Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Il n'y avait aucune tension, la deuxième moitié de la saison allait nécessairement finir par la réunion des survivants de la prison et ça allait se faire inévitablement au Terminus. Au mieux, il y a un moyen suspense pour la prochaine saison.

Je parle de tension dans l'épisode final (car oui du 9 à l'avant dernier il se passe pas grand chose)

Ben moi je pensais tout le long de l'épisode voir quelqu'un se faire tuer, genre à plusieurs moment je me suis dit "allez ils vont nous faire le coup du mort à la fin de saison..." donc j'attendais avec impatience, et plus l'épisode avancait plus je pensais que ca allait venir. Oui ptre qu'au final la tension je l'ai fait monter toute seule en voulant trop prévoir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'tait pas si pire. Si on exclut le rythme lent a en mourir de certains échanges et les flashbacks pas rapport. Pis la conclusion tellement cheesy. ''THEY'RE SREWING WITH THE WRONG PEOPLE''. OOOUUUUUUUUUUUUHHHHH

Ils arrivent au terminus pis la on se demande: MAIS QU'EST-CE QU'ILS FONT DONC CES GENS, CETTE COMMUNAUTÉ? WOW, POURQUOI EMPRISONNENT-ILS LES PERSONNAGES AU LIEU DE LES TUER? VEULENT-ILS LES MANGER?

meme si, honnêtement, j'ai juste l'impression que ça va être ''the governor'' all over again, mais ''de l'intérieur''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Serieusement, c'est tellement plate comme série comparé au BD. Un Soap opera avec des Zombie. Histoire d'amour de marde. J'comprends tellement pas les haute cote qu'elle recoit.

Serieusement, y'a beaucoup de series basé sur les livre/BD qui sont bonnes mais ca, c'est de la pure merde. Moskva resume assez bien.

Les jeux de Telltale sont 10000000 foix meilleur.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que lorsque tu as goûté à la BD la série est assez moyenne. Déjà la série prend des "libertés" par rapport à la BD qui enlève tout le côté dramatique. Qui plus est certains personnages passent vraiment pour des merdes dans la série. Bref pour moi une des pires adaptation de ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

The Walking Dead pète encore un record d'audience sur le câble américain avec 17,3 millions de téléspectateur pour la première de la saison 5:

http://deadline.com/2014/10/walking-dead-ratings-premiere-season-5-amc-850319/

Première de la saison 1: 5.35 millions de téléspectateur

Première de la saison 2: 7.26 millions de téléspectateur

Première de la saison 3: 10.87 millions de téléspectateur

Première de la saison 4: 16.11 millions de téléspectateur

Première de la saison 5: 17,3 millions de téléspectateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...