Aller au contenu

Halloween


Déchet(s) recommandé(s)

J'adore me déguiser, mais cette année je ne le ferai probablement pas car je n'ai pas de party ni personne avec qui sortir. :(

Halloween est ma fête préférée, plus que mon propre anniversaire! J'aime les déguisements, les décorations... et bien entendu les bonbons!

Si j'aurais à me déguiser (je suis quand même aller magasiner les costumes... au cas où...), j'hésitais entre le costume de pirate qui à été montré plus tôt et celui-ci!

29185_mid.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me déguise jamais, mais j'aime bien admirer et/ou critiquer les gens qui osent le faire. Je déteste les traditionnels déguisements de sorcière, de cow-girl et de bébés. Plusieurs de vos déguisements sont très respectables, d'ailleurs. Y a fallu que j'aille fouiller sur facebook dans le sphotos de l'école secondaire où j'allais pour avoir ma dose de '' rire des déguisements maladroits''. Tiens un exemple d'une fille qui réussit à rendre Pikachu épeurant:

pikachupeur.jpg

Modifié par Sergent Poivre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai joué au rugby avec un "maquillage" de chat. J'ai attiré certains regards.

69324_446184260282_722785282_5889554_6538174_n.jpg

J'avais les yeux dans ce style aussi:cat-eye-makeup.jpg

Modifié par omG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIPSTER, songeant à une nouvelle façon de faire de l'art original et jamais vu.

Je ne veux pas te tanner trop longtemps avec mon pointilleuxisme, mais les hipsters ne créent rien de nouveau, ils recyclent.

Ceci dit, l'accessoire le plus laid de ton costume est ces boucles d'oreille/stretch.

:lalala:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...