Aller au contenu

Éboueurs légendaires


Johnny Jazz
 Partager

Éboueurs légendaires  

53 membres ont voté

  1. 1. Est-ce que je devrais être promu aux titres d'éboueurs légendaires

    • Ben kin JJ, t'es une légende
    • Euh, non, t'es comme trop poche
    • Who the fuck are you?
    • Je suis une femme, donc je ne vote pas.


Déchet(s) recommandé(s)

Y'en a des pires, fait pas chier Chevalain, t'a juste ça à me reprocher mon français?

Putain, vous êtes stubborn. Peut-être que vous m'aimez pas mais, je suis une légende.

Ouvrez-vos yeux.

Sur un plateau d'argent.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on traite JJ de has been, Chevalain aussi en a la trempe.

Moi, un has been? Écoute, ma pimbêche, je suis le runner-up pour le prix du membre de l'année du forum. J'ai marqué le Dépotoir, et je continue de le marquer à chaque jour de son existence.

Et toi, MME Infinite, sais-tu pourquoi tu es Légendaire? Parce que l'administration voulait au moins une femme arborant le statut. C'est tout. Il n'y a aucune autre raison. Pensais-tu que c'était parce que tu le méritais?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoue quand même que t'as été boosté par le feu phantalain et que tu ne brilles pas tant que ça.

Personnellement, je crois mériter mon statut de par ma longévité ici et de par ma participation de qualité soutenue. Je suis en contact avec l'administration et je te dirais qu'on ne ma pas donné mon statut en mesure préventive d'outrage sexiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoue quand même que t'as été boosté par le feu phantalain et que tu ne brilles pas tant que ça.

Je suis le runner-up pour le prix du membre de l'année du forum.

Je n'aime pas faire ce genre de post, mais tu m'as forcé pas mal.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny Jazz a toujours été, au mieux, un jobber de luxe. C'est comme si Bernie Nicholls était intronisé au temple de la renommée. Une saison à leacher deux légendes ne fait pas de toi quelqu'un de marquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...