Aller au contenu

Éboueurs légendaires


Johnny Jazz
 Partager

Éboueurs légendaires  

53 membres ont voté

  1. 1. Est-ce que je devrais être promu aux titres d'éboueurs légendaires

    • Ben kin JJ, t'es une légende
    • Euh, non, t'es comme trop poche
    • Who the fuck are you?
    • Je suis une femme, donc je ne vote pas.


Déchet(s) recommandé(s)

Chevalain, tu m'endors. Cesse de polluer ce thread avec tes subtilités de merde SVP. Sitback, relax and let the others lead. O.K.? Tapette.

Hmm, en fait, mon beau MiKE, ce topic concerne les Éboueurs Légendaires, donc... Si ça ne te pose pas trop de problème, je vais continuer à faire comme chez moi, okay?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message à Johnny Jazz : Si tu veux tant que ça être une légende, arrête de faire ta tapette et prouves-nous que tu le mérites; pas par tes exploits passés, mais en agissant en légende maintenant, comme les autres légendes ont fait . La majorité du monde ici se crissent de tes exploits passés. C'est pas compliqué il me semble.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu vraiment de temps à perdre icitte, pis sti que vous êtes caves. Surtout toi Chevalain, t'a rien fait pour le Dépotoir, ta toujours été boring as fuck pis si tu te pointe à un GT, j'te crache dans le dos pendant que tu regarde pas.

Johnny Jazz 1 - Chevalain 0

J'aurais mon statut de légende, un jour ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu vraiment de temps à perdre icitte, pis sti que vous êtes caves. Surtout toi Chevalain, t'a rien fait pour le Dépotoir, ta toujours été boring as fuck pis si tu te pointe à un GT, j'te crache dans le dos pendant que tu regarde pas.

Johnny Jazz 1 - Chevalain 0

J'aurais mon statut de légende, un jour ou l'autre.

S'pas en crachant dans le dos du monde comme un fag qu'on deviens une légende. T'es tellement frufru parce que Chevalin est légendaire pi pas toi. Avale la pillule pi calisse nous patience. Je trouve que John De Gray a totalement raison, si tu le veux ton statut prouve le, parce que bien franchement même dans le old time tu valais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu vraiment de temps à perdre icitte, pis sti que vous êtes caves. Surtout toi Chevalain, t'a rien fait pour le Dépotoir, ta toujours été boring as fuck pis si tu te pointe à un GT, j'te crache dans le dos pendant que tu regarde pas.

Johnny Jazz 1 - Chevalain 0

J'aurais mon statut de légende, un jour ou l'autre.

Si le Dépotoir est une ville, je suis le CITY HALL tandis que t'es un petit caliss de cordonnier oublié qui a de la difficulté à accueillir 2 clients par semaine (Et ces 2 clients se plaignent parce que la job a été mal faite).

Tâ rine faite pour le Depotoire Chevalin!!

Hahaha, esti de phrase pathétique.

Bonus: Tu dis que tu vas répondre seulement avec des images à partir de maintenant? Wow, original, j'ai jamais vu ça, il faut fêter.

T'as toujours été un minable, Jonathan Jazz, et ça n'a pas changé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...