Aller au contenu

Les discussions absurdes de Wikipédia


Déchet(s) recommandé(s)

C'est bel et bien ludique, comme tu dis, mais il ne faut pas oublier que la page Discussion dans un article WIkipedia est le lieu de prédilection de tout troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No black vagoina?

What about the black vagoina? And how about an Asian. They do look different, you know. Black ones have curly hair and Asian ones have very straight hair. I think it's important to point out the differences! Isn't that racism? We do have a black first lady!

Ouan, à cause les poils frisés à Michelle sont pas su' Wikipédia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis venu simplement intrigué (bande d'obsédés^^) et donc n'ayant jamais fait attention à ses pages de discutions sur wikipedia et me faisant chier actuellement je vais de ce pas aller voir ce qu'il en ait sur plusieurs pages^^ merci vlad-drac!

mais tout de même...

No black vagoina?

What about the black vagoina? And how about an Asian. They do look different, you know. Black ones have curly hair and Asian ones have very straight hair. I think it's important to point out the differences! Isn't that racism? We do have a black first lady!

ahahaha y'a vraiment prétexte à tout pour lancer des polémiques j'hallucine!

ps: ah ben si je vais voir sur wiki apparemment j'en aurais des vagins, MrsSweene on se retrouve là bas!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet est maintenant à propos des pénisses.

800px-Non-human_penises_Iceland_Phallological_Museum.jpg

Est-ce que l'origine latine de pénis est penus ?

Penus from the Latin word Penātēs

Etymology studies will not support that Penus means Penis. //

Those with a little learning know that penus, if it were a second declension noun like most -us nouns in Latin, would be expected to have the plural form peni. Since penus would be pronounced the same--or almost the same--as penis in English, the temptation is strong to use the incorrect peni as the plural".

Quel est l'angle d'inclinaison de votre pénus ? Wikipédia devrait-elle fournir des tableaux et graphiques pour vérifier si vous êtes dans la norme ?

Talking about the erection angle

The article talks about the erection angle, but only on a vertical axes. Many men have penises who curve left or right, and a table with the percentage of this type of erection would be interesting.

This is not a natural phenomenon. This is caused by circumcision. (lol?)

As the old saying goes... "The angle of the dangle is proportional to the heat of the meat" :)

Est-ce que des photos d'une fellation peuvent aider à comprendre le pénus ?

Fellatio

Since this is an informative article on the human penis, we should include pictures of fellatio. This is educational because it shows the human penis being stimulated.

L'urine est-elle plus importante que le sperme ?

Urination picture

If we have a picture of a penis ejaculating, why not urinating? I mean, the penis ejects urine far more often than semen. This article really does need more pictures.

Est-ce que vous avez déjà utilisé le surnom "Bezzler" pour désigner votre engin ?

Slang terms

"Bezzler" is a term sometimes used to describe the male external genitalia and urinary organ (penis + scrotum) or (rod + balls). The organ is sometimes referred to as the "urinary bezzler" or simply as the "bezz."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHA!! Les discussion sont des fails total selon moi... XD

Y'en a d'autres? parce que sérieusement ces personnes ont trop pas de vie... quoi que, elles feraient une belle carrière comme humoriste, on sait jamais. XD

Pathétique, j'espère pour toi que t'es un troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis tombé par hasard, évidemment, sur la page «plotte» du Wiktionnaire. Voici ce qu'on retrouve sous l'onglet Discussion (ce n'est pas très intéressant de le lire avant d'avoir lu le reste de mon message, mais tout de même, voici):

Je me suis permis de procéder à quelques modifications, fort de 40 années vécues au Québec, dont vingt-cinq à écrire. Le joual fait partie intégrante de ma démarche d'écrivain et je ne supporte pas l'effet doublage de beaucoup des dialogues de mes compatriotes. De la même manière, je rejette l'élision, ce que je pourrais défendre de façon plus approfondie le cas échéant. Je me contenterai pour le moment de signifier qu'une phrase dont la graphie de l'oralité sonnerait juste, en joual, dans un contexte d'élision, deviendrait illisible. C'est pourquoi j'ai opté, lors de la dernière année de travail sur mon premier roman, pour une esthétique adoucie. La très grande majorité des personnes pratiquant cette langue ne considèrent pas la lettre élidée comme manquante, pas plus qu'ils ne comptent pour plusieurs mots les logos formés par des contractions en usage constant et régulier dans la vie de tous les jours.

Dans l'optique de rendre sa parole écrite à tout un peuple qui en a été dépossédé par ses élites bien pensantes, ainsi que dans l'espoir de restituer dans la littérature la sonorité, le rythme, le battement d'une rue, d'un quartier et d'un territoire muselé, j'ai résolu de lutter jusqu'au bout de mes forces pour conserver ces passages que je considérais à prime abord simplement rigolos et marrants, mais que j'ai fini par devoir envisager comme presque sacrés, au vu des violentes tentatives de répression et de censure dont ils (les passages) ont fait l'objet.

C'est à ma stupéfaction qu'une fois dans les bureaux d'Autrement à Paris, on me signifia que ces dialogues ne posaient pas le moindre problème, et qu'il était inutile d'en discuter, tout serait conservé dans l'état. Au Québec, ça avait été pendant huit ans la croix et la bannière.

Éric McComber, Écrivain québécois exilé, Sauve, Gard

Ce qu'on retrouve sur la page du mot «plotte»:

(Argot québécois) Sexe de la femme, vulve. → voir chatte, con, etc.

Vous voulez voir la plotte de mademoiselle Marguerite, hein, c’est ça ? [...]

J’y ai mangé a plotte, c’tait tout un lunch !

(Argot québécois) (Par extension) Fille, femme, plus particulièrement prostituée, ou femme qui s’habille de façon provocante ou qui a de multiples partenaires sexuels.

Ostie, check moé a plotte !

(Argot de Montréal) Fille ou femme sexy.

C’toute qu'une plotte, ste fille là !

(Argot québécois) Garçon emprunté, timide.

Ostie! T’es-donc ben plotte, le gros !

(Argot québécois) Insulte provoquante, excitante.

Astie! T’es-donc ben une plotte anale, criss de chienne, Mot'fourrer dans tête, Assieds toi dans ma face !

(Argot québécois) Gain inespéré]].

J'ai gagné la cagnotte, une belle grosse plotte!

(Argot québécois) Grand fan de hockey.

té juste une osti de plotte a puck!!!!

(Argot québécois) Une journée emmerdante.

Une journée de plotte!

(Argot québécois) Une femme de peu d'importance

Laisse faire, c'est rien qu'une plotte!

http://fr.wiktionary.org/wiki/plotte

Good job.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Thomas_Bernhard

:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :lalala: :lalala: :lalala: :lalala: :cassage: :cassage: :cassage: :cassage:

RESUME DES POINTS EN SUSPEND PLUS BAS (la discussion étant à ce stade assez embrouillée, il est difficile de comprendre quels sont les points ouverts)

Le lien mentionné (http://www.depotoir.ca/topic/775-le-plus-grand-des-bernhard) ne fonctionne pas. Si les textes sont similaires, il s'agit d'un pompage de wikipedia, et non l'inverse. Je remets donc le texte écrit précédemment. Le fait que le site soit en panne ne change rien à l'affaire. Par contre, l'introduction de cette phrase dans WP datant du 29 juin, il n'y a effectivement pas d'antériorité du site cité. Pour comprendre la démarche, j'ai entrepris ces recherches en voyant un copyvio manifeste (la 4eme de couverture), et en lisant vos déclarations de décembre 2009 "J'ai entièrement revu l'article. La version précédente était incomplète / erronée, et semblait n'être qu'un copier coller de pages webs.", déclaration qui, sauf erreur de ma part, n'a conduit qu'à des rectifications mineures. S'y ajoute le fait que la phrase en question est écrite dans un style plus proche de la critique littéraire engagée que sur un ton encyclopédique. Ajoutons que le droit de reproduction non établi de l'article d'origine ne facilite pas la tâche, et va conduire probablement à la suppression de l'article, sauf si d'aventure vous connaissiez l'auteur initial, et êtiez en mesure d'obtenir sa permission d'utiliser son texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...