Aller au contenu

Halloween


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne veux pas te tanner trop longtemps avec mon pointilleuxisme, mais les hipsters ne créent rien de nouveau, ils recyclent.

Ceci dit, l'accessoire le plus laid de ton costume est ces boucles d'oreille/stretch.

:lalala:

thrashcat%20is%20not%20amused.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai accompagné mes enfants (1er Halloween) et j'en ai profité pour ressortir mes vêtements d'adolescente: Collier à 1001 stud, vêtement troué, corset qui remonte les seins (à faire loucher les mémés et pépés qui donnaient les bonbons), maquillage mi-pute/mi-goth, remits les piercings, fuckboots... Un vrai plaisir!

Par contre, je sais pas comment j'ai fait pour porter ce "style" si souvent étant plus jeune parce que c'est carrément souffrant... Donc, je me suis déguisée en ado retard, finalement!

Mes enfants ont adorés! Ils ont même eu peur :-)

C'est agréable de pouvoir enfin se "déguiser" sans honte puisque j'accompagne une gang de marmots!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais déguisée en grappe de raisins : )

J'ai passé la soirée à me faire dire "wow, beaux raisins, j'peux tu toucher/en péter un?"

(parce que le concept c'était de s'accrocher des balounes dessus avec des épingles à couche...pis les balounes ça rend enfant, apparemment!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

borat.jpg

Il va faire fucking froid avant les bars mais bon.

Photos peut-être à venir.

Essayer d'me trouver.

boratb.png

Un p'ti extra pour vous, dehors en fin d'soirée

borat2.png

Ps. Oui j'me suis mis un simili string fait en bas de nylon, juste pour être certain que le paquet m'sorte pas.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je voulais faire une Nurse de Silent Hillmais j'my suis prise trop tard, j'ai pas eu le temps de faire le masque, j'ai donc finis en nurse sexy, tout simplement

Original en tabarnak de criss. T'as pas pensé être une écolière, ou une cheerleader?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message, sur ce Dépotoir PG, aurait dû être:

"Bien que fort probablement attrayant pour les yeux et l'activité cérébral au niveau de l’hypothalamus, il m'est imposé de dénoter l'aspect socialement partagé qu'est cette idée quant au choix d'un déguisement. Effectivement, il est a noté que ce choix n'est pas très original, puisqu'une majorité de jeune femme majeur occidental l'opte en cette date qu'est l'Halloween et ne gagnerait pas, malheureusement et je m'en excuse d'avance, un concours de costume si ce concours était jugé par cette personne qui est mienne.

Bien à vous,

Chevalain."

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

J'étais déguisée en grappe de raisins : )

J'ai passé la soirée à me faire dire "wow, beaux raisins, j'peux tu toucher/en péter un?"

(parce que le concept c'était de s'accrocher des balounes dessus avec des épingles à couche...pis les balounes ça rend enfant, apparemment!)

J'ai vu deux de mes amies passées en costume de grappe de raison sur mon Facebook. Soit j'te connais ou y a plus de monde avec des costumes de marde que j'pensais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...