Aller au contenu

Le meilleur OS !


  

45 membres ont voté

  1. 1. Le meilleur Os selon vous ?

    • Vieilles distros de windows
      1
    • Windows Xp
      5
    • Windows 7
      25
    • Mac Os ( Any distro)
      9
    • Linux Debian
      0
    • Linux Fedora
      0
    • Linux Ubuntu
      3
    • Linux (autres distro)
      2


Déchet(s) recommandé(s)

Et on repart encore une fois la guerre des OS !! Sa seras pas beau tentot ! =)

Le meilleur OS, c'est l'OS qui répond à tes besoins. Comme nous n'avons pas tous les mêmes besoins, aucun OS ne peut être qualifié de meilleur OS.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Synnott, déjà de participer plusieurs fois par semaine sur le dépotoir, c'est nerd. Il faut s'assumer un peu hehehe !

Les nerds ont évolué (geek). (même que c'est rendu un peu trop mainstream et "cool" d'être geek)

wmbap t'es défénitivement un nerd oldschool.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur OS, c'est AmigaOS biatch.

Nah sérieusement, j'ai un gros faible pour Mint mais mon ostie de cartes graphique m'empêche de l'utiliser comme OS principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus vraiment besoin de mint depuis Ubuntu 10.04, qui est beaucoup plus soigné au niveau finition.

Pour le multimédia (édition d'images ou de vidéos) : Mac OS X

Pour un serveur : Linux Debian/Ubuntu

Pour les jeux : Windows 7

Pour de la bureautique simple n'importe quel OS fait la job. 95% des étudiants à l'université qui sont dans un domaine lié aux sciences sociales peuvent travailler avec les 3 principaux systèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour, pour ce qui est des éditions d'images et vidéo c'est vrai que MacOS est très très bon, sans doutes le meilleur mais encore une fois c'est une question de gout, j'ai beau utiliser Mac OS je n'ai jamais pu me faire à l'ergonomie général de ces machines, moi ça c'est vraiment une question de gout.

Sinon le reste c'est tout à fait vrai, un OS c'est par rapport aux besoins, aucun OS n'est meilleur que l'autre, c'est comme comparer un poids-lourd, une F1 et un monospace, c'est selon l'utilité qu'on choisi.

wmbap t'es défénitivement un nerd oldschool.

J'aurais plutôt dit un abruti illettré avec des débats de merde mais chacun son point de vue.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet fail d'avance.

Sérieusement, qui s'intéresse vraiment à ce genre de questionnement ?

Faudrait que chacun d'entre nous soit des professionnels dans chacun des OS afin de sortir les points forts & les points faibles de ceux-ci. Et personne ici est un professionnel de tous les OS.

Par contre, si la question avait été : "Quel OS préférez-vous utiliser et pourquoi ?", ça changerait complètement la donne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet fail d'avance.

Sérieusement, qui s'intéresse vraiment à ce genre de questionnement ?

Faudrait que chacun d'entre nous soit des professionnels dans chacun des OS afin de sortir les points forts & les points faibles de ceux-ci. Et personne ici est un professionnel de tous les OS.

Par contre, si la question avait été : "Quel OS préférez-vous utiliser et pourquoi ?", ça changerait complètement la donne..

Yea, mais après ça, "The Pow" (il a changé de pseudo ça l'air) t'aurais probablement démarré un esti de débat parce que ça l'air d'être un gars qui aime foutre la marde alors ça nous aurait pas plus avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non Kaiser, quand je suis arriver je croyais que c'étais le but de mettre la marde. J'avais rien compris, je voyais pas que c'était a prendre au deuxième degré. Je fait attention et j'essais de me racheter. Je parle plus sans me tourner la langue 7 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus vraiment besoin de mint depuis Ubuntu 10.04, qui est beaucoup plus soigné au niveau finition.

Si on se base sur autres chose que l'apparence, Mint gagne en fonctionnalité et sur d'autres trucs (pour moi en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un thread de con, je trouve que plusieurs ont quand meme pris la peine de répondre et de donner leurs avis. Sans prendre le nom "le meilleur os" mots pour mots et l'on interpreté à leurs facon en y rajoutant un "selon moi".

Merci beauucoup à ces personnes qui ont répondu sans critiquer =) Vous me redonnez espoir qu'il y a bel et bien moyen de s'integrer au dépotoir sans qu'on sacharne sur nous ! whooouuu:sante-bud: houuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me redonnez espoir qu'il y a bel et bien moyen de s'integrer au dépotoir sans qu'on sacharne sur nous ! whooouuu:sante-bud: houuuuu

Tu fais bien ça!

Deux ou trois autres sujets mal écrits en caractères gras reposant sur un sondage d'opinions et tu devrais vivre l'intégration parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a juste a essayer de me montrer, je fait pas les forums depuis des années moi, je ne demande qu'à apprendre.

au lieu de me pousser sur la tête comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...