Aller au contenu

Les jeux que vous avez honte d'avoir acheté.


Déchet(s) recommandé(s)

Bon, ce sujet est simple. Quels sont les jeux que vous avez honte d'avoir acheté.

Personnellement c'est Mission Impossible 64. Payé 115$ avec les taxes quand j'étais jeune. J'étais encore dans le trip GoldenEye mais je voulais du nouveau, je voyais le jeu comme le prochain jeu "espion" et je l'ai acheté quelque jours après ma fête quand j'ai eu un 100$ en cadeau de mon père.

Un jeu TELLEMENT mauvais qui m'a couté TELLEMENT trop cher! (Damné cartouches!)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scarface au psp (version similistratégique), Hellgate London et Spore

115$ pour un jeu, c'est intense. Ils abusaient avant le piratage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tous mes jeux de Gameboy Color dans le temps que j'étais plus jeune. J'avais le tour de demander des jeux de marde à Noël en me fiant sur les dessins des boîtes ..

Sinon, plus récemment, il y a Far Cry 2, Stranglehold et Left 4 Dead sur Xbox 360. Pas nécessairement parce que ce sont des mauvais jeux (sauf Stranglehold), mais que je n'ai pas été attiré en y jouant et que je regrette d'avoir entretenu de l'espoir et d'avoir dépensé pour me les procurer.

Modifié par Trakteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Princess Peach sur Nintendo DS. C'était dans le temps où il n'y avait pas beaucoup de bons jeux sur DS. J'hésitais entre ça et Tetris DS, pour finalement pencher vers Princess Peach en me disant que ça pourrait être un bon platformer dans le style de Yoshi's Island. Je me dirigeais alors vers la caisse avec la boite rose et pleine de coeurs et de fleurs dans les mains, pour me rendre compte que le caissier était un gros gaillard bâti et barbu que je connaissais.

Finalement, le jeu n'était pas SI mauvais; il m'a bien diverti pendant la sécheresse de jeux de DS, et je l'ai même fini. Mais rien à voir avec le chef-d'oeuvre qu'était Yoshi's Island.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelda 2 : The Adventure of link au NES (La cartouche Or) la semaine de sa sortie. (on s'entends que c'est aps le meilleur Zelda) J'ai pris tout l'argent que j'avais accumulé ici et la dans mon ti cochon. Ma mère était furieuse, fak elle me l'avais remboursé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Far Cry 2 sur 360. XIII sur Gamecube( :( ), j'étais pas mal trop jeune pour comprendre les contrôles et l'histoire.

Zelda 2 : The Adventure of link au NES (La cartouche Or) la semaine de sa sortie. (on s'entends que c'est aps le meilleur Zelda) J'ai pris tout l'argent que j'avais accumulé ici et la dans mon ti cochon. Ma mère était furieuse, fak elle me l'avais remboursé :D

Okay, vous regrettez peut-être de les avoir acheté... mais HONTE? Voyons... D'après ce que je me rappelle, XIII était excellent, et Zelda II, même s'il n'est pas le MEILLEUR Zelda, est loin d'être un jeu de marde!

Vous avez la honte facile! :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, vous regrettez peut-être de les avoir acheté... mais HONTE? Voyons... D'après ce que je me rappelle, XIII était excellent, et Zelda II, même s'il n'est pas le MEILLEUR Zelda, est loin d'être un jeu de marde!

Vous avez la honte facile! :chat:

Ouais...XIII c'est plus du regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'avais eu ben du fun moi avec Pokemon Snap. Mais c'est un rent pas un buy.

Moi je regrette et j'ai honte d'avoir acheté Pokemon Yellow sur gameboy color. Sinon le reste c'est tous des bijoux ou des classique. Aucune raison de regretter mes autres achats. Je n'achète que les meilleurs jeux.

A part peut-être NHL 2000 pour la PS1 que j'avais simplement acheté pour me pratiquer avec un ami afin de gagner un tournoi au secondaire. :D Mais c'était quand même un bon jeu.

Oh wow, l'intro sur youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...