Aller au contenu

La nature de métamatière la libération anticipée


Déchet(s) recommandé(s)

En fait, si par libération anticipée il parle de l'avortement ou d,une fausse couche... je crois que son raisonnement se tient. Beaucoup trop scientifique, il faudrait qu'il redescende une peu, parce que quand j,ai lu son post je me suis sentie comme si j'était pas assez intelligente pour tout comprendre.

à sa place je me ferais immunisé... le dep n'est pas un endroit pour des raisonnement de ce genre et il risque de finir Gros tas dmarde. Triste fin Claude, hen?

Reste simple et compréhensible pour tous Claude... quitte à te sentir stupide quand tu écrit.

Modifié par x-Marvelous.Corpse_x.O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le droit de me gratter le derrière de l'oreille et ya pas pour autant une ligne exacte dans les lois canadiennes qui stipule le droit de se fratter le derrière de l'oreille.

Ta gueule Tova.

...

J'aime ta pathétique haine irrationelle qui se traduit par une très faible estime de soi, dans laquelle tu ressens le besoin d'insulter l'autre pour te remonter un peu le morale.

Mais pour te répondre, c'est le mot droit qui est problématique ici. Te gratter l'oreille n'est pas un droit, c'est simplement un allant de soi. Y'a rien qui l'interdit, y'a rien qui te le garantie en termes libéraux du droit. C'est sémantique mon affaire.

lol, ligne 347.

Le débat ne devrait pas porter sur quelle ligne donne le droit à la maladie mentale, mais sur quelle maladie mentale souffre notre cher Claude.

D'après toi, il souffre de quoi?

Hmm. Peut-être qu'il n'en souffre d'aucune. Je ne peux pas me baser sur ses délires pseudo-philosophiques pour élaborer si 1) il a une maladie mentale 2) laquelle est-ce. Faudrait qu'une personne du forum fasse un historique complet de tous ses messages à travers l'internet et, si possible, de ses interventions orales (conférences, réunions, etc.)
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans forcement etre d'accord avec toi, je me demande juste quel est le but du raisonnement... en gros la conclusion est trop flou, qu'esperais-tu nous démontrer qu'on ne puisse pas trouver ou reflechir sur ce sujet nous-même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai bien saisi. Je réagissais au mot : valable qui, dans ces circonstances, ne me semblait pas très à propos.

Ah, et je qualifiais d'énergumène l'auteur du message principal, j'espère que tu ne t'es pas senti interpellé.

Dites moi que le Monsieur en question va revenir partager d'autres points de vue farfelus. C'est plutôt amusant, après tout...

Pour revenir il va revenir, c'est certain. Mais ne lui pose jamais de questions précises parce qu'il te répondra par un de ses nombreux "copy/paste". D'ailleurs, le texte qu'il a chié ici aujourd'hui a déjà été chié auparavant, ici-même sur le Dépotoir. Bref, il laisse sa trace de marde un peu partout de façon aléatoire, question de ne pas se faire oublier.

Et le pire c'est que ça pogne.

Si quelqu'un a envie d'en savoir plus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel droit ? J'aimerais que tu me sortes la ligne exacte dans les lois canadiennes qui stipule le droit à la maladie mentale.

Charte canadienne des droits libertes, article.15.

(1) La loi ne fait acception de personne et s'applique également à tous, et tous ont droit à la même protection et au même bénéfice de la loi, indépendamment de toute discrimination, notamment des discriminations fondées sur la race, l'origine nationale ou ethnique, la couleur, la religion, le sexe, l'âge ou les déficiences mentales ou physiques.

C'est d'ailleurs, selon moi, ce même article qui fait que le Coran est incompatible avec la charte des droits et pourrait constituer de la littérature haineuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouble délirant ou pas, je pense qu'on va se faire du fun à observer les illuminations très " spaces " du monsieur ici. Même s'il dit un peu n'importe quoi, il a quand même l'air intelligent, mais on ne sait pas trop l'intention qu'il a ou même ce à quoi il veut en venir avec des raisonnements "particuliers". Je suis peut-être trop scientifique pour comprendre ce type de raisonnement plus philosophique, c'est normal que nous les humains croyons en certaines choses, mais à vouloir trop universaliser et à se perdre dans notre esprit, on arrive à rien, sinon une perte de temps et d'énergie...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charte canadienne des droits libertes, article.15.

(1) La loi ne fait acception de personne et s'applique également à tous, et tous ont droit à la même protection et au même bénéfice de la loi, indépendamment de toute discrimination, notamment des discriminations fondées sur la race, l'origine nationale ou ethnique, la couleur, la religion, le sexe, l'âge ou les déficiences mentales ou physiques.

C'est d'ailleurs, selon moi, ce même article qui fait que le Coran est incompatible avec la charte des droits et pourrait constituer de la littérature haineuse.

Une déficience mentale n'est pas une maladie mentale. De plus, cette ligne ne dit en rien le droit à posséder une maladie mentale.

Bien essayé quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si par libération anticipée il parle de l'avortement ou d,une fausse couche... je crois que son raisonnement se tient. Beaucoup trop scientifique, il faudrait qu'il redescende une peu, parce que quand j,ai lu son post je me suis sentie comme si j'était pas assez intelligente pour tout comprendre.

à sa place je me ferais immunisé... le dep n'est pas un endroit pour des raisonnement de ce genre et il risque de finir Gros tas dmarde. Triste fin Claude, hen?

Reste simple et compréhensible pour tous Claude... quitte à te sentir stupide quand tu écrit.

HAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAA

T'es pas immature la grosse, t'es juste conne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAA

T'es pas immature la grosse, t'es juste conne.

Calisse, pis après ça elle vient se vanter d'avoir fait son PEI.

Modifié par Terry Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si par libération anticipée il parle de l'avortement ou d,une fausse couche... je crois que son raisonnement se tient. Beaucoup trop scientifique, il faudrait qu'il redescende une peu, parce que quand j,ai lu son post je me suis sentie comme si j'était pas assez intelligente pour tout comprendre.

C'est à peu près sa technique pour pogner le monde qui vont se dire: "Le gros man dude, t'as tu vu ça à Tout Le Monde En Parle, Claude de Bortoli c'est trop un fucking génie."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...