)

Qui suit mon twitter?

Modifié par Lucifer

Twitter: site internet qui donne des boners a tout les journalistes mais qui dit rien a tout le reste de la population.

J'ai jamais vu un site avoir autant de buzz pour si peu. En gros, Twitter est l'équivalent de juste avoir les status update de Facebook mais en étant plus limité au niveau du nombre de caractères.

J'ai jamais vu un site aussi ennuyant faire parler autant.

Protip: Lucifer = HSW

Lucifer n'est pas HSW.

HSW est le résultat de la dissociation entre mon moi et mon Moi, alors que Lucifer est une marque de commerce que je fabrique tranquillement jour après jour.

Alf n'est pas Alligator. Alligator est la deuxième évolution.

Maintenant je suis Blackbolt. Le silence est ma parole.

Je ne suis pas non plus Al., qui était une fausse identité que je me suis créé lorsque je croyais en L'UNIVERS.

Il y a deux catégories: sois tu vois le développement pas à pas sois tu vois seulement produit final.

Vous ne réalisez pas que je suis le premier grand génie à s'inscrire sur un forum. Tout a fait normal.

Avec beaucoup d'argent c'est sa qu'on peux faire, rendre quelquechose de totalement inutile, populaire.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Majoras
      Personnellement, je suis abonné à pas mal de personnes qui ont les même centre d'intérêt que moi (football, économie, politique et quelques artistes que j'aime bien) et ça me fait un bon petit flux type RSS mais que j'ai d'avantage personnalisé à mes gouts.
      Je RT beaucoup, je tweet peu. Seulement quand je vois quelque chose d'intéressant, ou que j'ai un petit mot d'humour sur quelque chose à dire. Lors d'un événement, je trouve que cela permet d'avoir une vu beaucoup plus personnelle sur ce qui se passe (guerre, cyclone, tsunami, match de foot, etc). Je suis par exemple une personne qui se trouve actuellement en Syrie et qui commente ce qui se passe. Ca permet d'avoir une autre vu que les médias traditionnels je trouve.
      Utilisez vous Twitter vous ? Si oui, de quelle façon ? Si non, pourquoi cela ?
      Mon twitter est @Armand__M, si jamais les sujets que je partage vous intéresse. Mais à l'inverse de FB (du moins pour mon utilisation), je ne suis pas mes "amis IRL" qui commentent sur des sujets ne m'intéressant pas, ou racontant leur vies, je cible uniquement ceux qui partagent ce qui m'intéresse.
    • par MrKill
      Selon les dernières nouvelles, la chanteuse de paramore se serait fait hacker son compte Twitter et cette pic aurait été posté sur celui-ci.

De plus, c'est même rendu la pic sur last.fm! (pour le moment)
      http://www.lastfm.fr/music/Paramore
      Discuss.
    • par HSW
      http://www.youtube.com/watch?v=3H3-aqoTUgc
    • par RBC
      Vos expériences sur Periscope ? Vos points de vue sur cette application ? Vos découvertes ? 

Periscope l'application qui fascine et inquiète : http://fr.euronews.com/2015/04/02/periscope-l-application-qui-fascine-et-inquiete/

• par Latourette
      https://twitter.com/...854228588691457
  • Créer...