Aller au contenu

Wikipotoir : se remettre la main à la pâte


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Garde Unforgiven. Bernard prend la peine de lui rédiger un texte, pas mal bon. Je surenchéris avec des textes provocateurs qui font sourire. Elle arrive avec une affaire de fous, que Drox efface sur ma fiche et que je n'ai même pas lu jusqu'à la fin, pis il efface ma contribution que j'avais pris soin de bien doser sur la sienne. Bon cé platte, m'enfin.

Là, la crisse de folle efface le texte de Bernard et poste sa propre version de sa brillante carrière sur le Dep. Mégalolll?

Non.

Les ticons prennent ça au sérieux et en rajoutent dans le délire de la PMD.

Ciboire, vous ne me faites même pas rire. Forcez -vous un peu.

:poubelle:

jume9.jpg
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau gros ramassis de marde. Je n'ai pas regardé le 3/4 et + de la filmographie de Stanley Kubrick. J'ai inventé le nom d'une fédération de lutte fictive parce que j'aime la lutte? Je ne recherchais pas du tout Gabrielle en m'inscrivant sur le Dépotoir.

L'idée de etc comme quoi le membre ne devrait pas écrire sur son propre wiki est stupide; qui est plus apte à décrire les événements et les détails que le membre lui-même qui la vécut? Surtout dans mon cas où les informations sont déchirées en 1000 one-liners...

Je perfectionnerais mon wiki si on me donne finalement mon statut de légende de marde. Hey quand je me suis inscris, ça disait que je pouvais me défouler dans fosse :P je peux y retourner?

Je pense que tu te trompes de cible parce que je n'ai pas respecté le règlement qui disait qu'on ne pouvait pas écrire sur soi-même dans le Wiki. Justement, j'étais la mieux placée pour décrire mon évolution Dépotoirienne alors que les auteurs de l'article qui précédait le mien avaient écrit à peu près n'importe quoi, et surtout que, c'était loin de la réalité. Au pire, ils auraient pu me demander de leur donner un coup de main au lieu d'écrire des approximations.

D'ailleurs, j'ai commencé un article sur Matt en écrivant quelque chose dont j'étais 100% certaine. Je lui ai demandé sa contribution avant d'écrire la suite car c'est lui qui sait de quoi il en retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde Unforgiven. Bernard prend la peine de lui rédiger un texte, pas mal bon. Je surenchéris avec des textes provocateurs qui font sourire. Elle arrive avec une affaire de fous, que Drox efface sur ma fiche et que je n'ai même pas lu jusqu'à la fin, pis il efface ma contribution que j'avais pris soin de bien doser sur la sienne. Bon cé platte, m'enfin.

Là, la crisse de folle efface le texte de Bernard et poste sa propre version de sa brillante carrière sur le Dep. Mégalolll?

Non.

Les ticons prennent ça au sérieux et en rajoutent dans le délire de la PMD.

Ciboire, vous ne me faites même pas rire. Forcez -vous un peu.

:poubelle:

Il faudrait en revenir un jour parce que là, ça frise la fixation ton affaire et je commence vraiment à douter de ta santé mentale.

Tu veux provoquer? Fais-le. Mais assure-toi au moins de savoir de quoi tu parles avant d'écrire sur un membre que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam.

T'es arrivé sur le Dépotoir quatre ans après moi, alors à part le feud que tu entretiens maladivement contre ma personne, racontes-nous donc ce que tu sais de moi? Rien.

Tu es tellement obsédé que ton "article" me concernant a été un des premiers à être publié sur le Wiki alors que tu aurais pu écrire sur n'importe qui que tu connais beaucoup mieux et que tu côtoies quotidiennement. Mais non, tu me poursuis partout comme une tache de marde. Peu importe où je me retrouve sur le Dépotoir tu es toujours pas loin derrière à vainement tenter de me provoquer. Même ceux qui t'apprécient un peu te trouvent crissement gossant.

Décroche, pauvre cloche.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message s'addresse principalement au 4-5 personnes qui travaillent à l'élaboration du wiki en ce moment (Alf, Réda, Bernhard, Impétigo, Arrière Goût...)

La page d'accueil est laide en ce moment, j'en convient. Je sais que vous voulez que Steve mette en place un index thématique et c'est vrai que sa serait chouette.

Les choses qui sont présentement sur la page d'accueil (derniers articles, discussions, statistiques diverses, liens utiles et liste des tâches) devraient migrer vers la page Communauté (situé dans la barre de navigation à gauche).

Il n'y a qu'à voir ce que fait Wikipédia de cette page pour comprendre que le contenu dont je parle devrait clairement aller sur la page Communauté.

En attendant il faudrait garder les deux, mais un jour, ces choses qui se trouvent sur la page d'accueil migreront définitivement sur la page Communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu te trompes de cible parce que je n'ai pas respecté le règlement qui disait qu'on ne pouvait pas écrire sur soi-même dans le Wiki. Justement, j'étais la mieux placée pour décrire mon évolution Dépotoirienne

T'aurais quand même pu te la jouer un peu moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès lundi soir, j'organise une équipe complète d'historiens pour l'élaboration générale du Wikipotoir. Si vous êtes intéressé(e) à faire partie de l'équipe, faites-en la remarque ici. J'ai déjà une petite liste de personnes en tête (environ 8), mais je peux bien considérer tout le monde de pertinent.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès lundi soir, j'organise une équipe complète d'historiens pour l'élaboration générale du Wikipotoir. Si vous êtes intéressé(e) à faire partie de l'équipe, faites-en la remarque ici. J'ai déjà une petite liste de personnes en tête (environ 8), mais je peux bien considérer tout le monde de pertinent.

Est-ce que je peux en faire partie?

sinon accepte l'invite à LoL, le choix est entre tes mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait y avoir une petite section toujours en bas sur des faits divers d'insides...

Comme quand Mucha m'a supprimé de son Facebook parce que j'avais dit sur le chat (Mirc) que je me masturbais en recherchant la photo parfaite sur son facebook pour m'imaginer lui spermer dans face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait avoir nos propres templates en se basant de ceux qui existent déjà.

Exemple pour un artiste :

{{Infobox musical artist
| Name = Metallica
| Img = Metallica at The O2 Arena London 2008.jpg
| Img_capt = Metallica at [[The O2 Arena (London)|The O2 Arena]] in 2008. From left to right: [[Kirk Hammett]], [[Lars Ulrich]], [[James Hetfield]] and [[Robert Trujillo]].
| Img_size = 250
| Landscape = yes
| Background = group_or_band
| Origin = [[Los Angeles]], [[California]], [[United States]]
| Genre = [[Heavy metal music|Heavy metal]], [[thrash metal]], [[hard rock]], [[speed metal]]
| Years_active = <!--LEAVE THIS AS IT IS, SEE MOS:OTHERDATE-->1981–present
| Label = [[Elektra Records|Elektra]], [[Vertigo Records|Vertigo]], [[Megaforce Records|Megaforce]]
| Associated_acts = [[Megadeth]], [[Slayer]], [[Anthrax (band)|Anthrax]]
| URL = {{URL|metallica.com}}
| Current_members = [[James Hetfield]]<br />[[Lars Ulrich]]<br />[[Kirk Hammett]]<br />[[Robert Trujillo]]
| Past_members = <!-- Bob Rock has both writing and performing credit on 'St. Anger', but was NEVER considered an official member, he just "helped out". (Discuss on talk page) -->[[Ron McGovney]]<br />[[Dave Mustaine]]<br /><!-- DO ''not'' ADD DECEASED NEXT TO BURTON'S NAME -->[[Cliff Burton]]<!-- DO ''not'' ADD DECEASED NEXT TO BURTON'S NAME --><br />[[Jason Newsted]]
}}

Dans notre cas, on aurait un template pour chaque type de page :

  • Utilisateur
  • Groupe d'utilisateur
  • Section
  • GT
  • Meme
  • Accomplissements
  • etc.

L'usage des infobox sera beaucoup plus facile comme ça. Je veux bien m'en occuper dès que je vais apprendre comment s'y prendre.

edit : J'ai trouvé comment. Il ne reste qu'à savoir comment les créer :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...