Aller au contenu

Conspiration


Lydia
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a une "simulation" pour l'assassinat. http://www.jeuxvideo...fk-reloaded.htm

Par contre, le site officiel du jeu semble ne plus marcher... CONSPIRATION !

Le fait est que, il veulent que l'on croit que c,est une conspiration. Le fait de croire à la conspiration nous fait ainsi diverger de la véritable crosse. Et comme on ne sait même pas quelle est cette crosse la encore, il sont content.

Mais qui sont ''il(s)''??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Il faut en prendre et en laisser la...l'important c'est de vérifier les faits et faire ses propres recherches.

Effectivement.

Souvent ceux qui croient en quelques théories conspirationnistes sont considérés comme naifs.. si je prends comme exemple le 9/11, n'est il pas plus naif que de croire en la bonne parole de ce cher George W Bush ?

Il y a des milliers de faits et de témoignages troublants entourant le 11 septembre, je trouve assez pathétiques les gens qui préfèrent trouver des raisons crissement incohérentes et farfuelues pour essayer de réfuter chacuns de de ces faits plutôt que d'avouer que le 11 septembre puisse avoir été monté pas le gouvernement des États-Unis.

Il ne faut pas croire tout ce qu'on voit sur internet, mais la même chose s'applique aux autres médias de masse (Télé, journaux, radio, etc)

Je trouve fascinante chez l'être humain la curiosité intellectuelle.. si elle était plus répendue dans notre société, on vivrait probablement dans un monde meilleur.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour quelle(s) raison(s), selon toi, le gouvernement américain aurait planifié et exécuté les attentats du 11 septembre 2001?

Modifié par Athos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelle(s) raison(s), selon toi, le gouvernement américain aurait planifié et exécuté les attentats du 11 septembre 2001?

Trop de raisons quand il y a des milliards de dollars en jeux. Le but étant de manipuler l'opinion publique pour pouvoir exploiter les ressources du Moyen-Orient. S'ils n'ont rien planifié, ils ont au moins facilité son éxécution.

Et si on suit les routes monétaires, peut-être qu'on trouverait autre chose derrière le/les gouvernement(s).

------

Plus récemment, avec les récentes manifestations dans le monde arabe et le développement d'un logiciel permettant d'emprunter plusieurs identités sur les médias sociaux, je ne peux m'empêcher de me demander si il n'y aurait pas un lien entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour quelle(s) raison(s), selon toi, le gouvernement américain aurait planifié et exécuté les attentats du 11 septembre 2001?

Comme le Chasseur dit, des milliards en jeux et l'élément déclencheur pour faire comme bon nous semble au Moyen-Orient.

Aussi, pour blanchir des milliers d'enquêtes sur la corruption à Wall Street et dans les banques.

Comme on sait, à part des twin towers qui se sont éffondres le 11 septembre, il y a eu aussi le WTC7 qui s'est effondré (Pour aucune christie de raison d'ailleurs) qui lui contenait des tonnes de preuves et de dossiers incriminants:

Curiously, given all the Wall Street scandals later in the year, Building 7 housed the SEC files related to numerous Wall Street investigations, as well as other federal investigative files. All the files for approximately 3,000 to 4,000 SEC cases were destroyed. Some were backed up in other places, but many were not, especially those classified as confidential. Lost files include documents that could show the relationship between Citigroup and the WorldCom bankruptcy. The Equal Employment Opportunity Commission estimates over 10,000 cases will be affected. The Secret Service had its largest field office, with more than 200 employees, in WTC 7 and also lost investigative files. Says one agent: “All the evidence that we stored at 7 World Trade, in all our cases, went down with the building.” The IRS and Department of Defense were also tenants, along with the CIA, which, it has been revealed, had a secret office in Building 7.

Pour ceux qui ingnorent ce qu'est le SEC: La Securities and Exchange Commission (SEC) est l'organisme fédéral américain de réglementation et de contrôle des marchés financiers.

Donc en résumé, l'élite des US avait toutes les raisons du monde de souhaiter que les évenements du 11 septembre se produisent.

Modifié par DanBoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Michael Jackson vit sur une ile déserte avec Marilyn Monroe, JFK et John Lennon?

JFK et John Lennon ? Fail.

T'aurais pu écrire Elvis Presley ou bedon Jim Morrison à la limite. Pas deux gars qui se sont fait décalisser en public.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre moé pis toé la quasi-destruction de l'industrie automobile américaine est une osti de bonne revanche. Sans parler de leur hégémonie sur tout ce qui est électronique.

Dieu a remis les choses en place:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...