Aller au contenu

Répertoire du streaming


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Pour ceux qui trippent anime ou autres comics, voici ce site : http://www.animefreak.tv

Évidemment la plupart sont en anglais et il y en a même quelques uns en japonais. La liste est très longue, ça va de .hack à Naruto, en passant par X-Men, Soul Eater et bien plus! Y'en a des centaines et même quelques films, par exemple Star Wars : Clone War, The Pinguins of Madagascar, Princess Mononoke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

allostreaming films français avec beaucoup de choix.

j'utilise aussi souvent Streamiz, il est bien pour télécharger les films mais pour le streaming beaucoup de liens de films sont mort et non corrigés/supprimés.

films en français: lookiz.com

Le site Lookiz (du genre Dpstream) a été définitivement fermé il y a peu de temps : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allostreaming films français avec beaucoup de choix.

j'utilise aussi souvent Streamiz, il est bien pour télécharger les films mais pour le streaming beaucoup de liens de films sont mort et non corrigés/supprimés.

Le site Lookiz (du genre Dpstream) a été définitivement fermé il y a peu de temps : /

oh eh ben

Modifié par Popsita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Comment des sites comme Dpstream font pour se maintenir en ligne malgré l’inégalité de leur contenue ? À moins que le fait qu'ils ne fassent que donner des liens pour des sites comme Megavideo les rend non responsable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je cherchais des torrents pour la 2e saison de How I Met Your Mother quand je suis tombé sur ce site de streaming: www.siries.me

Le site est beau et il y a beaucoup de séries, la qualité est très potable. Souvent ils vont vous dire "Oops... unfortunately you have reached the viewing limit for unregistered users" quand vous voulez écouter une émission, mais vous n'avez qu'a peser sur le lien sous les vidéos pour vous connecter via Facebook pour obtenir l'accès illimité(Moyennant une publication sur votre wall facebook de la part du site de temps en temps), la qualité des vidéos va augmenter aussi par le fait même et ça devient encore plus beau.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour... pas sûr d'être au bon endroit, mais j'me lance. J'ai un PS3 sur lequel je stream des vidéos à partir de mon PC. Cependant, il y a récemment un code qui m'empêche de lire les vidéos avec du contenu protégé par les droits d'auteur (cinevia oukkchose semblable).

Avez vous une idée pour contourner cette merde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais des torrents pour la 2e saison de How I Met Your Mother quand je suis tombé sur ce site de streaming: www.siries.me

Le site est beau et il y a beaucoup de séries, la qualité est très potable. Souvent ils vont vous dire "Oops... unfortunately you have reached the viewing limit for unregistered users" quand vous voulez écouter une émission, mais vous n'avez qu'a peser sur le lien sous les vidéos pour vous connecter via Facebook pour obtenir l'accès illimité(Moyennant une publication sur votre wall facebook de la part du site de temps en temps), la qualité des vidéos va augmenter aussi par le fait même et ça devient encore plus beau.

Je m'auto-cite pour mentionner que je crois que, malheureusement, siries.me est mort... Hier la page redirigeait vers la page d'acceuil de google sur laquelle il y était écrit dans la barre de recherche ''Thanks for your support and love, hope to see you soon''. Cette nuit la page d'acceuil du site est revenu, mais chaque lien d'épisode menait nul part et maintenant ça dit simplement ''502 Bad Gateway''.

Par chance j'avais pas mal écouté ce que j'avais à écouter, mais j'avais référé ce site à plusieurs personnes pour qui ça fait chier. Je suis venu ici pour essayer de trouver un autre site, mais je remarque que plusieurs autres liens dans le topic sont fermé ou ne contiennent que des ''dead links''.

Ce que j'aimais de siries.me, c'est que le site était très beau, pas de pub, et la qualité était HD. J'ai d'ailleurs jamais compris comment un tel site existait, le 3/4 des sites de streaming étant laid et rempli de pop-ups avec de la qualité vidéo acceptable.. Donc je prend une chance, si quelqu'un connait un autre bon site de streaming pour séries télé de bonne qualité, prière de venir nous partager ça. Mais la fin semble proche pour les sites de ce genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai découvert ça il y a deux semaines environ. Large répertoire. Rapide. Efficace. J'ai peur qu'ils ferment le site d'un moment à l'autre.

Pis c'est quoi, pour l'utiliser faut absoluement donner son no de carte de crédit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis c'est quoi, pour l'utiliser faut absoluement donner son no de carte de crédit?

Non. C'est gratuit et accessible pour tout le monde. Je regarde un film en ce moment sur le site justement. C'est le meilleur que j'ai trouvé jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. C'est gratuit et accessible pour tout le monde. Je regarde un film en ce moment sur le site justement. C'est le meilleur que j'ai trouvé jusqu'à maintenant.

Ok c'est parce que j'ai voulu le downloader qu'ils m'ont demander de créer un compte et de donner mon no de carte de crédit pour charger 0.00$... Je trouve toujours ça louche dans ce temps là!!

Thx guys, ça l'air effectivement très nice ce site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...