Aller au contenu

Les jeux que vous avez honte d'avoir acheté.


Déchet(s) recommandé(s)

Oh sh- je viens de me rappeller d'une autre honte:

bustagroove2.jpg

J'ai acheté ca parceque j'étais convaincu que ca allait être meilleur ou aussi bon que le premier. Mais c'est une de mes plus grande déceptions. Les musiques et les moves n'était pas aussi funky. Les personnages avait complètement perdu leur charisme. Puis pour finir le gameplay en avait mangé un sacré coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que la moitié du monde ici n'ont pas compris le but du thread. On ne parle pas de la plus grande déception que vous avez pu avoir, mais plutôt des jeux dont vous avez honte de posséder, voire d'aimer.

J'ai honte d'avoir eu du fun à Viva Pinata, ou encore à Lego Indiana Jones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry Potter and the....(parti voir) Order of the Phoenix sur le PS3!

Ma blonde est une fan finie du monde d'Harry Potter, elle me gossait et tout, alors je lui achète un jour pour la modique somme de 10$ neuf. Elle a jouée 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drakkhen, au SNES.

Pendant toute ma vie ça surtout été du regret, mais c'est devenu de la honte lorsque j'ai vu qu'il était reviewé parmi les worst games ever sur youtube. Non mais, acheté un des worst game ever, c'est honteux.

Vous remarquerez les effets sonores, fascinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donkey Kong 64 v'la peut-être 1 mois.

J'ai acheté le jeu 40$ en me disant que j'reviverais des momments mais j'me suis vite fait décevoir par la caméra à chier, les graphismes nuls et les ''énigmes'' redondantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...