Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Vous connaissez très mal le réalisme cinématographique vous autres ...

Réalisme cinématographique =/= Personnages bêtes comme leurs pieds qui prennent des décisions insensées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème avec ce show, c'est que tout est bien fait et bien présenté, mais leurs quêtes sont à 90% insignifiants. le show serait meilleur si les enjeux allaient plus loin que: trouver à manger et accoucher Lori. par exemple, l'éventualité de découvrir un remède pourrait ajouter du piquant au show. ou encore, découvrir qu'il y a des membres de la famille dans la ville X et aller à leur rencontre.

J'ai lu les bandes dessinées. Dans les différents tome, les quêtes se ressemblent un peu. S'ils sont un peu conséquent avec l'univers de l'auteur original, cette saison-ci, tu vas tomber sur le cul. La saison 2, ils ont passés genre 8 épisodes sur une quête de marde, alors que celle-ci durait la moitié d'une bd....

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 2-3 fois que j'hésite de partir un sujet sur la nature humaine dans les films de zombies, dont Walking Dead et les films de Romero. Parce que bon, la morale est constamment "L'humain est naturellement non-sociable et il est le plus grand danger que les zombies eux-même", mais honnêtement c'est poussé à un point avec Walking Dead où c'est vraiment pus crédible. Je veux bien croire à la méfiance, mais c'est TELLEMENT évident quand tu t'arrête pour y penser un peu que tout seul t'es tellement plus en danger qu'avec d'autres.

Face à une menace aussi grande, j'ai plutôt l'impression que les humains auraient au contraire tendance à essayer de collaborer plutôt que toujours penser à "je suis mieux tout seul". Dans un monde où t'a des zombies un peu partout, tu veux pas être tout seul pour dormir, tu veux pas te concentrer sur un truc tout seul sans jamais savoir ce qui peut t'arriver dans le dos. Et là je prétend pas que l'humain le ferait par un excès de rationalité, qu'au contraire, l'impulsion, le "feeling" que cet univers là procure demande à chercher le réconfort d'un groupe et de se sentir en sécurité parce que quelqu'un a toujours tes arrières.

D'autant plus que là, ils viennent de prendre une prison, ils songent à s'établir là et à faire pousser de la bouffe. C'est clair que dès que tu commence à penser à long terme, tu veux avoir plusieurs hommes forts et de la "main d'oeuvre" pour faire de quoi qui a de l'allure.

J'enrage à chaque fois que j'écoute l'émission et que je vois que tout le monde complote dans le dos de tout le monde et se cache des autres, même quand c'est anodin, juste pour être sur de bien cultiver la méfiance, pour être sur que les autres pense que tu cache des choses. Tsé, quand t'es rendu que tu boude ta femme pour une histoire d'adultère dans un monde post-apocalyptique, t'es pus juste un gars macho, t'es un calisse d'épais. Quand je les vois se créer du drama avec rien je peux pas faire autrement que me dire qu'ils méritent juste tous de mourir.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier épisode était excellent. On ne voit pas les personnages principaux, mais bien la fille noire (Michonne) et Andrea

On se concentre vraiment sur la nouvelle petite ville. Plus tôt que d'entrecouper l'émission en alternant les deux lieux, on se concentre pour faire plus rapidement avancer l'histoire, ce qui permet rapidement de cerner les personnages secondaires, dont le Governor

Pour avoir lu les bandes dessinées, ce qui s'en vient est absolument incroyable et j'espère qu'ils pourront bien le rendre dans la série. À date, ça bouge beaucoup plus que la saison 2, et ce n'est qu'un plus, car tabarnak qu'il y avait des moments poches dans la saison 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enrage à chaque fois que j'écoute l'émission et que je vois que tout le monde complote dans le dos de tout le monde et se cache des autres, même quand c'est anodin, juste pour être sur de bien cultiver la méfiance, pour être sur que les autres pense que tu cache des choses. Tsé, quand t'es rendu que tu boude ta femme pour une histoire d'adultère dans un monde post-apocalyptique, t'es pus juste un gars macho, t'es un calisse d'épais. Quand je les vois se créer du drama avec rien je peux pas faire autrement que me dire qu'ils méritent juste tous de mourir.

Moi je dis: tuez sa crisse de bonne femme au lieu de nous faire des discussions insignifiantes de 20 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé de l'épisode de ce dimanche : esti que Michonne me tape sur les nerfs. J'veux ben croire qu'elle a déjà lu la BD et qu'elle sait que le Governor a un terrible secret, mais c'est pas une raison pour toujours être choquée et bouder constamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en crevant j'ai pas été capable d'avoir de l'empathie ou des sentiments pour Lori et T-Dog... j'ai eu plus de pitié et de tristesse quand Rick flingue la zombie pas de jambes dans le premier épisode.

... et lol @ la tentative de donner un sens à la mort de T-Dog, même pas foutu d'en faire une scène intelligente... bullrusher deux zombies comme si ils étaient infranchissables et les coller sans raison jusqu'à ce qu'ils te tuent...

genius.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je suis le seul qui s'est dit ça

Ca sert à quoi de vouloir sauver le bébé si Lori meurt ? Personne peut l'allaiter, à ce que je sache il n'y a pas de vaches à traire dans le coin et ils n'ont pas de réserve de lait en poudre à moins qu'ils dévalisent une pharmacie et qu'on ne l'ai pas vu... comment vont-ils le nourrir ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je suis le seul qui s'est dit ça

Ca sert à quoi de vouloir sauver le bébé si Lori meurt ? Personne peut l'allaiter, à ce que je sache il n'y a pas de vaches à traire dans le coin et ils n'ont pas de réserve de lait en poudre à moins qu'ils dévalisent une pharmacie et qu'on ne l'ai pas vu... comment vont-ils le nourrir ?

Je suis pas mal certain qu'il y a du lait en poudre à la reserve de la caféteria dans la prison.

"Canned beef, canned corn, canned cans..."

- T-Dog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, Daryll est de loin le personnage que je trouve le plus hot.

Et les révélations sur le Governor cette semaine et le preview du prochain épisode promet que ça ralentira pas !

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était assez morbide le Governor qui brosse les cheveux de sa petite zombie de fille.

Quant à Andrea, est ce moi ou elle devient de nouveau nunuche au contact de la civilisation... Les douches d'eau froide lui allait mieux.

Daryll est de loin mon préféré, il sait tout faire, traquer, tuer et nourrir un bébé... J'suis bien contente que Merle soit de retour cette saison, il ajoute un peu de couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...