Aller au contenu

Osheaga 2009


Déchet(s) recommandé(s)

C'est en fin de semaine et il y a même pas de thread ! Suis-je le seul qui y va? Je voulais y aller les deux jours vu qui a pas mal plus d'affaires intéressantes le dimanche mais comme il y a personne que je connais qui veut y aller m'a devoir me contenter de samedi ça l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a seulement Cursive et Crystal Castles qui m'intéressent dans le line up. Les billets sont assez cher aussi pour un festival de cette envergure.

Osheaga c'est comme un wanna be Coachella ou l'autre la que je ne me rappelle jamais le nom, sans les bons noms.

De toute façon je n'ai jamais vraiment aimé les festivals, tu paies cher pour voir un groupe jouer 30 minutes et il n'y a aucune intimité avec le groupe. Je préfère payer 15$ pour voir un des groupes qui m'intéressent dans une meilleure salle.

Modifié par Louise Cyphre
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y aurais probablement été pour les Beastie Boys. Vous devinez la suite.

Beast, The Ting Tings, Vampire Weekend, Arctic Monkeys et Yeah Yeah Yeahs ça vaut le prix du dimanche. Avec Rufus et The Decemberists en plus c'est un bon deal pour 65$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah Yeah Yeahs devaient même pas jouer au Lollapalooza pis c'est eux qui remplacent les Beastie Boys donc sont promus headliners à Osheaga et yont rajoutés Vampire Weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi y aller mais seulement le dimanche.

Cette année, ils ne se sont pas forcé le derrière pour dénicher des bands vraiment "de l'heure". Je crois que j'aurais été plus excité à la vu de la programmation si on avait été en 2007...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Yeahs Yeahs Yeahs y sont a chaque année calmez-vous le sexe. Osheaga régresse d'année en année, que des bands indie-rock commerciaux, il n'y a plus de surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé mon expérience samedi.

The Roots, c'était pas si mal.

Jason Mraz aussi!

Mais... Coldplay! J'y allais pour ce groupe-là, ni plus ni moins. Ils ont vraiment le don de rendre le show magique. C'était tout un show, avec les feux d'artifices de LaRonde en même temps. C'était complètement incroyable. Après deux ou trois chanson, les lumières s'éteignent, plus rien se passe. On se demande presque si c'est terminé.. finalement, la lumière fut, avec la musique de Yellow qui embarque et plein de gros ballons jaunes qui surgissent de partout dans la foule. Wow! Ils ont joué leurs gros succès, plus une version acoustique de Billie Jean.

Oh oh ohhhhh oh oh ohhhhh,Oh oh ohhhhh oh oh ohhhhhhh!

Tout ça, avec une vue sur Montréal.

Point négatif, comme j'imagine à chaque évènement dans l'parc jean drapeau... y'avait une salle cohue pour aller vers le métro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris pourquoi un groupe est considéré bon en spectable à cause des effets spectaculaires. avec des lumières et ballons. On commente jamais la musique toujours cet aspect assez inutile.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que, l'aspect musique, on la connait déjà. Mais voir la musique nous transporter encore plus avec des effets nouveaux, c'est encore plus malade.

Mais si tu veux savoir, bien que c'était à l'extérieur, le son sortait très bien. Chris Martin, le chanteur, sonnait juste, faisait plusieurs blagues et était très énergique sur la scène, en plus des autres membres.

Un moment, c'est devenu noir, et ils sont apparu sur une petite scène en plein milieu de la foule. Tout le monde en arrière se sont regardé et ça p-t prit un 10-15 secondes avant que le monde comprennent et accourent tous vers la "nouvelle" scène. C'était la partie acoustique du show, où ils ont joué Green eyes, billie jean et un p'ti jam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...