Aller au contenu

Taper au clavier


Déchet(s) recommandé(s)

Ah la fameuse boîte sur le clavier!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne tape qu'a 8 doigts en regardant un tout ti peu mon clavier et j'écrirais assez vite si....si....si je fessais pas tant de faute de frappe lollllllllllllllll (morale. je devrais regarder mon clavier un peu plus lolll)

Moi non plus j'utilise pas mes ti doigts. Ils sont plus petits que la moyennes. Si je regarde mes mains à plat, ils(mes auriculaires) arrêtent en plein milieu de mes annulaires. Je suis difforme HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas en la technique "forcer la personne à ne pas regarder le clavier". En mon sens, en regardant ou pas, tu deviens éventuellement tellement habitué d'écrire que le réflexe va se faire tout seul sans les yeux

À deux doigts ça ne peut pas marcher. Tu n'a aucun repère parce que tes mains ne touchent jamais le clavier.

Ceci dit, quand je vois du monde taper à deux doigts comme des malades (parce que taper ultra vite à deux doigts en regardant le clavier t'a l'air un peu attardé) je ne peux faire autrement que de voir un enfant.

Je sais que c'est ridicule, mais ma supérieure immédiate tape comme ça et ça mine sa crédibilité à mes yeux.

lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écris à deux doigts également et sans regarder le clavier, et ce relativement rapidement.

Ok non, 75% du temps = deux doigts.

J'utilise certains autres doigts pour la barre espace, shift et les accents/apostrophes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À deux doigts ça ne peut pas marcher. Tu n'a aucun repère parce que tes mains ne touchent jamais le clavier.

Ceci dit, quand je vois du monde taper à deux doigts comme des malades (parce que taper ultra vite à deux doigts en regardant le clavier t'a l'air un peu attardé) je ne peux faire autrement que de voir un enfant.

Je sais que c'est ridicule, mais ma supérieure immédiate tape comme ça et ça mine sa crédibilité à mes yeux.

lol.

Je tape avec alacrité à l'aide de la totalité des mes doigts et, pourtant, mes mains touchent rarement le clavier. Cela est moins efficace en terme de durée d'apprentissage mais au final plus que fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tape avec alacrité à l'aide de la totalité des mes doigts et, pourtant, mes mains touchent rarement le clavier. Cela est moins efficace en terme de durée d'apprentissage mais au final plus que fonctionnel.

Je m'exprime mal.

Les mains ne bougent presque pas avec la technique "dactylo". La portée des doigts change très peu et permet de plus facilement tapper sans regarder. À deux doigts les mains et/ou poignets se déplacent et ça devient plus difficile d'évaluer la distance à faire sans regarder pour atteindre une autre touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...