Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Probablement Lauri comme tu dis. Ça ma fait pensé à la BD quand j'ai entendu le téléphone sonner.

J'ai lu les 3-4 premieres BD mais je m'étais pas rendu là, alors c'est de la spéculation en ce qui me concerne... tout ce que je sais c'est que quand j'ai vu le telephone sonner c'est ce a quoi j'ai pensé sur le coup. Je vois assez mal comment ça pourrait être autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Dernier épisode de la mi-saison. Un autre beau cas de "Michonne dit jamais rien quand c'est important et se contente d'avoir une face en colère.

Voyons donc! C'est clair qu'elle connais l'histoire d'Andrea par coeur, elle a tellement passé de temps avec. Elle sait qu'elle était avec un groupe qui portait toute les mêmes noms que la "nouvelle gang" qu'elle a rencontré, elle a jamais pensé leur dire "Heille, en passant j'ai rencontrer une fille qui s'appelle Andrea qui a l'air d'avoir été avec vous autre." et elle a pas l'idée de dire à Andrea "Ouin ben le governor il torture du monde pis y te le dit pas, je suis venu libérer du monde que tu connais peut-être, tsé là GLENN pis MAGGIE! Avec RICK pis la gang!" Michonne est tellement pas crédible comme personnage, ça a pas de sens.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier épisode de la mi-saison. Un autre beau cas de "Michonne dit jamais rien quand c'est important et se contente d'avoir une face en colère.

Voyons donc! C'est clair qu'elle connais l'histoire d'Andrea par coeur, elle a tellement passé de temps avec. Elle sait qu'elle était avec un groupe qui portait toute les mêmes noms que la "nouvelle gang" qu'elle a rencontré, elle a jamais pensé leur dire "Heille, en passant j'ai rencontrer une fille qui s'appelle Andrea qui a l'air d'avoir été avec vous autre." et elle a pas l'idée de dire à Andrea "Ouin ben le governor il torture du monde pis y te le dit pas, je suis venu libérer du monde que tu connais peut-être, tsé là GLENN pis MAGGIE! Avec RICK pis la gang!" Michonne est tellement pas crédible comme personnage, ça a pas de sens.

je pense la même chose que toi ! vraiment, la Michonne de la série télé n'est qu'une pâle copie de la version du comic, j'ai hâte qu'elle gagne en qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

L'épisode qui a été diffusé dimanche dernier a eu 12,3 millions de téléspectateurs, ça bat le précédent record que The Walking Dead avait fait pour sa première de saison 3 en devenant le show le show dramatique le plus regardé de l'histoire sur le câble de base américain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'épisode était effectivement assez plate. Et la descente vers la folie de Rick est plutot mal amenée à l'écran. L'hallucination sortait vraiment de nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'épisode était effectivement assez plate. Et la descente vers la folie de Rick est plutot mal amenée à l'écran. L'hallucination sortait vraiment de nulle part.

Ça ne sortait pas du tout de nulle part, ça fait quasiment depuis le début de la saison que sa santé mentale en arrache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant les commentaires précédents je me sens moins seul à ne pas avoir très apprécié le début de la seconde partie de la saison...

Andrea est toujours une criss de conne

le gouverneur qui est typiquement lui-même, mais qui sombre officiellement dans la folie

la folie de Rick (non présente dans le comic) sort de nul part

presque pas de Daryl !

il manquait vraiment quelque chose pour faire lever la pâte, et c'est pas arrivé de l'épisode... peut-être pas assez de mort et d'action ?

Modifié par mac1qc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu'il n'y a pas de précédent, c'est que les hallucinations et la démence est mal amenée à l'écran. L'utilisation d'hallucinations clichées détonne avec le personnage qui autrement semble au contraire encore très lucide en plus de mal s'inserrée dans l'histoire. Il y a une marge entre "en arracher" et avoir des hallucinations physiques et auditives tangibles.

À la limite le coup de téléphone survenait après une séquence de démence intense. C’était un mauvais cliffhanger et même en terme de développement psychologique c’était pas terrible, mais ca s'inserrait dans l'histoire. La shot à la fin du dernier épisode était juste bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du même Rick qui passe son temps à parler au téléphone avec sa femme décédée ?

oui il parle au téléphone, mais il sait qu'il hallucine, là dans la série, il fait plus que juste parler au téléphone ! il a parlé une fois au téléphone et maintenant il voit Lori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Qui va mourir lors de la grande finale ?

Je predis la mort de Hershel et souhaite celle du Gouverneur. La dernière scene de cette saison sera celle ou Carl sera laissé seul a lui même par son groupe, qui le crois mort apès avoir vu le gouverneur tiré sur Carl. Mais il sera sauvé par l'étoile de policier que Rick lui a offert voila comment débutera la quatrième saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...