Aller au contenu

Lecteur MP3


Déchet(s) recommandé(s)

Bon en me fiant à la petite review de Kéwee sur l'iPod touch 4G j'suis comme plus convaincu de m'acheter cet appareil. L'assemblage de l'appareil est moins bien fait que le 3G et puis j'en ai rien à battre de la caméra. Je voulais donc vous demander si vous aviez des suggestions pour des lecteurs MP3. L'usage principal serait pour écouter de la musique un peu partout (Duh je sais) mais aussi pour le gym (Donc robustesse ou possibilité d'avoir un accessoire pour le protéger ou une strap au bras).

J'en ai spotté un sur NCIX qui m'intéresserait pas mal sauf que je connais pas vraiment le produit. J'aimerais donc savoir si quelques-uns d'entre vous avaient essayé le produit ou si vous aviez des suggestions à me faire.

Le produit en question : Cowon S9 32gb

280$ en spécial jusqu'au 24 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublie ca le gros, dans les mp3 players, on parle de Sony si on veux de la quality.

Tu dis vraiment de la marde. Cowon est une des meilleures marques (sinon la meilleure) coté qualité d'écoute et de produits.

Moi c'est sur que je l'achêterais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis vraiment de la marde. Cowon est une des meilleures marques (sinon la meilleure) coté qualité d'écoute et de produits.

Moi c'est sur que je l'achêterais.

I agree, Cowon fait du bon stock.

J'me demande si flashyprince fait exprès pour être aussi cave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublie ca le gros, dans les mp3 players, on parle de Sony si on veux de la quality.

J'ai rien de plus approprié comme réponse que "t'es un ostie de gros sans-dessein".

Beau, bon, pas cher: Sandisk

Pas beau, bon, plus cher: Cowon, Archos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sort moi des graphiques de signatures acoustiques et tu pourras venir dire que tout les autres lecteurs mp3 valent pas de la marde par rapport aux lecteurs de Sony.

En attendant, stfu grand piochon.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on parle plus de qualité de son ici, mais:

Une des choses que je prenais pour acquis avec mon Ipod, c'est la solidité de l'écran. Un peu en criss contre iTunes, je me suis acheté un Sony en spécial chez ''Zelleure''. Je l'ai traîné dans ma poche avec mon change pis mes clés, ce que je fais avec mon iPod depuis 2-3 ans. En une semaine, l'écran de mon Sony était plein de mini-scratches laides.

Donc c'est ça, j'ai aucune maudite idée de ce qu'est Cowon, mais je suis un peu sceptique de la différence dans la qualité de la musique. Mettons que je me fie plus sur la qualité de mes écouteurs.

Modifié par Sergent Poivre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si ton MP3 output un son de marde veut veut pas tes bons écouteurs auront pas un ''rendement'' optimal si on peut dire. Parce que même avec mes Audio Technica M50 mon Sandisk Sensa sonne pas terrible.

J'pense qu'en fin de semaine j'vais faire le tour des boutiques pour essayer. L'important c'est vraiment que j'aie 32 GO d'espace et la possibilité de pas me faire chier avec mes playlists.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais connu Cowon... Mais j'y songerai rendu au prochain MP3 :)

Pour ma part, j'ai le même Sony que flashyprince a montré (mais en noir, pas en rose) et je suis assez contente de sa qualité quand même. Seul détail que j'aime moins : La façon de l'éteindre. À moins d'enclencher le "hold", il n'est jamais totalement éteint et si tu oublie de l'enlever du mode speakers pour le remettre sur headphones, ça gruge ta batterie comment ça se peut pas.

Sinon, j'ai eu deux Creative. Un Zen Nano et un Zen. Le Nano a survécu a bien des chocs, j'avais pus le cap de la batterie et le pauvre gadget de 512MB est mort noyé dans du pepsi (une bouteille qui a ouvert dans mon sac. Calisse). L'autre que j'ai eu, quant à lui, je l'ai adoré et il a survécu longtemps. La seule raison pour laquelle je m'en suis défait fut parce que 2GO n'était plus assez. Sinon, le MP3 faisait crissement bien la job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lecteur de Creatives Labs on prit une crisse de drop au niveau du rapport qualité/prix depuis le Zen (leur dernier grand lecteur étant le Zen vision M). La compagnie n'est plus que l'ombre d'elle même.

Bah si ton MP3 output un son de marde veut veut pas tes bons écouteurs auront pas un ''rendement'' optimal si on peut dire.

Tu peux toujours brancher un gugusse dans la prise secteur du lecteur pour avoir le digital out (je sais que certains iPod on cette fonction) et faire passer le signal dans un DAC externe, mais ça commence à faire pas mal de stock à trimbaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lecteur de Creatives Labs on prit une crisse de drop au niveau du rapport qualité/prix depuis le Zen (leur dernier grand lecteur étant le Zen vision M). La compagnie n'est plus que l'ombre d'elle même.

Tu peux toujours brancher un gugusse dans la prise secteur du lecteur pour avoir le digital out (je sais que certains iPod on cette fonction) et faire passer le signal dans un DAC externe, mais ça commence à faire pas mal de stock à trimbaler.

C'est tu encore trouvable un Vision M? Le mien a rendu l'âme récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...