Aller au contenu

Les États/Province/pays que vous avez visités


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Dude, tu pleures depuis le début sur ce topic et tu sonnes comme un gros frustré. C'est quoi ton problème?

Je pense qu'il a une dent comme toute forme de liste.

N'empêche j'aurais pu faire une telle liste moi aussi, et inventer pleins de trucs (pas super crédible mais autant intéressant que ceux qui ont voyagé pour vrai)...

Personne raconte ce qu'il a vu ou entendu à tel endroit, la bonne nourriture qu'il a avalé sur telle terrasse, qu'est-ce qu'il l'a marqué. Juste des petits détails qui font toutes la différences, entre une liste absolument plate, et une vraie passion pour le voyage, et la découverte.

Ce sujet vaut rien, sinon qu'il donne un indice sur le niveau de vie de certains membres. Des petits touristes gâtés qui voyagent pour avoir quelque chose à raconter, et pour avoir de la distance face aux problèmes de leur petite vie au combien angoissante.

Modifié par Gemini
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au Canada:

nouvelle-écosse

nouveau-brunswick

alberta

colombie-britannique

ontario

yukon

aux USA:

plattsburg

C'est comment dans la région du Yukon??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais également savoir comment c'est la température et tout sur la côte ouest, de l'Oregon à l'Alaska. À quelque part par là doit se situer mon climat de rêve: 5-12 degrés à l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Des petits touristes gâtés qui voyagent pour avoir quelque chose à raconter, et pour avoir de la distance face aux problèmes de leur petite vie au combien angoissante.

C'est là que tu spécules pour rien dire. Comme Locke.

« C'est les parents qui offrent. »

C'est à côté de la track. Quand t'es enfant, tes parents « t'offrent » pas un voyage. « Bon, les enfants, cet après-midi, on va soit au golf, soit on part une semaine en Europe. Vous choississez quoi? » Ça se passe pas de même. Mes parents ont fait des choix, dont celui d'emmener mon frère et moi en voyage. Pour mille et une raisons. Les voyages, c'était pas un luxe parmi tant d'autres, c'était le luxe, à des années d'intervalles. Ajoutez à cela que j'ai la chance d'avoir différents membres de ma famille et des amis établis en Europe. Ç'a réduit considérablement les frais du voyage de 3 mois que j'me suis offert l'été passé (qui explique la moitié de ma liste de villes visitées).

Je sais que c'est pas tout le monde qui a voyagé autant. Ça fait pas de moins un voyageur blasé, ingrat, qui les consomme comme du fast-food.

Edit : J'avais commencé à partager mes photos sur l'ancienne version du forum. Je me suis tanné par lâcheté pis par manque de feedback.

Modifié par Athos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, c'est plus intéressant faire de la provocation que DES OSTIS DE LISTES DE MARDE.

Autriche

Gabon

Islande

Groenland

Uruguay

Albanie

Georgie

Birmanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais également savoir comment c'est la température et tout sur la côte ouest, de l'Oregon à l'Alaska. À quelque part par là doit se situer mon climat de rêve: 5-12 degrés à l'année.

on a eu le droit à de beau 30 degres en fin de semaine à inuvik... donc avec le soleil en permanance il fait chaud pas mal par boute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été faire un tour en nouvelle-ecosse l'été passé, en voiture. J'y ai été seul et je n'ai pas rencontrer beaucoup de personne alors a la fin j'ai commencé a trouver ca plate. Les gens la-bas sont vraiment sympa. Si vous y aller je vous conseille TRES fortement d'esseyer les cakefishs au plus d'endroits possible. Aussi aller faire un tour au cap breton, la vue panoramique est tellement formidable et meme que si vous avez le temps ( parce que c'est pas tres grand) faite le dans les deux sens. 13-14 heures de route a partir de montreal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été à cuba à Cayo Coco en décembre dernier et je m'en vais le 16 août encore à Cuba mais à Varaderro cette fois -ci :P

À part ca, j'ai pas d'autres voyages à mon actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...