Aller au contenu

Vindictus online


Ram Bahadur Bomjon_*
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

je me lance dans ce jeu. je suis lvl 4, c'est quand même nice considérant que je ne suis pas un grand fan de mmorpg. addez moi... je sais pas si je dois donner mon nom d'account ou de mon bonhomme, alors je fais les deux:

account:terzelius

bonhomme:lolilotus

(sur east évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me starter un bonhomme. Le gameplay est cool, mais est-ce que c'est juste moi ou c'est vraiment redondant?(inn, mercenairy, bateau, donjon, inn, etc., etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me starter un bonhomme. Le gameplay est cool, mais est-ce que c'est juste moi ou c'est vraiment redondant?(inn, mercenairy, bateau, donjon, inn, etc., etc..)

c'est un mmorpg dude.

edit: mettons mmo-action-rpg.

Modifié par Terzelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my bad LOL!

Si non vous avez quoi comme personnage et quel level?

Pour ma part j'ai un Lann lvl 9 et le gameplay avec les 2 épée c'est bien. Sauf qu'encore une fois je me demande si ça va débloquer plus haut level. Est-ce que le décor des donjons change? Est-ce qu'il y a du PvP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my bad LOL!

Si non vous avez quoi comme personnage et quel level?

Pour ma part j'ai un Lann lvl 9 et le gameplay avec les 2 épée c'est bien. Sauf qu'encore une fois je me demande si ça va débloquer plus haut level. Est-ce que le décor des donjons change? Est-ce qu'il y a du PvP?

lvl 38. À partir du lvl 24, tu peux avoir des dual spear qui sont beaucoup + fortes que les épées. Le PVP est pas encore là mais bientôt. Oui le décor change à chaques bateau.

dual spear. Avance-le à 1 minute 20. Modifié par Philippe Laprise
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...