Bis 14 novembre 2010 Partager 14 novembre 2010 Quesque vous fetes pour passer le temps ? Moi je fais des chose TRÈÈSSS instructives comme par exemple, tapper "Google Images" dans l'onglet Google images 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 14 novembre 2010 Partager 14 novembre 2010 Qu'est-ce qe je fais dans mes temps libres? Caliss, poser la question c'est y répondre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 14 novembre 2010 Partager 14 novembre 2010 Pesmerga est en train d'écrire un long message pour expliquer qu'il comprend pas qu'on puisse s'ennuyer.(Pour passer le temps, j'agresse les gens).Edit: il a abandonné et maintenant j'ai l'air stupide. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 14 novembre 2010 Partager 14 novembre 2010 Chevalain dans ses temps libre: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trompe de Fallope 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 On fait avec ce qu'on a. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhosMAD 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 (modifié) Je me masturbe, je masturbe mon chien, j'écoute du carmen campagne, j'écoute du carmen campagne en me masturbant. Oh.Non, je vais sur le dépotoir ou j'écoute la télévision et son contenu très instructif comme soirée de clowns à V ou plus souvent, les simpsons que j'ai vu 10 000 fois!Lire et écouter de la musique ! J'aime bien aussi regarder des vidéos d'animaux qui se plantent. Quelle vie !JE RELAXE. Modifié 15 novembre 2010 par WhosMAD 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Fée 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 (modifié) facebook :Sou poil.ca Modifié 15 novembre 2010 par Mini-Fée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drusilia 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Je joue à des jeux vidéos, je fais du 3D, je lis, j'écoute des films, je vais sur le Dep. et sur facebook. Pas mal ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 http://fallingsandgame.com/sand/xsand.htmlLes old school vont surement s'en souvenir... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Lâchez-moé V pis sortez un bon livre, saint-crème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Je réfléchies assise dans un coin comme si j'étais en punition.Je m'autoflagelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Je pense à la compagnie d'assurance financière Manuvie, NON-STOP.Je m'en allais préparer un mini dossier de documents sur Manuvie, comme un dessin, un poème, etc. Mais j'ai laissé tombé, en sachant que seulement l'élite comme Pesmerga, Silence, et peut-être Charity allaient apprécier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 J'écris des diss-tracks sur les heads du Dépotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 J'écoute des reportages animaliers. Saviez vous qu'un python est capable d'avaler un chevreuil ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 Je m'éjacule sur le visage et je fais semblant que non. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Tortue 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 Je m'éjacule sur le visage et je fais semblant que non.Ah! c'est donc ça qui pend entre ta bouche et ton nez.Tortue s'éloigne satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 C'est surtout pour ça qu'il n'est point plaisant de converser avec moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 Ah! c'est donc ça qui pend entre ta bouche et ton nez.Tortue s'éloigne satisfait.Satisfait? Moi j'irais pleurer sur l'Ile-du-Prince-Édouard pendant 4 ans après avoir sorti une réplique comme ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!