Aller au contenu

Passer le temps


Bis
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Satisfait? Moi j'irais pleurer sur l'Ile-du-Prince-Édouard pendant 4 ans après avoir sorti une réplique comme ça.

Cool, tes standards d'excellences me tiennent à coeur.

Ouhouhouohouoh, tu sais pas nager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, tes standards d'excellences me tiennent à coeur.

Ouhouhouohouoh, tu sais pas nager.

Je traverserais le Pacifique à la nage -aller retour- et je reviendrais avant que tu ne finisses de traverser un ruisseau de Rawdon avec des swim aids.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Chevalain, fait attention, tes affirmations me rappellent grandement une bien belle histoire.

Le lièvre et La Tortue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chevalain, fait attention, tes affirmations me rappellent grandement une bien belle histoire.

Le lièvre et La Tortue.

Tu fais bien de tenter de me ramener à l'ordre, pour mon propre bien, mais les histoires, je les change.

Le lièvre se vanterait non seulement avant la course, mais également après, en s’abreuvant de champagne qui coulerait d’un trophée gros comme une montagne pendant que la tortue pataugerait dans sa vase.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait? Moi j'irais pleurer sur l'Ile-du-Prince-Édouard pendant 4 ans après avoir sorti une réplique comme ça.

Je traverserais le Pacifique à la nage -aller retour- et je reviendrais avant que tu ne finisses de traverser un ruisseau de Rawdon avec des swim aids.

  • Émotion instable
  • Impulsivité
  • Mythomanie vaniteuse

Intéressant, continuez je suis tout-vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Émotion instable
  • Impulsivité
  • Mythomanie vaniteuse

Intéressant, continuez je suis tout-vue.

Ajoute à ta liste: Possède un goût raffiné pour partager une belle photo de pont dans le moment le moins opportun au monde.

conf_bridge.jpg

Les plus attentifs remarqueront qu'il s'agit du pont de la Confédération. On reste dans le thème de l'Ile du P-É.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Tu fais bien de tenter de me ramener à l'ordre, pour mon propre bien, mais les histoires, je les change.

Je n'ai jamais douté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoute à ta liste: Possède un goût raffiné pour partager une belle photo de pont dans le moment le moins opportun au monde.

conf_bridge.jpg

Les plus attentifs remarqueront qu'il s'agit du pont de la Confédération. On reste dans le thème de l'Ile du P-É.

Dire que tu as dû te battre pour ton statut de Légendaire, avec des posts comme ça il devrait t'être exclusif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoute à ta liste: Possède un goût raffiné pour partager une belle photo de pont dans le moment le moins opportun au monde.

conf_bridge.jpg

Les plus attentifs remarqueront qu'il s'agit du pont de la Confédération. On reste dans le thème de l'Ile du P-É.

Belle esquive, mais ce n'est pas digne du lièvre de ta version de l'histoire. Ignoratio elenchi, comme on dit.

Mais tu es chanceux, j'aime les beaux ponts et la belle physique derrière ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle esquive, mais ce n'est pas digne du lièvre de ta version de l'histoire. Ignoratio elenchi, comme on dit.

Mais tu es chanceux, j'aime les beaux ponts et la belle physique derrière ça.

Reviens-en du lièvre. C'était drôle il y a 10 minutes. Passe à autre chose.

Je sais pas moi, parle-moi du personnage de l'émission 4 et demi qui te fait le plus penser au boulevard Métropolitain (bon OK Alain Zouvi), ou bien commence un débat sur l'avoine: Pour ou contre. Ou même, raconte la fois où t'es passé le plus proche de vouloir déménager dans une feuille de saule pleureur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour ça qu'il n'est point plaisant de converser avec moi.

Les filles sont embêtés. Tu leur plais mais elles se demandent sans-cesse, s'il me déguste, est-ce que je peux tomber enceinte ?

Les gars ont peur de toi. Peu nombreux sont ceux équipé d'une telle puissance de jet.

Je compatis à ton malheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...