Aller au contenu

Petit problème avec mon 360


Déchet(s) recommandé(s)

Bon, je n'arrive plus à jouer sur mon xbox360 elite pour une raison obscure. En fait, ya juste rien qui apparait sur mon moniteur (j'utilise un cable HDMI). L'écran allume, il affiche "power saving mode" et puis tout devient noir donc je ne vois même pas le dashboard. La console est allumé, tout les fils semblent bien branchés.

Non il n'y a pas de red ring of death. En fait, le ring vert est tout simplement absent!

1z39pmt.jpg

Le power light du moniteur et de la manette sans fil flash:

Qu'est-ce que ca signifie?

Après 10-20 minutes, mon xbox s'eteint tout seul. J'comprend fuckall, c'est la première fois que ca arrive. J'ai pourtant rien changé. :(

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu entends les bruits de ton interface ?

Même pas. :(

Ce serais un problème avec le controller selon plusieurs

Je viens de re-syncher la manette sans fil avec la console, ca rien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achète toi une PS3 ou call 1800-4MY-XBOX

j'ai vendu ma 360 a cause de problème stupide comme ça ou un rod ou mon crap de lecteur ne reconnaît pas mon jeux neuf et qui me ring of death une semaine aprés. Xfuckinsuck pis non je suis pas un fanboy sony mais coté qualité xbox suce en...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achète toi une PS3 ou call 1800-4MY-XBOX

j'ai vendu ma 360 a cause de problème stupide comme ça ou un rod ou mon crap de lecteur ne reconnaît pas mon jeux neuf et qui me ring of death une semaine aprés. Xfuckinsuck pis non je suis pas un fanboy sony mais coté qualité xbox suce en...

Ou décalisse de ce thread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens sur la ps3, quand Heavy Rain est sorti, y avais une patch de marde qui faisais qu'on pouvais pu jouer à Heavy Rain....Ouais Sony qui a fais ca, ca pris 4-5 jours si jme souviens bien à arranger leur probleme qu'ils ont fait eux meme...

Fak avant de dire que la qualité Xbox suce.... réfléchi avant de parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens sur la ps3, quand Heavy Rain est sorti, y avais une patch de marde qui faisais qu'on pouvais pu jouer à Heavy Rain....Ouais Sony qui a fais ca, ca pris 4-5 jours si jme souviens bien à arranger leur probleme qu'ils ont fait eux meme...

Fak avant de dire que la qualité Xbox suce.... réfléchi avant de parler.

Commentaire inutile et faible car il ne concerne qu'un seul jeu. Si tu avais voulu faire impact, tu aurais parlé de la journée noir de la ps3 où une majorité des consoles ne fonctionnaient plus à cause que le système croyait que c'était une année bissextile.

Pour en revenir au problème, sur la ps3 quand tu prend un fil trois couleur au lieu du hdmi tu dois tenir le bouton enfoncé pour rechanger le mode d'affichage. Peut-être est-ce le même problème.

La xbox suce pas. Pas plus que la ps3. Si les consoles étaient si à chier que ça elles ne se vendraient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons allons, vous êtes ridicules les fanboys. Faut vraiment être nul pour ne pas admettre que microsoft suck en matière durabilité. C'est un fait largement connu depuis longtemps.

2dqvtif.jpg

Ca veut pas dire pour autant que la xbox360 est plus poche que les autres consoles. D'ailleurs le fait que Wii vend plus de consoles ne vaut absolument rien puisqu'ils visent un marché casual. C'est loin d'être un indicateur de la qualité du produit ou des jeux, au contraire même.

...

Je vais acheter un nouveau cable hdmi tout à l'heure. Si ca règle pas le problème c'est clairement la console qui doit être réparé. Je vois vraiment pas qu'est-ce que ca pourrait être d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca ne marche pas avec le cable, faut regarder pour la carte vidéo qui doit avoir un chip désoudé (par contre du surface mount ca se resoude pas comme on veut), Le board prend plus d'expansion que les chips et leurs soudures quand la boîte se met à chauffer et ça finit par se désouder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si tu l'as achetée il y a pas trop longtemps, presse toi de la faire remplacer avant que la guarantie est encore valide... Même si ça s'arrange facilement, c'est une bonne opportunité pour l'échanger pour une console neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...