Aller au contenu

Technologie au laser


Midory
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est pas pour te faire peur, mais je trouve ça un peu bizzare.

Bon, j'avais des nausées au début, un peu comme quand on change de lunette. Il avait surcorrigé ma vue parce que lors de la guérison on en perd un peu, mais c'est moins qu'un mois avant que sa se stabilise.

Comme toi sa fait à peine 6jours attend, sa va surement passé, mais sache que sa arrive quand même souvent qu'ils ont besoin de faire une retouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour te faire peur, mais je trouve ça un peu bizzare.

Bon, j'avais des nausées au début, un peu comme quand on change de lunette. Il avait surcorrigé ma vue parce que lors de la guérison on en perd un peu, mais c'est moins qu'un mois avant que sa se stabilise.

Comme toi sa fait à peine 6jours attend, sa va surement passé, mais sache que sa arrive quand même souvent qu'ils ont besoin de faire une retouche.

J'ai bien l'impression qu'il ne m'ont pas surcorrigé moi parce que j'ai jamais eu l'impression de voir mieux qu'avec mes lunettes d'avant. J'ai encore espoir que ce sont les fameuses goûtes que je me suis mis aux 6 heures pendant 5 jours qui font ça. Pas celles qui humidifient mais les autres qui font je ne sais trop quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

c'est vraiment weird. Mais bon, d'habitude ils ont pas peur de faire des ajustements.

Les autres goûtes si je me trompe pas. c'est des goûtes antibio, pour contrer l'infection.

Tiens nous au courant. J'essaie de me tenir au courant de tout ce qui peut arriver des fois que j'aurrais besoin d'une retouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai eu mon évaluation initiale la semaine dernière, en ayant à l'idée que je devrai payer plus de 3000 dollars. À ma grande surprise, je suis un excellent candidat et j'ai la possibilité d'avoir la chirurgie au lasik standard pour 490$ par oeil. On ajoute un 500$ pour une garantie de 5 ans. On m'informe que je peux avoir ce bas prix car j'ai une faible myopie (-1.00), de petites pupilles et une cornée plus épaisse que la normale.

Le cout du lasik personnalisé est un tarif fixe de 3600 dollars. J'aimerais savoir si vous savez la différence entre le lasik standard ou personnalisé et est-ce que ca vaut la peine de payer 2100$ de plus pour le lasik personnalisé ?

Je dois avouer que sur le moment, j'ai immédiatement pris un autre rendez-vous dans 2 mois pour la chirurgie, en ayant un prix aussi bas, je n'ai pas pu résister. J'attend vos commentaires.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...