Aller au contenu

Duhamel remporte le World Series Of Poker 2010!


Dars
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ça et nos fucking Rouge et Or comme à peu près à chaque année.

M'â te dire quelque chose ... on est pas mal plus winner que les autres provinces canadiennes à qui on a calissement rien à envier.

Tsé, faudrait arrêter de se voir plus minable qu'on ne l'est réellement.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mini-putt... Carl Carmoni et l'annonceur qui cri:"Birdie"=Epic win, ça c'était de la bonne télé lol.

Mais plus sérieusement, je lis l'article sur le site de RDS. Et la déclaration de Duhamel me surprend..

http://www.rds.ca/divers/chroniques/309588.html

Le gars le plus content du monde.

Content sacrement. Y-é juste content ? J'espère qu'il s'est trompé dans son choix de mot. Parce que pour moi content ça veut dire, je viens de passer mon examen finale avec 88%. Gros top. Mais pour un 8,9 millions moins les déductions, mettons 2-3 millions qui lui restent, plus la confirmation d'être un des futurs meilleurs joueurs de Poker au monde+ le petit bracelet en Or(seulement 55 personnes dans le monde l'ont ce bracelet chaque année).. je serais fucking heureux.

Le chum Ramz avait fait une entrevue avec lui dans le cadre de son DEC à Ottawa. Faudrait qu'il réapparaisse question de nous faire profiter de ce joyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une source pour ce qui est des taxes et impôts: ICI.

De plus, j'ai lu que ces gars-là jouent en équipes. Ils forment des teams de joueurs et se promettent un certain montant si l'un d'eux gagnent, ou un truc du genre. En entrevue, il l'a confirmé, sans toutefois spécifier le pourcentage qu'il doit à ses coéquipiers dans le cas d'une victoire. Il a quand même mentionné que c'était un pourcentage assez élevé. J'ai cherché la source de ce que j'avance, mais en vain.

Je dois tout de même ajouter que je suis d'autant plus fière de la victoire de Duhamel compte tenu que c'est un gars de mon patelin (Boucherville yeah!), qu'on est allés au même secondaire (Bon ok je ne le connais pas), et qu'il y aura un party pour sa victoire tout près de chez moi. Checkez moi bin me pointer là et lui faire du charme.

Anyway, j'ai annoncé hier à mes parents que je comptais aussi lâcher l'université et rediriger ma carrière vers le poker. C'est payant et pas mal plus amusant!

On le sait Floyd pour les impôts, relis comme il faut...On parle que 50% de ce montant doit être redonné au financement, je serais surpris que ce soit calculé en million.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes jambes travaillent pas, mais ton cerveau, lui, travaille en tabarnak!

Et? Il disait simplement que le poker n'est pas un sport, c'est un jeu de cartes bâtard. Mais bon, quand tu as les échecs qui sont maintenant reconnu comme un sport, cela en est quasiment risible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat "Qu'est-ce qu'un sport" est pas mal futile à mon amis.

Il aura fallu une faute de frappe pour que tu écrives «mon ami». C'est tellement plus beau que le «mon chum» que t'écris partout.

...

Bravo à Duhamel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question: Qu'elles sont les règles au niveau des accessoires admis pour cacher le visage ?

Je trouve anti-"sportif" leur façon de se cacher quand l'élément principal du poker est d'avoir le meilleur poker face et savoir les déchiffrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup plus que l'expression du visage. Le non-verbal de tout le corps, des cheveux jusqu'à la cuisse qui bouge un peu parle autant que les mots ou les yeux du joueurs. Voilà pourquoi le Poker n’est pas qu'un simple hobby mais bien un travail intellectuel constant. C'est long à écrire mais le Poker rassemble le talent, la lecture de l'autre, la discipline, le courage et parfois la stupidité ou la chance.

La stupidité et la chance est souvent dictée sur le turn ou la river.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compulsif? What the fuck!!!

On pourrait dire que Ovechkin est un jeune bum Russe qui jouait trop compulsivement au hockey et qui a réussi à signer un contrat lucratif!

Je crois que le Poker est certainement mal évalué pour ce qui est des skills et de la complexité de gagner ce genre de tournois. Sacrament, j'ai passé un tournois de Poker où j'ai fini 2e. Juste la game pour éliminer 7 joeurs a prit pas moins de 7h!!!

C'est de la marde ton affirmation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas le droit de puer par contre au WSOP sous peine d'exclusion temporaire jusqu'à ce que tu resente bon.

Amusant et surtout vrai!

Hop ! Quelqu'un a écouté Duhamel à Tout le monde en parle on dirait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur compulsive qui à réussi a faire un peu d'argent. C'est loin d'être un exemple de réussite.

Ça pas rapport avec le jeu compuslsif c'est gars là peuvent vivre décemment a pleumant le monde un peu partout. 95% des gens qui s'assisent a leur table ont a peu près aucune chance de se faire de l argent contre eux, du moins a long terme, si tu le bas un soir il va te reprendre son argent et le tient un autre soir si vous vous recroisez. C'est un talent comme un autre et il a droit à tout les honneurs qui lui revient.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...