Aller au contenu

Wikipotoir : se remettre la main à la pâte


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est surtout que sans organisation c'est pas mal difficile de monter un projet sérieux.

Je crie depuis des mois pour qu'on qu'on monte une équipe de créateur/penseur/faiseur qui aurait accès à une section spécial d'idée, de brainstorming et de création.

D'accord, vous avez rendu la Voûte secrète mais je vous gage 10$ que vous en crissez rien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crie depuis des mois pour qu'on qu'on monte une équipe de créateur/penseur/faiseur qui aurait accès à une section spécial d'idée, de brainstorming et de création.

Passe à l'acte si tu veux faire quelque chose. On doit encore vous donner la permission? T'as tous les outils nécessaires pour te monter ton équipe et vous entendre sur une méthode de travail.

Les penseurs/rédacteurs, tu les connais déjà. Contacte-les donc.

D'accord, vous avez rendu la Voûte secrète mais je vous gage 10$ que vous en crissez rien.

La voûte n'a rien à voir avec ce que tu souhaites faire.

Sur le Wiki, tu as l'onglet DISCUSSIONS pour chaque page, utilisez-les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe à l'acte si tu veux faire quelque chose. On doit encore vous donner la permission? T'as tous les outils nécessaires pour te monter ton équipe et vous entendre sur une méthode de travail.

Les penseurs/rédacteurs, tu les connais déjà. Contacte-les donc.

La voûte n'a rien à voir avec ce que tu souhaites faire.

Sur le Wiki, tu as l'onglet DISCUSSIONS pour chaque page, utilisez-les.

Écoute, si je suis sur un forum, c'est pour la modalité et la structure de ce qu'on appelle un "forum", je ne vais pas utiliser MSN ou les PMs (ni des pages de discussions WIKI) pour monter des projets pour des raisons et arguments que j'ai énumérer au moins 4 fois.

Votre Dépotoir n'est pas géré/structuré, et honnêtement c'est du potentiel per... [HSW].

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà proposé d'avoir une section, mais on m'a dit que ce thread était fine (lol).

Si tu veux une section dans laquelle tu crois bien organiser/gérer le Wikipotoir. Fine, j'ai pas de problème avec ça.

Ce n'est pas parce que la section n'existe pas que t'as pas le droit de prendre l'initiative et de rassembler ton monde.

Au minimum, donne-moi une liste de personnes qui t'ont confirmé de faire partie de ton équipe.

Si t'es tout seul à souligner ce besoin, c'est un peu poche.

Votre Dépotoir n'est pas gérer, et honnêtement c'est du potentiel qui se per

J'ai autre chose à faire que ça. J'ai pas le temps de deviner vos besoins.

Vous êtes bons pour vous plaindre, mais passer à l'acte c'est une autre histoire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai autre chose à faire que ça. J'ai pas le temps de deviner vos besoins.

Vous êtes bons pour vous plaindre, mais passer à l'acte c'est une autre histoire.

La phrase typique des modos...

C'est juste le Dépotoir... blablabla... je men criss c juste un forum blablabla.... passer a l'acte blablabla

Je ne suis pas le capitaine de ce fucking bateau sti d'épais...

Attends que j'arrive avec mon bateau pirate coliss de fag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...