Aller au contenu

Halloween


Déchet(s) recommandé(s)

Vous ne devinerez jamais en quoi je suis déguisé.

5Qrez.jpg?9207

Je connais un peu l'histoire du personnage de John de Gray parce que tu en as parlé ici, mais d'où ça sort? Est-ce que c'est inspiré du joueur de hockey?

Penses-tu qu'il va atteindre la LNH un jour?

----

À l'Halloween, je ne me déguise pas. Une petite messe noire pour que les âmes damnées puissent se promener dans les rues, puis ensuite je vais assurément rester chez-moi à manger des pentagrames en chocolat que ma mère a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me déguise pas.

J'ai ben hâte que des ados retardés (parce qu'il faut être assez retardé pour passer l'halloween après l'âge de 12 ans) viennent sonner chez nous pour avoir des bonbons. Ben hâte.

C'est bon sèche tes larmes, c'est juste un moment ou certaines personnes en profite pour s'amuser et se relâcher. Pas de quoi les accueillir avec un 9mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un peu l'histoire du personnage de John de Gray parce que tu en as parlé ici, mais d'où ça sort? Est-ce que c'est inspiré du joueur de hockey?

Penses-tu qu'il va atteindre la LNH un jour?

Ça date d'il y a 3-4 ans, quand j'étais encore un ado attardé (comme tout le monde), au lieu de dire genre Jo Blo pour parler d'un personnage imaginaire, disait John de Gray. Comme j'étais en théatre, on se servait toujours de ce nom comme caméo dans nos pièces. On a fait la même chose en français dans nos productions écrites, dans les bandes dessinés qu'on s'amusait à gribouiller dans nos notes de cours. Après quelques temps, c'était rendu un gros inside, tout le monde de mon programme le connaissait, nos profs aussi, on avait des affiches de lui dans notre cours defrançais (On avais un prof vraiment chill haha) et on a fini par le présenter à la présidence de l'école. C'est un personnage qui a marqué notre secondaire.

Sa page Facebook a de nombreux adeptes (Dont la blonde d'un modérateur du forum) et son nom impose le respect.

Pour la LNH, on ne conaissait pas le gars quand on a choisit le nom. Au tout début, on cherchait un nom pour les membres de notre band à Rock Band et on cherchait un nom badass, tout simplement.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis procuré un gros costume de Dinosaure T-Rex semblable à ça mais grandeur adulte (dslé google images donne juste des grandeurs pour enfants... ouais je pige le message).

12291-m.jpg

Mais bon je l'utilise seulement pour fêter avec des amis... tout le monde va être déguisé en quelquechose de con et tout le monde vont être saouls. Vive les excuses comme l'halloween pour se défoncer.

Modifié par Billy Pilgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après m'être déguisé en Chuck Bartowski l'année dernière, je continue dans ma lignée de costume geeky que seulement certaines personnes pourront apprécier...

Cette année, je me déguise en Nathan Drake des jeux Uncharted sur PS3 et ma blonde se déguise en Elena Ficher de la même série...

321px-Nathan_Drake_Uncharted.jpg

Il me manque juste la montre et le collier (qui n'est pas sur cette image), mais j'ai trouvé le reste et je me suis patenté un gun holster avec des bretelles pour pantalons... Si j'y pense je metterai des photos du costume terminé éventuellement...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 3 ans je crois que je veux ce costume, mais ça sert à rien puisque je n'ai pas de party d'halloween. Ça ira à l'an prochain peut-être qui sait!

piratew.jpg

Sinon j'aimerais bien me déguiser à Zoey de Left 4 Dead avec le med pack dans le dos et tout le kit.

Modifié par Drusilia
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZYrlc.jpg?9970

Woyons, Johnny, tu t'es trompé de couleur de cravate....

Ça fait 3 ans je crois que je veux ce costume, mais ça sert à rien puisque je n'ai pas de party d'halloween. Ça ira à l'an prochain peut-être qui sait! piratew.jpgSinon j'aimerais bien me déguiser à Zoey de Left 4 Dead avec le med pack dans le dos et tout le kit.

Doucepirate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...