Aller au contenu

Éboueurs légendaires


Johnny Jazz
 Partager

Éboueurs légendaires  

53 membres ont voté

  1. 1. Est-ce que je devrais être promu aux titres d'éboueurs légendaires

    • Ben kin JJ, t'es une légende
    • Euh, non, t'es comme trop poche
    • Who the fuck are you?
    • Je suis une femme, donc je ne vote pas.


Déchet(s) recommandé(s)

Et puis? T'es en troisième position.

Et moi j'ai été nominée?

On s'en branle de ton concours. Je t'apprécie beaucoup comme membre mais je ne te qualifierais simplement pas de légende.

Tant mieux si tu l'es aux yeux de tous.

Que la gloire t'assaisonne.

Étant donné que Monsieur Dog bénificie de 4 ou 5 votes de "gros tas de crap", je suis théoriquement 2e. C'est assez fachant de devoir en arriver à utiliser le Dépotoir Awards, n'est-ce pas? Oui, je trouve ça, moi aussi. Mais on n'a pas trop le choix, je crois.

Qu'est ce qui a plus de poids, dans une vue d'ensemble, l'opinion Ô combien marginale de Infinite, ou celle de quelques dizaines d'éboueurs influents?

Oui, moi aussi je vote pour l'option #2.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma sombre période qu'est le 2.0, je ne me rappelle pas du tout de Chevalain. Cependant, le souvenir de JJ est bel et bien réel. J'aime bien Chevalain. J'aimais bien JJ.

On récompense les nouveaux ou les vieux accomplissements à l'aide de ce statut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nombre de posts de Chevalain à propos de Chevalain: 305

Nombre de posts de Chevalain à propos d'autre chose: 28

Get over it, tapette.

Sti que t'es lucide, Mikey! As-tu remarqué aussi que, lorsqu'il neige l'hiver, le ciel est plus blanc qu'à l'habitude? Seul une personne clairvoyante comme toi peut saisir des détails comme ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es nul.

Blague prémâchée.T'attendais juste pour la plugguer.

Je mâche assez vite quand même.

Temps pour taper google.ca dans le navigateur : 4 secondes

Temps pour taper *Tel Jeune* dans la barre de recherche google : moins de 4 secondes

Temps pour copier dans la fenêtre de réponse rapide de dépotoir.ca le numéro de tél ainsi qu'un oneliner : 12 secondes

Total : un peu moins de 20 secondes. Ma mère me chicanerait si je mangeais aussi vite.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la réputation de Chevalain:

Gros cave.

Il a quand même trouvé une façon très croustillante de te répondre, peu importe si la blague avait été préparée d'avance ou non.

Et ce n'est pas une faiblesse, d'être préparé. A/S/V démontre qu'il a de la discipline. Je suis certain qu'il est un bon joueur d'échec, ça se voit, ça se sent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well, mon post n'aurait pas réellement eu la même signification si je n'avais pas fait ce commentaire dans sa rep PUISQUE tu me critiques de lui en donner.

La distribution de la réputation ne se fait pas de façon orthodoxe, dans mon cas.

Mais sa dernière réplique nous démontre qu'il est un menteur vulgaire sans vergogne et sans talent puisqu'il laisse des miettes partout sur son passage.

C'est légal aux échecs de briser le fou de son adversaire en deux avant de le mettre dans sa poche?

J'ai toujours pensé ne pas avoir de talent, je songeais même au suicide, puis j'ai appelé. Maintenant ma vie se porte à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sa dernière réplique nous démontre qu'il est un menteur vulgaire sans vergogne et sans talent puisqu'il laisse des miettes partout sur son passage.

C'est légal aux échecs de briser le fou de son adversaire en deux avant de le mettre dans sa poche?

Ton passage sur les miettes est bon, mais ça ne démontre pas qu'il est un menteur. Ça démontre qu'il est prêt à utiliser des artifices, pour le show. Et ÇA, c'est une formule gagnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...