Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Disons que j'ai trouvé la scène de l'attaque dans la prison un peu "weird", genre personne meurt en se vidant des chargeur dessus.

Et bon, c'était juste pas un bon épisode "fin de saison", mais quand même pas aussi pire que la 2e saison qui me faisait rager constamment.

Ya juste pas de punch ou rien qui indique vraiment une menace pour l'an prochain. C'est juste pas un épisode qui te fait vouloir intensément de voir la suite.

Mais concrètement j'vais continuer de l'écouter et j'ai quand même pas détesté l'épisode et en bout de ligne j'ai quand même relativement aimé la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui va mourir lors de la grande finale ?

Je predis la mort de Hershel et souhaite celle du Gouverneur. La dernière scene de cette saison sera celle ou Carl sera laissé seul a lui même par son groupe, qui le crois mort apès avoir vu le gouverneur tiré sur Carl. Mais il sera sauvé par l'étoile de policier que Rick lui a offert voila comment débutera la quatrième saison.

t'étais dans l'champ pis pas à peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

t'étais dans l'champ pis pas à peu près.

Oui

Mais quel final, pourri !

Le début de l'épisode était bien. L'intro avec le gouverneur frappant Milton nous mettait dans l’ambiance. Et puis après c'est la douche froide. Je m'attendais quand même à une belle bataille ou quelque chose de similaire au comics et surement pas à ça ! Heureusement le gouverneur pète un câble et tue une partie de son équipe. C'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai lâcher un : "Voilà comment il devait être depuis le début,". Pour moi le gouverneur était trop propre en comparaison du comic.

Sinon pauvre Andrea, j’aimais bien le personnage, même si dans cette saison, c'était une gourde de première, dommage.

Un coup des scénaristes ou tout simplement un choix de l’actrice de quitter la série, comme ce fut le cas de pour l'acteur jouant Dale ?

En tout cas avec ce plein autobus de survivant de Woodberry, je ne sais pas quoi m'attendre pour la saison 4, sauf peut-être une boucherie dans le première épisodes pour éliminer une partie des Woodburrien !

Modifié par Cheapshot Inc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement je suis quand même content de les voir se distancer du comic comme ça, parce que bon, après le bout de la prison justement le comic devient un peu redondant. J'ai hâte de voir où ils vont emmener tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, le final manque de punch et d'accroche à la fin.

L'assaut de la prison ?

Un échec ennuyant. Un Chinois et une femme qui arrive à arrêter 3 voitures remplies de couilles pleine, trop crédible.

Le gouverneur tu tout le monde ?

Ça met du piment, mais ça rime à pas grand chose.

Andrea meurt ?

C'était un bon personnage qui a mal tourné cette saison devenu bête et empathique elle avait perdu mon estime. Mais quelle mort absurde, ils auraient pu trouver mieux.

Tout le monde rejoint la prison ?

Ok mais qu'en est-il du gouverneur, je crois que c'est ça que tout le monde voulait voir. Voir cette raclure tomber. Ils ont oublié la scène où il crève ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Andrea meurt ?

C'était un bon personnage qui a mal tourné cette saison devenu bête et empathique elle avait perdu mon estime. Mais quelle mort absurde, ils auraient pu trouver mieux.

Surtout qu'elle s'est souvent retrouvée seul face a plusieurs rodeurs qu'elle dégommait facilement. Alors que Milton devenu rodeur réussi j'embarque vraiment pas.

Le gouverneur va assurément contre-attaqué en début de saison 4 avec tous les Woodburiens que Rick a rammené a la prison

Modifié par Cheapshot Inc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
L'assaut de la prison ?

Un échec ennuyant. Un Chinois et une femme qui arrive à arrêter 3 voitures remplies de couilles pleine, trop crédible.

Les hommes et femmes de Woodbury ne sont pas des combattants ou des mercenaires, ce sont des survivants.

Ils envahissent un lieu qu'ils ne connaissent pas, un dédale sombre, sans plan, ils ne savent pas où ils vont, vers qui (ou quoi) ils vont, donc oui, l'effet de panique me semblait logique.

Quand tu ne vois plus rien, qu'une alarme sonne à 3km à la ronde, ameutant tous les rôdeurs du coin, t'as qu'une envie, te barrer et vite!

Donc pour moi (de mon humble avis ) c'était plutôt une très bonne scène

Modifié par Cheapshot Inc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement je suis quand même content de les voir se distancer du comic comme ça, parce que bon, après le bout de la prison justement le comic devient un peu redondant. J'ai hâte de voir où ils vont emmener tout ça.

On est loin, très loin du comics....et ça fait du bien finalement!

Tyreese, Sasha et Karen qui rejoignent le groupe prison : bon point.

Le gouverneur en cavale : Cool

Mais c'est cher payé la moitié de saison pour un final aussi mou du cul quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'elle s'est souvent retrouvée seul face a plusieurs rodeurs qu'elle dégommait facilement. Alors que Milton devenu rodeur réussi j'embarque vraiment pas.

C'était trop prévisible, qu'il se transforme directement en Zombie après sa mort. Quand on se rappel qu'a la première saison Andrea justement avait attendu toute une nuit que sa sœur se transforme pour l'achever c'est incohérent. Par contre je ne m'attendais pas à ce qu'elle meurt c'est vrai.

Les hommes et femmes de Woodbury ne sont pas des combattants ou des mercenaires, ce sont des survivants.

Ils envahissent un lieu qu'ils ne connaissent pas, un dédale sombre, sans plan, ils ne savent pas où ils vont, vers qui (ou quoi) ils vont, donc oui, l'effet de panique me semblait logique.

Quand tu ne vois plus rien, qu'une alarme sonne à 3km à la ronde, ameutant tous les rôdeurs du coin, t'as qu'une envie, te barrer et vite!

Donc pour moi (de mon humble avis ) c'était plutôt une très bonne scène

Cette scène est vraiment spécial, ils arrivent en grand guerriers, des grosses explosions, bombardements, les machines gun qui déboitent tout les zombies en face de la prison etc. Au début ça fait peur pour le groupe de Rick.

Et quand ils rentrent ils se font avoir par 3, 4 zombies et reculent jusqu’à ce que le chinois et sa meuf bien placés les mitraillent.

Ça a suffit à les repousser...

Je voyais ça beaucoup plus grand, je croyais que le sang humain allait gicler, les larmes couler et les zombies renaître des cadavres. Rien de tout ça.

Après une saison à faire monter la pression sur cette guerre elle n'a pas vraiment eu lieu.

Ça ou une belle contre attaque du groupe de Rick, un moyen ingénieux de se débarrasser de tout les assaillants de Woodburry d'un seul et unique coup un traquenard à la GoT lorsque le nain fait sauter tout les bateaux.

J'attendais beaucoup de cet épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

pour avoir commencer à regarder la saison 4, j'ai espoir d'avoir une meilleure saison que la troisième (pas dur à battre vous direz), mais bon, on ne peut pas vraiment se faire une véritable idée de la saison avant encore une ou deux épisodes, mais j'ai espoir d'avoir une bonne saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...