Aller au contenu

Éboueurs légendaires


Johnny Jazz
 Partager

Éboueurs légendaires  

53 membres ont voté

  1. 1. Est-ce que je devrais être promu aux titres d'éboueurs légendaires

    • Ben kin JJ, t'es une légende
    • Euh, non, t'es comme trop poche
    • Who the fuck are you?
    • Je suis une femme, donc je ne vote pas.


Déchet(s) recommandé(s)

Je me vois plus comme The Rock.

Détesté au départ, puis au fil du temps, je suis devenu l'idole du peuple. Hulk Hogan c'est plus Fel ou Buddy.

Non, Hogan serait un utilisateur qui a le tour avec les jeunes et est aimé par la masse, mais les connaisseurs savent que son talent est très limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drox, ceci est très sérieux, pourquoi? POURQUOI? Ma longue liste d'accomplissements fait de moi un éboueurs légendaires.

J'ai pu vraiment de temps à perdre icitte, pis sti que vous êtes caves.

C'était ironique, je vais pas poster juste avec des images. C'est toi qui prend tout sa trop au sérieux parce que tes trop sur ton propre dick.

PIS SA S'TUN SHOOT FAGGOT!

I have all the characteristics of a human being: blood, flesh, skin, hair; but not a single, clear, identifiable emotion, except for greed and disgust. Something horrible is happening inside of me and I don't know why. My nightly bloodlust has overflown into my days. I feel lethal, on the verge of frenzy. I think my mask of sanity is about to slip.

«Cheesy Jazz» ou «Johnny Cheese»? J'hésite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est redondant comme situation et Johnny Jazz se permet de nous la ressortir, comme si on ne l'avais déjà assez vu (je vous la décrit en bref):

Classe de gym, le petit gros est choisit en dernier et les deux équipes s'obstinent pour que l'autre équipe le prenne, voyant qu'il n'est pas désiré le petit gros lance un : "AHAHAH J/K ANYWAY JE VEUX MEME PAS JOUER LOL :D"

Fuck ta face mon Jazz, pis fuck la hard.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ah oui, c'est vrai...

Mais pourquoi y'est encore Gros tas de marde?

Il a écrit quelque part qu'il trouvait le nouveau forum platte et qu'il quittait. D-Bag lui a répondu qu'il voulait l'encourager à persister et l'a encacaté illico.

Il n'est revenu sous aucun autre IP puisqu'il ne semble pas avoir les moyens ou l'intérêt de se payer un nouvel accès au chat.

Il était divertissant sur le chat et tout le monde l'y aimait bien. M'enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...