Aller au contenu

Skins


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai regardé les 4 premières saison en anglais. La séries abordent la plupart des thèmes abordées dans les émissions pour ado de Vrak, sauf que les thèmes y sont abordés d'une façon très différente, plus franche et crue; moins puérils.

Il y a des épisodes qui sont vraiment mauvais par contre.

J'ai adoré Sid et Cassie dans la première saison, sinon, les personnage de la 3e et 4e saisons sont mieux je trouve (pas l'histoire malheureusement, la 4e saison manque de saveur).

PS: T'aurais pu te forcer pour le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime bien. Les deux premières saisons étaient très bien, la troisième également, la quatrième semblait s'essouffler. La 5e, j'avoue que ça m'intrigue. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté que les deux premières saisons, et c'était bien. Tout était bien tissé, et la profondeur y était... et il y aussi un côté légèrement absurde de certains personnages secondaires qui m'ont plus. Certains aspects m'ont semblés caricaturaux, mais le côté cru était rafraichissant.

J'ai bien aimé Sid itoo, et Cassie devient facilement détestable à un certain moment.

J'écoute pas beaucoup de série non plus, il y en a surement plein de bonne. En TK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je me suis rendu compte que la série était pour un départ imminant sur Tou.tv le 30 juin prochain, alors j'écoute ça en rafale.

Je retardais toujours à écouter Skins, parce que je pensais que cela aurait été lourd commme série et avec quelques longueurs vu que c'était britannique...

Mais je me suis complètement trompé, après les premières secondes au premier épisode j'ai complètement accroché!

C'est légé, amusant et dynamique à l'équivalant de l'esprit des jeunes personnages de la série Skins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens de finir le dernier épisode de la cinquième saison, donc plus rien avant janvier 2012. J'ai l'impression que la troisième «cuvée» de personnages est une coche au-dessus des précédentes. On dirait qu'on va encore plus profond dans l'univers de chaque personnage (c'est vraiment ce qui fait la série- tu connais tellement bien les personnages alors quand, plus on avance dans la série, ceux-ci interagissent de plus en plus, tu comprends très bien ce qui se passe, sans même qu'ils ne se parlent.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

J'ai beaucoup aimé la première génération, l'esthétique de la série me plait également beaucoup. Par contre la seconde génération, l'histoire ne me plaisait pas beaucoup, je sais pas on aurait dit un Degrassi. Bref, déçue bien que certains personnages de la deuxième génération étaient très colorés. Ca reste tout de même une série que j'ai littéralement dévorée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Oh shit, je viens de voir que Skins vient d'être cancellé!

:(

Bon après quelques lecture, la série est vraiment annulée, mais il va y avoir une septième et dernière saison en 2013...

Une genre de finale "all-star":

Channel 4 has announced that Skins will bow out with one final series.

The E4 teen drama has been recommissioned for a special seventh run - made up of three films broken up into six parts - to be broadcast in 2013, Digital Spy can confirm.

Famous Skins characters from the past five years will appear in the 'celebratory' series.

Nicholas Hoult (Tony), Kaya Scodelario (Effy), Jack O'Connell (Cook) and Luke Pasqualino (Freddie) are among those who could return.

"Channel 4 today confirmed that next year's series of E4's teen drama Skins will be its last," the broadcaster said this evening.

"The new series will be a celebration of this truly iconic series, and will go to air in early 2013."

"Skins is a brilliant show which has defined a generation and will go down as a game-changing piece of television," the statement added.

"But after seven series it is time for E4 to make way for the next generation of the bold, the new and the innovative."

Skins, which launched in 2007, is currently airing its sixth series every Monday at 10pm on E4.

http://www.digitalspy.ca/british-tv/s89/skins/news/a369948/skins-to-bow-out-with-final-series-in-2013-former-stars-to-return.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 6, c'est d'l' osti de marde! J'pense que je l'ai trop attendu, pis mes attentes étaient hautes, ou peut-être aussi par ce que

la fille sur qui j'avais un kick (télévisuel, on s'entend) est morte au deuxième épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOILA CE QUE J'EN PENSE.

Michelle : grosse salope en manque d'attention mais avec un bon coeur pareil

Tony : Salaud légendaire vrmt poche dans son jeu

Cassie : vrmt retardée mais attachante

Sid : awww sid <3

Anwar : pire musulman ever

Maxxie : tout gentil

Effy : grosse salope point. Ma préférée quand meme.

Cook : sans commentaire mais dans l'fond j'dis qu'il est un peu gentil

Freddie : y sert a rien mais ye sexy

JJ : hahaha JJ <3

Emily : trop dépressive

Katie : bitch finie qui refoule ses émotions

Naomie : étrange fille

Pandora : hahaha

BTW, ou je peux regarder la saison 6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Après TOU.TV, c'est au tour de MusiquePlus de diffuser Skins:

Skins à MusiquePlus dès le 21 juin!

blogroll5625.138399.img.jpg

Dès le 21 juin à 23 h, MusiquePlus présente la série controversée Skins (version britannique) en primeur télé québécoise ! Cette fiction résolument audacieuse fait couler beaucoup d'encre partout où elle est présentée, soulève des débats de société et sera diffusée conséquemment en soirée, car elle s'adresse à un auditoire averti!

Cette série raconte la vie d'un groupe d'adolescents de banlieue en Angleterre qui font leurs premières expériences du monde adulte. Ensemble ils découvriront la drogue, l'amour, la fête, l'amitié, leur sexualité, et ce, avec très peu de supervision parentale. Skins est sans contredit une série où les sujets sont abordés sans détour et sans faux-semblants. Les personnages frôlent les extrêmes lors de diverses expériences réalistes...

Skins, les jeudis 23h, dès le 21 juin, à MusiquePlus!

http://www.musiqueplus.com/sur-le-fil/skins-a-musiqueplus-des-le-21-juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOILA CE QUE J'EN PENSE.

Michelle : grosse salope en manque d'attention mais avec un bon coeur pareil

Tony : Salaud légendaire vrmt poche dans son jeu

Cassie : vrmt retardée mais attachante

Sid : awww sid <3

Anwar : pire musulman ever

Maxxie : tout gentil

Effy : grosse salope point. Ma préférée quand meme.

Cook : sans commentaire mais dans l'fond j'dis qu'il est un peu gentil

Freddie : y sert a rien mais ye sexy

JJ : hahaha JJ <3

Emily : trop dépressive

Katie : bitch finie qui refoule ses émotions

Naomie : étrange fille

Pandora : hahaha

BTW, ou je peux regarder la saison 6 ?

C'est pas du vrai monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...